celine-debat a écrit: |
Un AR où tu les menace de donner l'affaire à ton assistant juridique si quelqu'un ne se déplace pas dans les 15 jours et c'est réglé. ![]() |
laurence a écrit: |
Effectivement on a un brandt.. sans poignée ![]() Mais elle avait cassé après la fin de la garantie. |
virgulle a écrit: |
Tu n'as pas rappelé toute gentille pour avoir son nom ? ![]() |
MARIKA a écrit: |
ma poignée a lâché sur une marque haut de gamme. mais la garantie a marché.
seuls les bacs à légumes ne sont pas rentrés dans la garantie (j'en ai un qui s'est fendu). en l'occurence, la personne fautive, ce n'est pas le constructeur, mais la personne du SAV de Confo. c'est chez confo qu'il faut que tu remontes. PS : si quelqu'un sait où il y a du matos qui est costaud, merci de prévenir, aucune marque dans les conditions de fabrication actuelles n'est à l'abri de rien. et cela commence à devenir gonflant !!! |
audoise a écrit: |
MARIKA, je crois qu'il faut taper dans le materiel professionnel pour avoir du solide |
quib a écrit: | ||
il y a des marques + fiables que d'autres quand même : Miele, Bosch, Siemens, Liebherr, Kenwood, Magimix, Kitchen Aid...(j'ai récupéré le Kitchen Aid de la GM de mon mari : il doit être + vieux que moi ![]() |
audoise a écrit: |
Après quelques déceptions avec l'electro ménager de marque, je tape désormais dans le proline ( premier prix darty ), mais en ce qui concerne le frigo, j'ai cherché le modele offrant le plus de volume. A prix égal, j'aurai mieux fait de prendre 2 frigos premier prix, quelle idiote, je viens juste d'y penser, quelle nouille !!! |
kty a écrit: |
en démarque, le mien, un indesit, je l'ai payé moins de 400 euros, il fait 333 l, plus le congélo au-dessus, système d'air et tout, il est nickel. s'il claque, à ce prix là, je reprends le même. en plus le magasin de démarque où je vais fait des facilités de paiement, genre plusieurs chèques encaissés à la date où on veut. j'y suis mieux servie que dans les autres magasins, il livre gratuitement même ! |
audoise a écrit: | ||
J'en ai aussi un indesit, acheté pas très cher il y a 12 ans, avec congélo au dessus. Aucune idée du litrage. Increvable ( mais pas imperçable ). Je ne sais pas où tu es, mais par chez moi, à part Darty, confo, but et gitem c'est le désert. |