quib a écrit: |
Question : vos filleul(e)s, vous les gatez plus que les autres enfants de la même fratrie ou vous faites part égale? |
adromaca a écrit: |
alors ici je suis bine embêtée parce qu'on ne fais pas de kdos aux autres enfants sauf les filleuls
le hic c'est que ma soeur marraine de l'ainé et son mari parrain du numéro 2 ne navigue pas dans les mêmes sphères financières et quand elle envoie un chèque de 50 euros pour mes enfants je me sens toute petite ![]() son fils ainé est mon filleul ... alors je jongle et je tente de faire plaisir autrement, par une visite ou autre , un truc perso !!! pareil pour la marraine de fille ainée pour qui 100 euros c'est normal mais on n'a pas de filleul dans ses enfants donc pas évident pour moi d'être a la hauteur ![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
Pour mon filleul, j'ai prévu de lui trouver une grue, il en rève, mais dans les 20€ maxi. Je fais pour lui comme pour mes enfants. Après, si je trouve moins cher, je prends, sachant que sa maman, mon amie , est au courant des difficultés qu'on rencontre tous.
Je suis même certaine qu'il sera tout aussi content du super tshirt spiderman (très moche, à mon gout, mais qui lui plaira : genre t shirt de ffot mais avec spiderman, rouge pétard!!!!) que je lui ai trouvé dans un vide grenier à vraiment pas cher. Sa maman est au courant et ça ne le gène pas. Mon autre filleul qui est aussi le neveu de mon mari, 14 ans, veut des sous, il aura la même chose...mais de ce coté ci, c'est aussi perçu plus comme un dû ![]() |
quib a écrit: |
ce matin, je croise la gosse devant le collège en amenant Clara à la maternelle et alors que d'habitude, elle se précipite pour m'embrasser, là elle me voit et tourne la tête ![]() |
laurence a écrit: | ||
Cette attitude, quelle horreur ! ![]() Une carte fnac, tu es bien gentille, avec ce genre de comportement, la Vie des Saints illustrée, voilà tout ce qu'elle mérite ! |
laurence a écrit: | ||
Cette attitude, quelle horreur ! ![]() Une carte fnac, tu es bien gentille, avec ce genre de comportement, la Vie des Saints illustrée, voilà tout ce qu'elle mérite ! |
laurence a écrit: |
Deux baffes ! |
violette a écrit: | ||
Je me contente de "marquer le coup" que ce soit pour Noêl ou anni mais je n'oublie jamais ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Je ne fais plus de cadeaux à mon filleul depuis de nombreuses années. Jamais un remerciement de sa part ni de ses parents. Jamais de nouvelles dans l'année. Quand je téléphone, on me dit clairement : ce n'est pas le moment. Sauf que c'est jamais le moment.
Alors j'ai abandonné. |