Maximômes

petites annonces - Téléphone portable

Zézette - Ven Nov 20, 2009 9:39 pm
Sujet du message: Téléphone portable
de marque Samsung
piouceangel - Ven Nov 20, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
avec une photo ce serait mieux grimace
Zézette - Sam Nov 21, 2009 11:54 am
Sujet du message:
certes honte

mamanbeuns - Sam Nov 21, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
hoooooooooo t'as piqué le portable de mon cheri!!!
laurence - Sam Nov 21, 2009 6:23 pm
Sujet du message:
ça ne manque pas un peu de détails ? genre le prix, débloqué/ou pas, chargeur etc...
Zézette - Dim Nov 22, 2009 12:32 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
ça ne manque pas un peu de détails ? genre le prix, débloqué/ou pas, chargeur etc...

si chat rigolo donc chargeur et cordon fournis, SFR sinon à débloquer et le prix ma foi je n'en sais strictement rien, donc à négocier clin d'oeil
piouceangel - Dim Nov 22, 2009 1:15 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

si chat rigolo donc chargeur et cordon fournis, SFR sinon à débloquer et le prix ma foi je n'en sais strictement rien, donc à négocier clin d'oeil

Si il est bloque pour un operateur a mon avis tu ne vas pouvoir le vendre bien cher triste
Zézette - Dim Nov 22, 2009 10:19 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

Si il est bloque pour un operateur a mon avis tu ne vas pouvoir le vendre bien cher triste

je me doute, c'est surtout pour m'en débarasser clin d'oeil
piouceangel - Dim Nov 22, 2009 10:37 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

J ai demande a mon homme qui s y connait bien en portable il me dit que tu pourrais le vendre 15/20€ grand maximum clin d'oeil
Zézette - Dim Nov 22, 2009 4:42 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

J ai demande a mon homme qui s y connait bien en portable il me dit que tu pourrais le vendre 15/20€ grand maximum clin d'oeil

je pensais même moins donc tout va bien clin d'oeil
laurence - Dim Nov 22, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
Il prend des photos-videos ?
ça m'intéresse sauf si piouce le veut bien sûr !
Zézette - Dim Nov 22, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Il prend des photos-videos ?
ça m'intéresse sauf si piouce le veut bien sûr !

photos c'est sûr, vidéo je crois
je fournis aussi les écouteurs qui n'ont jamais servi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure