audoise a écrit: |
Si tu as la place, deux sèche-linge 5 kg. |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
pepite a écrit: | ||
mon cheri fait pareil et c'est toujours un sujet de discorde, en plus comme je lui repete sans cesse ça sert a rien puisque quand le seche linge est trop chargé non seulement ça le fait peiner mais en plus le linge n'est pas sec ce qui t'oblige a vider la moitier (en generale) et refaire deux cycles alors au niveau econnomie c'est pas un bon calcul (c'est son argument , l'econnomie) sans parler que le linge est super froisser donc repassage en plus que je n'aurais pas forcement fait ![]() pour regler ce probleme je prendrais (des que l'occase pointera son nez) un seche linge de la meme capacité que mon lave linge....et je mets de coté dans cet objectif par ce que c'est vrai que les prix ......... ![]() |
lorence a écrit: |
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec un 8 kgs, le mien fait 7 kg et ne rame que quand je lui mets deux machines de 6 kgs dedans ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||
rho tu me remets le doute ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai un sèche-linge que je n'utilise plus. je mets le linge dehors quand il ne pleut pas, sinon, sur le séchoir dans la salle près du radiateur.le linge est sec en une journée. c'est pas très esthétique maus je m'en fous, personne ne vient jamais chez moi ![]() |