MissLoulou a écrit: |
pour le ciné je n'emmène pas tout le monde, mais en général c'est plutôt les plus petits qui ne viennent pas, ma grande est partante pour tout ! |
quib a écrit: |
on divise souvent...selon l'age : dimanche dernier, on est allé au salon du livre...seules les 2 ainées ont voulu venir...
dimanche prochain c'est balade sur le marché de Noel : seules les 2 petites veulent venir avec nous, les grandes y vont en semaine avec leurs copines... |
diana a écrit: |
nous on bouge aussi pas mal ,bon ptet le ciné pas forcément avec les petits (encore que j'ai bien envie d'essayer ) mais ca va etre plage , foret ,campagne on a des jolis coins !! on fait aussi les salons (choco l'année dernière ! humm)
on a aussi le musée haribo ,j'aime bien ! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Oui on a fait une foire récemment et un musée des automates. Tout le monde n'y a pas trouvé les memes sources d'interet mais ça a plu à tous. |
lisa_and_cie a écrit: |
Nous on se posait la question pour une sortie ciné l'autre jour, un truc pour les petits.
Ma BEAUCOUP TROP GRANDE POUR ALLER VOIR UN TRUC DE BEBE (qui a donc 8 ans et demi) nous a fait tout un pataquesse ![]() Et c'est vrai qu'elle avait pas tort mais pour contenter tout le monde... ![]() |
ju a écrit: |
avez vous deja deposé vos enfants au cine sans assister a la sceance ? j'avoue me poser la question, ça me gave le ciné.. |
adromaca a écrit: | ||
adrien l'a fait pour ses 13 ans .... les autres non, pas encore !! |
laurence a écrit: |
Vacances et restos, pour le reste on ne fait rien tous ensemble.
ça parait logique aussi de ne pas emmener mes grands dadais de plus d'un mètre quatre-vingts au parc faire du toboggan, ni les tout petits voir des films de grand au cinéma ou faire un jogging... |
lilou4 a écrit: |
les sorties avec tous les enfants ensemble sont très très rares ![]() genre samedi dernier ![]() il m'arrive d'avoir la nostalgie de cette époque ![]() |
laurence a écrit: |
C'est normal, quand il y a une certaine différence d'âge.
Et ça n'empêche pas des moments très complices entre les grands et les petits. Enfin moi je n'ai pas spécialement la nostalgie des moments où effectivement quand on sortait, c'était toujours avec les cinq. Etre entourée de la tribu entière façon poule et ses poussins n'est pas mon fantasme ![]() En revanche c'est vrai que je voulais faire quelques voyages marquants pendant qu'on les a tous ensemble, que ça soit leurs souvenirs communs. |
ju a écrit: |
avez vous deja deposé vos enfants au cine sans assister a la sceance ? j'avoue me poser la question, ça me gave le ciné.. |