Maximômes

toutes les discussions - grand garage vilac

zoline - Sam Nov 21, 2009 8:13 pm
Sujet du message: grand garage vilac
quelqu'un l'a acheté? j'hesite à le prendre pour noel pour mon filleul mais je me mefie de la qualité des jouets en bois....
des avis? grand sourire
c'est ca:
http://www.jeuxbois.com/catalog/Garage+g%E9ant+Vilac
LAB - Sam Nov 21, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas ce garage; mais personnellement je trouve que les jeux en bois ne sont pas solides. triste
Maëlouche - Sam Nov 21, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
Le garage non, mais les voitures de course qui sont sur la même page on les a depuis au moins 8 ans et elles sont impec!
J'ai aussi des puzzles Vilac qui sont très bien.
virmaauco - Sam Nov 21, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
Voitures en bas, nous les avons elles sont au moins 8 ans et sont en parfait état. Je tenterai.
MARIKA - Sam Nov 21, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
à part le smoby premier âge, les garages en plastoc ne sont pas solides non plus.
4Y - Dim Nov 22, 2009 9:08 am
Sujet du message:
ici on l'a mais pas de la meme couleur c'etait le garage a l'efiigie de oui oui!

docn a party si c'est car mon grand affectionnait particulierement oui-oui,on peut dire que ce garage est solide

apres c'est sur que je parle d'utilisation "classique " hein ?!!

c'est drôle ce que tu dit moi ici , a part 2 ou 3 vieux fisher price ,c'est SURTOUT jouets en bois car je els trouve plus solie (et honnetement surtout moins moche honte ) que les jouet en plastique
zoline - Dim Nov 22, 2009 9:13 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
ici on l'a mais pas de la meme couleur c'etait le garage a l'efiigie de oui oui!

docn a party si c'est car mon grand affectionnait particulierement oui-oui,on peut dire que ce garage est solide

c'est drôle ce que tu dit moi ici , a part 2 ou 3 vieux fisher price ,c'est SURTOUT jouets en bois car je els trouve plus solie (et honnetement surtout moins moche honte ) que les jouet en plastique

mon fils a eu un garage en bois, il n'est pourtant pas brise fer , mais il s'est cassé rapidement, et d'une manière general je ne trouva pas les jouets en bois solides.... en tant que parents on se fait plaisir c'est clair.. clin d'oeil en general les enfants preferent un bon jouets en plastoc bien à la mode plutot que les jolis jouets en bois qui font plaisir à papa maman...
zoline - Dim Nov 22, 2009 9:14 am
Sujet du message:
je dis ca, j'ai acheté plein plein de jouets en bois hein clin d'oeil
zoline - Dim Nov 22, 2009 9:15 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Voitures en bas, nous les avons elles sont au moins 8 ans et sont en parfait état. Je tenterai.

oui les voitures victor en a eu et effectivement elles n'ont pas bougé
le garage je suis plus sceptique..
4Y - Dim Nov 22, 2009 9:16 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
3Y a écrit:

mon fils a eu un garage en bois, il n'est pourtant pas brise fer , mais il s'est cassé rapidement, et d'une manière general je ne trouva pas les jouets en bois solides.... en tant que parents on se fait plaisir c'est clair.. clin d'oeil en general les enfants preferent un bon jouets en plastoc bien à la mode plutot que les jolis jouets en bois qui font plaisir à papa maman...

sur le dernier point je suis d'accord mais c'est plus fort que moi honte et puis bon pour l'instant les mien sont petit donc comme il n'ont eu que ca des jouets en bois ils n'ont pas des masses de comparatif (mais ca viendra avec l'age et les envie de "mode " ) alors j'en profite hourrah hourrah hourrah
zoline - Dim Nov 22, 2009 9:18 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
zoline a écrit:
3Y a écrit:

sur le dernier point je suis d'accord mais c'est plus fort que moi honte et puis bon pour l'instant les mien sont petit donc comme il n'ont eu que ca des jouets en bois ils n'ont pas des masses de comparatif (mais ca viendra avec l'age et les envie de "mode " ) alors j'en profite hourrah hourrah hourrah

j'étais comme toi clin d'oeil froggy profite grand sourire
ju - Dim Nov 22, 2009 9:37 am
Sujet du message:
je trouve que meme les jouets en bois sont de plus en plus merdiques clin d'oeil quand je vois les maison playtoys qui coutent la peau des fesses, les chateaux scleicht qui en plus sont fabriqués made in china, ça me degoute encore plus pff n'importe quoi c'est encore plus nous prendre pour des imbeciles, un prix bien au dessus de la moyenne, une qualité a desirer, une fabrication asiatique, j'ai laissé tomber.
nananne - Dim Nov 22, 2009 9:44 am
Sujet du message:
les jouets en bois fabriques en Chine, ça me laisse perplexe car la Chine manque de bois donc le bois commence par etre importe.
Pour les dinettes, je fais le chemin inverse du votre, marre des dinettes en plastique qui casse sans cesse, on passe au bois et pour l'instant j'en suis ravie.
Pour les maisons de poupees aussi, on passe au bois cette annee apres avoir ete deçu par un chateau pour petites barbies entre autres.
ju - Dim Nov 22, 2009 9:47 am
Sujet du message:
Papo fabrique en chine nananne, aussi bien les chateaux, maisons et cie que les figurines en plastique clin d'oeil
nananne - Dim Nov 22, 2009 9:49 am
Sujet du message:
Je me suis mal exprimee ce qui me laisse perplexe c'ets l'empreinte ecolo des jouets en bois fabriques en Chine
zoline - Dim Nov 22, 2009 10:03 am
Sujet du message:
ju tu te souviens de la maison, chateau princesse et cie que je t'avais racheté?? certes ce sont des jouets hyper joli, mais actuellement la maison a une porte cassé, un chateau a fini a la poubelle ... bref je trouve effectivement que ces jouets sont de plus en plus merdic triste
mimosa - Dim Nov 22, 2009 7:48 pm
Sujet du message:
vu la marque je tenterais, j'y avais un jeu genre memory et un autre genre jeu de l'oie, que j'ai donnés "comme neufs", sinon c'est clair qu'on ne peut plus faire confiance juste à l'étiquette, mais sauf erreur j'ai vraiment l'impression qu'ils maintiennent la fabrication comme avant
diana - Dim Nov 22, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
mouais clair que les jouets en bois c'est plus ceux de nos enfances !!! perso ... bois ou pas ... ca dure pas !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure