MARIKA a écrit: |
je dirais simplement : fais attention que ton fils ne joue pas avec le fait que tu n'es pas d'accord avec la maîtresse.
s'il pense que les punitions de la maîtresse ne sont pas justes, parce que toi tu lui laisse penser qu'elles ne sont pas justes, elles n'auront aucun sens pour lui et ce n'est pas ce qui va faire qu'il va être plus sage. vous devriez plutôt faire front toutes les 2, quitte à accorder vos violons en dehors de sa présence. |
je dirais simplement : fais attention que ton fils ne joue pas avec le fait que tu n'es pas d'accord avec la maîtresse.
s'il pense que les punitions de la maîtresse ne sont pas justes, parce que toi tu lui laisse penser qu'elles ne sont pas justes, elles n'auront aucun sens pour lui et ce n'est pas ce qui va faire qu'il va être plus sage. vous devriez plutôt faire front toutes les 2, quitte à accorder vos violons en dehors de sa présence. |
Quit62 a écrit: |
Je sais, y'en a qui vont me trouver lourde en ce moment, je me répéte.... |
celine-debat a écrit: |
Si tu sais qu'elle le saque, soit il change de classe soit tu vas voir la dirlo, soit tu utilises la technique d'Orzi. ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Oui, je suis plutôt d'accord avec Marika ![]() Mais c'est vrai qu'à cet age, il faut donner une réponse immédiate à une bêtise et pas plusieurs jours après. Cependant si toute la semaine a été atroce avec cet élève, c'est normal de la terminer par une punition. C'est aussi important je pense, pour le reste de la classe ![]() |
3Y a écrit: |
non non la maitresse ne peut pas le supporter elle me l'a dit franchement et en meme temps j'ai eu droit a "ne vous inquietez pas je ne le louperais pas!"
jusqu'a maintenant j'ai supporté le scotch , le coin , les moqueries mais la elle va loin trop loin en plus le pire elle me le dit carrement : elle ne l'aime aps donc il morfle! je pense que malgre 3 de mes intervention elle n'a toujours pas compris que je ne lui demandait pas de l'apprecier mais je trouve hallucinant je le redit et non ! il n'a pas été sage que lundi le reste de la semiane c'est passé sans punition en fait cela m'inquiete car j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour le faire chier (passez moi l'expression) |
3Y a écrit: | ||
ca m'ennuis d'en arriver la car je ne veut pas qu'il croit que on peut changer de classe "comme cela" mais là ![]() j'ai toujours trouvé des excuses a ses petites "manies " style scotch , brimade devant les copains etc ... mais je trouve qu'elle monte d'un cran et ca me fait peur en plus le petit me dit qu'il ne comprends meme pas pourquoi il n'est pas allé en sport alors je lui demande "tu ne sait variment pas pourquoi" reponse : si car la maitresse ne m'aime pas et elle m'a dit qu'elle n'a pasz envie de s'embarraser de moi! a t'il dit vrai ... je ne le saurait jamais donc je ne lance aps la polemique mais j'ai du mal a accepter ce coup là enfin ca ira mieux dans quelques jours |
je dirais simplement : fais attention que ton fils ne joue pas avec le fait que tu n'es pas d'accord avec la maîtresse. |
Orzi a écrit: | ||
Je suis d'accord. Ici aussi la punition c'est de passer la récré chez les PS ou MS ou GS. Des fois ils se font virer des cours et vont se calmer 1h à la maternelle. Et la maîtresse ne le dit pas aux parents... Et au final, je m'en fous. Elle punit comme elle veut, à l'école c'est elle qiu décide. Si elle lui avait mis une claque, je comprendrais ta réaction, mais là j'avoue que ta réaction me laisse perplexe ![]() |
3Y a écrit: |
(meme si peut etre j'aurais du garder cela pour moi car il y a des choses bien pus grave dans la vie) |