diana a écrit: |
oups j'ai mis non aucun ... mais en fait j'voulais mettre juste les obligatoires ! ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
bounty10 a écrit: |
non pas de ROR ici, pour aucun.
Je ferai faire la rubeole a mes filles a l'adolescence et les oreillons a mon fils si ils ne sont pas immunisés.. le DTP je le fais le plus tard possible soit entre 6 et 7 ans une fois que le système immunitaire est en place . |
bounty10 a écrit: |
non pas de ROR ici, pour aucun.
Je ferai faire la rubeole a mes filles a l'adolescence et les oreillons a mon fils si ils ne sont pas immunisés.. le DTP je le fais le plus tard possible soit entre 6 et 7 ans une fois que le système immunitaire est en place . |
Bulle d'o a écrit: | ||
C'est ce que je voulais faire mais apparemment il n'existe plus de vaccin spécifique Oreillons ou Rubéole, tu as le "lot de 3" ou rien. J'ai donc vacciné l'an dernier mes presque 9, 11 et 12 ans. Paraît qu'il faut faire un rappel un an plus tard mais ma généraliste me dit que ça ne presse pas donc on verra plus tard. BB sera vacciné dans quelques temps. Peut être. En tous cas, vers 5 ans, j'ai "enchaîné" varicelle, scarlatine et rubéole ( si si, c'est écrit sur mon carnet de santé ! ) et ça n'a pas laissé trop de séquelles ( enfin je crois ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
les conséquences de la rubéole ne sont pas à cet âge là ![]() |