Chau7 a écrit: |
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu as 10 jours pour faire appel. Je suppose qu'il est toujours possible de changer d'avocat. |
fanaldo a écrit: |
deja voir avec ton avocat , mais normalement tu dois faire appel au TGI qui est relié au presumé coupable,
sans etre indiscrete pourquoi tu veux changer d'avocat? bises |
Miette a écrit: |
Le délai pour faire appel : 10 jours après la condamnation. ![]() |
fanaldo a écrit: |
en fesant appel tu vas pas obligatoirement obtenir plus.
apres ta fille n'a rien eu , tu penses pas que de la laisser passer a autre chose serait bien pour elle. vous allez repartir dans une procedure qui va duré , et il n'aurait pas enormement plus , c'est un primaire?? |
sandrine a écrit: | ||
non. C'est Elodie qui veut faire appel et magnolia c'est un chauffard ce mec !!!!!!!!! |
fanaldo a écrit: | ||||
et zen je voulais juste dire que la condamnation n'est pas si minime que cela, vu qu'il n'y a pas de blessé. c'est pas contre toi c'est juste la justice . meme si on est pas ok c'est comme cela tu trouve sa peine minime , tout comme la maman d'une mome violé ne coprends pas pourquoi le violeur fera moins de prison qu'un mec qui a braqué une banque sans agréssé personne. c'est la justice avec ses juges et sa politique, désolé t'avoir heurté apres tout va y foncé et si le mec ressors avec encore4 mois de suspension ou meme moins tu ira expliqué pourquoi a ta fille. bises |
karine16 a écrit: |
et son copain n'a pas fait appel? si c'est lui qui a été le plus touché? |
Il a laissé sa mére s'occuper de tout ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ben oui il aurait dû réagir aussitôt! ![]() |
mirena a écrit: |
Malheureusement aujourdhui si tu veux tuer quelqu'un en toute impunité tu prends ta voiture ![]() ![]() |
pepite a écrit: |
je crois que pour changer d'avocat il y a toute une procedure ..."bien de chez nous"....et effectivement il y a bien un delais de 10 jours pour faire appel
je comprends ta colere et ce sentiment d'injustice qui te revolte, ce qui m'etonne c'est qu'il n'ait pas eu obligation de soin dans sa condamnation, apres c'est sur que aller en correctionnel sans avocat pour te representer c'etait pas le top......... bon courage pour tes demarches ![]() |
oui je veux bien , merci. |
lisa_and_cie a écrit: |
Fanaldo est dure mais elle le vit au quotidien si je me trompe pas...
Donc sans etre d'accord avec tout ce qu'elle a dit, c'est pas sûr effectivemetn qu'une peine plus lourde l'aurait fait changer s'il n'y a pas de soins |
Be@ a écrit: |
Fanaldo, tu es dure je trouve ....
Peut etre que la justice ne fera rien de + pour punir ce chauffard, mais c'est pas pour cela que les victimes ne doivent rien dire, et etre d'accord avec la peine qu'il prendra ....... NON !!!! Je vous souhaite vraiment de pouvoir faire appel Sandrine, ce qu'a vecu ta fille et son cheri ne doit pas etre facile, et voir son avenir remit en cause en qq secondes à cause d'un "bougainvillier" qui a bu et fumé, franchement ca me fait sortir de mes gonds... Ces gens n'ont pas conscience des risques qu'ils font encourrir aux autres en prenant la voiture completement defoncés... Je trouve, primaire ou pas, qu'ils devraient etre punis + severement !!! |
sandrine a écrit: |
Lila ![]() |
sandrine4 a écrit: |
pourquoi ne pas prendre l annuaire et tel a un avocat histoire qu il te donne son avis |
lisa_and_cie a écrit: |
Fanaldo est dure mais elle le vit au quotidien si je me trompe pas...
Donc sans etre d'accord avec tout ce qu'elle a dit, c'est pas sûr effectivemetn qu'une peine plus lourde l'aurait fait changer s'il n'y a pas de soins. Et puis l'accord financier a peut etre fait baisser la peine ? En tout cas, c'est sûr que du point de vue des victimes, c'est révoltant. Sandrine ![]() J'édite pour ajouter que la justice n'est pas forcément juste objectivement : c'est à ceux qui sauront le mieux se défendre... Meme si c'est pas "moralement" juste. |
Cheyennes77 a écrit: | ||
Je pense que dans la situation de Sandrine je voudrais qu'il morfle ... peu importe ce qui juste ou non, elle aurait pu perdre beaucoup et retrouver ce gars dans une voiture quelques mois plus tard me donnerait envie de le lui faire bouffer un démonte pneu ![]() Pas possible d'être objectif là. |