Maximômes

toutes les discussions - sèche linge !!

diana - Dim Nov 22, 2009 10:44 pm
Sujet du message: sèche linge !!
vous pouvez me conseiller ?? j'vais voir avec mon homme dans la semaine ! faut vite qu'on s'en reprenne un le mien est mort l'hiver dernier !! gros yeux

bon j'ai un LV de 10 kg ... y'a des S L de grandes capacités comme ca ??
diana - Lun Nov 23, 2009 11:41 am
Sujet du message:
personne n'a de sèche linge ??? grand sourire
Céline77 - Lun Nov 23, 2009 11:46 am
Sujet du message:
Si si ! coucou Mais pas de cette capacité en fait ... J'ai jeté un oeil sur le site de Darty, ils ont 1 modèle 10kg mais le budget très étonné(e) !!! Mais est-ce bien nécessaire ? Un 8 suffirait peut être ?
diana - Lun Nov 23, 2009 11:49 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi j'espère j'hésite parceque je crois pas bien que mon premier est hs à cause de mon homme ! tres mechant il lancait des grosses machines et remplissait le sèche linge 6 kg(il me semble ) en une seule fois ! alors là j'hésite ! pff n'importe quoi
mais clair que le budget doit etre énorme ! ou alors je fais tourner en deux fois ou alors je mets pas tout dedant pff n'importe quoi j'sais pas trop lol
ingrid (le retour...) - Lun Nov 23, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
j'ai un LL 8 kg et un SL 6 kg, Bosch, ça marche bien depuis + de 2 ans.
diana - Lun Nov 23, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
ah oui ? grand sourire
bon j'ai l'doute ! ptet qu'un 8 suffirait alors hein ?
Plouf - Lun Nov 23, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
Si tu as la place, deux sèche-linge 5 kg.
Nono - Lun Nov 23, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Il existe des 10 kg, regarde là : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/seche-linge/seche_linge/bosch_wtb765s0ff_silver.html
nutella - Lun Nov 23, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Si tu as la place, deux sèche-linge 5 kg.

c'est une bonne idée mais est ce que la consommation en énergie ne sera pas moindre avec un seul appareil de 8K ou de 10K pff n'importe quoi

J'ai un 8K de je ne sais plus quelle marque qui démarre pendant les heures creuses...génial.. grand sourire
diana - Lun Nov 23, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
merci nono ! clair il a l'air top !!! 1000 euros pff n'importe quoi à voir pfff faut les mettre ! bon de toute manière on va le prendre en plusieurs fois carrouf alors bon pff n'importe quoi

2 SL euhhh non ca va pas etre possible gros yeux j'ai un tout petit cellier ! j'y aurai meme pas pensé !!!

vous pensez qu'un 8 ca suffirait alors ??? pff n'importe quoi en meme temps je me dis que je mets ptet pas 10 kg de linge dans ma machine pff n'importe quoi
sybel - Lun Nov 23, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
ici j'ai un LV de 8 kg et un SL de 5 kg.... et je mets tout dedans...
diana - Lun Nov 23, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
bon ... j'vais ptet essayer alors ... c'est ptet pas ca qui l'a tué finalement pff n'importe quoi

merci ! grand sourire
pepite - Mar Nov 24, 2009 8:07 am
Sujet du message:
diana a écrit:
pff n'importe quoi j'espère j'hésite parceque je crois pas bien que mon premier est hs à cause de mon homme ! tres mechant il lancait des grosses machines et remplissait le sèche linge 6 kg(il me semble ) en une seule fois ! alors là j'hésite ! pff n'importe quoi

mon cheri fait pareil et c'est toujours un sujet de discorde, en plus comme je lui repete sans cesse ça sert a rien puisque quand le seche linge est trop chargé non seulement ça le fait peiner mais en plus le linge n'est pas sec ce qui t'oblige a vider la moitier (en generale) et refaire deux cycles alors au niveau econnomie c'est pas un bon calcul (c'est son argument , l'econnomie) sans parler que le linge est super froisser donc repassage en plus que je n'aurais pas forcement fait je me fais les ongles

pour regler ce probleme je prendrais (des que l'occase pointera son nez) un seche linge de la meme capacité que mon lave linge....et je mets de coté dans cet objectif par ce que c'est vrai que les prix ......... gros yeux
nelcy - Mar Nov 24, 2009 8:15 am
Sujet du message:
Un Whirlpool 6 kg nickel! grand sourire
Dadou - Mar Nov 24, 2009 9:11 am
Sujet du message:
Mon SL a 20 ans, c'ést un Bosch. J'ai gardé mon LL 18 ans, et mon LV a plus de 15 ans.
Je suis surprise de constater combien sur le forum, les appareils électro-ménagers durent peu de temps. Pourtant je ne suis pas spécialement soigneuse.
Pour mon SL, je reconnais que je ne mets pas tout dedans, car j'ai la chance d'habiter à la campagne, dans un coin avec pas mal de vent. Bien sûr, il est démodé, pas de programme, un seul bouton pour choisir la durée!
nutella - Mar Nov 24, 2009 9:31 am
Sujet du message:
on m'a dit que pour qu'un sèche linge soit efficace il faut que le lave-linge essore un max...le mien de lave linge est vieux et je vois que certaines fois les grosses pièces faut les sécher en 2X pff n'importe quoi
sixtine - Mar Nov 24, 2009 9:42 am
Sujet du message:
LL 10 kg avec balles de lavage + SL 8kilos, impeccable !
karine16 - Mar Nov 24, 2009 9:46 am
Sujet du message:
j'ai un sèche-linge que je n'utilise plus. je mets le linge dehors quand il ne pleut pas, sinon, sur le séchoir dans la salle près du radiateur.le linge est sec en une journée. c'est pas très esthétique maus je m'en fous, personne ne vient jamais chez moi grimace
lorence - Mar Nov 24, 2009 9:49 am
Sujet du message:
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec un 8 kgs, le mien fait 7 kg et ne rame que quand je lui mets deux machines de 6 kgs dedans honte , promis je le ferais plus pff n'importe quoi , enfin du coup il faut que je le programme plus longtemps et le linge est froissé après, c'est tout.
diana - Mar Nov 24, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
diana a écrit:

mon cheri fait pareil et c'est toujours un sujet de discorde, en plus comme je lui repete sans cesse ça sert a rien puisque quand le seche linge est trop chargé non seulement ça le fait peiner mais en plus le linge n'est pas sec ce qui t'oblige a vider la moitier (en generale) et refaire deux cycles alors au niveau econnomie c'est pas un bon calcul (c'est son argument , l'econnomie) sans parler que le linge est super froisser donc repassage en plus que je n'aurais pas forcement fait je me fais les ongles

pour regler ce probleme je prendrais (des que l'occase pointera son nez) un seche linge de la meme capacité que mon lave linge....et je mets de coté dans cet objectif par ce que c'est vrai que les prix ......... gros yeux

rho tu me remets le doute pff n'importe quoi grand sourire
diana - Mar Nov 24, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec un 8 kgs, le mien fait 7 kg et ne rame que quand je lui mets deux machines de 6 kgs dedans honte , promis je le ferais plus pff n'importe quoi , enfin du coup il faut que je le programme plus longtemps et le linge est froissé après, c'est tout.

ouais pffff le linge froissé grrrr ! d'autant plus que je repasse pas !

ptet un 8 c'est un bon compromis ! bon on va voir ca jeudi ! j'ai hate grand sourire

merci les filles reverence
pepite - Mar Nov 24, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
pepite a écrit:
diana a écrit:

rho tu me remets le doute pff n'importe quoi grand sourire

desolée grand sourire je t'ai pas aidé sur le coup pff n'importe quoi hourrah sourit
4Y - Mar Nov 24, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
ici lave linge 8 kg et seche linge 8 aussi car avant on avait un 5 mais avec les 8 kg de linge (je remplit toujours mes machne!) ca l'a tué!!
val. - Mar Nov 24, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
j'ai un sèche-linge que je n'utilise plus. je mets le linge dehors quand il ne pleut pas, sinon, sur le séchoir dans la salle près du radiateur.le linge est sec en une journée. c'est pas très esthétique maus je m'en fous, personne ne vient jamais chez moi grimace

pareil que la dame ! Et du coup, on peut mettre une tonne de linge au soleil !!!! grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure