diana a écrit: |
ben ouais pourquoi pas ? ca me parait bien ! j'pense pas qu'il y ai de raté avec ca ! |
virmaauco a écrit: |
en effet cet achat ne me choque pas pour un garçon mais il est petit, non? |
MARIKA a écrit: |
à 17 mois sans hésiter, la cuisinière.
parce que pour bien jouer à la marchande, il faut savoir compter les sous, non ? |
v@nille a écrit: | ||
pour tout ce qui est dinette non, ils adorent mettre la table... les petits fruits en bois à couper (scratch au milieu) aussi ça marche super bien |
virmaauco a écrit: | ||
Mais qu'est tu crois à 17 mois, il sait compter et rendre la monnaie. Oui madame!! ![]() ![]() ![]() |
ben non pas de raté ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
dans ce cas, prends la marchande !!!!! ![]() |
diana a écrit: | ||||
bah ca dépend des loulous ,moi le mien à 17 mois il marchait meme pas mdr |
Bénédicte BZH a écrit: |
L'an dernier bb5 avait 20 mois pour Noël........ce n'est que le 2è garçon mais aussi pas évident de lui trouver des idées (rappel je fais aussi les cadeaux pour la famille il me faut donc 3 idées).........
il jouait (et joue tjrs pas) pas mal à la dinette.........qui datait de Noël 1999! on a donc completé un peu la dinette....... de mm on a complété avec des mégablocks + personnages il a aussi eu droit à un petit fauteuil..... |
virmaauco a écrit: | ||||||
Diana!! Il ne marche pas non plus. ![]() ![]() |
alors là je regard emais ce que je vois en bois fait très fille. Bcp de rose, de fleurs.... |
alors là je regard emais ce que je vois en bois fait très fille. Bcp de rose, de fleurs.... |
diana a écrit: |
la téfal revient à 73 euros avec la carte carrouf ! ![]() ![]() ![]() |
elle est en plastique?! je préfère du bois. ![]() |
sistamanue a écrit: |
Et, est-ce que lorsqu'un gamin ne voit jamais sa mère faire la cuisine, ça lui plairait de jouer avec ça ![]() |
Et, est-ce que lorsqu'un gamin ne voit jamais sa mère faire la cuisine, ça lui plairait de jouer avec ça ![]() |
fraueza a écrit: |
la cuisinière d'ikea qui avait été proposée l'autre jour n'était ni rose ni à fleurs ![]() |
flore a écrit: | ||
je l'aurais bien prise si j'avais eu plus de place ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
![]() ![]() J'avais peur de devoir lui offrir un bureau et un ordi comme jeu d'imitation ![]() ![]() |
v@nille a écrit: | ||
pour tout ce qui est dinette non, ils adorent mettre la table... les petits fruits en bois à couper (scratch au milieu) aussi ça marche super bien |
flore a écrit: |
tiens j'ai vu ça ce matin chez Habitat, c'est drôlement mimi ![]() http://www.habitat.fr/pws/ProductDetails.ice?ProductID=954173 |
val. a écrit: | ||||
Je dirais dînette avec des légumes. ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||
oui j'en ai et ils s'amusent bien avec. |
laurence a écrit: |
Vers deux ans ici plutôt (j'attends qu'ils sachent marcher ![]() |