Citation: |
Juste une petite question pour les maîtresses d'école : vous travaillez à quelle quotité ? |
Citation: |
avec quel(s) niveau(x) et avec combien d'enfants ? |
laurence a écrit: |
Je ne suis pas PE, mais 100% avec 5 enfants, à la Toussaint on criait grâce.
Là c'est 100% aussi, mais avec une nounou pour le ménage/complément de garde (par ex demain, la maitresse de mon MS fait grève, mais pas de problème elle le garde, pour les conseils/réunions le soir aussi) et ça change tout, de revenir dans une maison propre, le linge repassé, le lave-vaisselle vidé etc... En revanche avec le bébé je vais lorgner vers le temps partiel entre 60 et 80 % suivant les classes qu'il y aura. Et en revanche aussi, mon mari, plus mis à contribution qu'avant, m'a dit hier que si je voulais démissionner il n'y avait pas de problème ![]() Sinon, c'est drôle, j'aurais cru que physiquement 25 CE2, c'est moins fatiguant que 25 PS ? |
mammig a écrit: |
J'ai une classe de 20 MS... La planque ! En tout cas pas une bonne année pour s'arrêter ![]() L'an prochain, si on a une création de classe, je resterai avec un petit effectif (moins de 25) de PS/MS. Sans création de poste, j'aurai environ 25 CE2/CM1. Ca me branche moins avec 5 petits à la maison... J'envisage un 80%, comme cette année (avec un 100%, frais de garde etdéplacement compris, je perds de l'argent ![]() Le 75% n'est pas intéressant par rapport au 80%. Le 50%, je pense que ce n'est pas intéressant : il faut vraiment se coordonner avec son collègue. En fait, en ce moment, je suis fatiguée et j'ai un peu peur que 80%, ça fasse quand même beaucoup. Je tiens bon parce que j'ai de bonnes conditions de travail mais le vendredi , je me traîne et il m'arrive d'avoir des vertiges même au volant ... Bon, en septembre, je ne serai plus enceinte non plus ! |