Chau7 a écrit: |
Tiens, un sujet qui va me plaire.
J'entendais, il y a peu, sur arte, une personne qui disait que le meilleur moyen de contraception, c'était l'école. Dans les pays en voie de développement, instruire les filles pour qu'elles aient l'envie et la possibilité de faire autre chose que des enfants. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans les pays développés. Les femmes peuvent choisir. |
mammig a écrit: |
Les proposde Y.Cochet me font frissonner : ce monsieur n'a rien compris... |
Cheyennes77 a écrit: | ||
J'hallucine ![]() |
mammig a écrit: | ||||
Pour quoi ? Ce que je dis ou bien la volonté de monsieur Cochet de réduire la natalité en Europe? On a déjà parlé de cela ici, dans un autre post. Ce qui est important, c'est de permettre aux femmes de choisir ou non d'avoir des enfants, partout à travers le monde.Pas de revenir sur des mesures de pays riches visant à épauler ceux qui font le choix d'une famille nombreuse par une relative répartition des richesses... D'habitude, j'approuve et soutiens ce que pensent les Verts mais là, non. Cochet va trop loin... Il a encore trouvé là une façon de faire parler de lui (je préfère Cécile Duflot ![]() |
Cheyennes77 a écrit: |
Vous saviez qu'il existait une fête des "sans enfants" vous ??? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
http://sansenfants.forumactif.net/forum.htm |
mammig a écrit: |
On pourrait peut-être se jumeler avec eux : ça ferait une moyenne raisonnable... |
Chau7 a écrit: |
Tiens, un sujet qui va me plaire.
J'entendais, il y a peu, sur arte, une personne qui disait que le meilleur moyen de contraception, c'était l'école. Dans les pays en voie de développement, instruire les filles pour qu'elles aient l'envie et la possibilité de faire autre chose que des enfants. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans les pays développés. Les femmes peuvent choisir. |
laurence a écrit: |
Je trouve chouette la voie trouvée par la France, qui laisse le choix à chacun, et assure tout juste le strict renouvellement des générations. |