liza a écrit: |
Dinard ! ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ouais pour l'instant on l'a pas vu Dinard ![]() par contre, on a u l'île de Ré ![]() sinon, pas très crédible comme téléfilm ![]() un téléfilm français, quoi ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je l'aurais bien regardé (c'est inspiré d'une histoire vraie) mais ce n'est pas moi qui ai choisi le programme... |
booboon a écrit: | ||
Te laisses pas faire ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Je me demande si c'est pas un peu futile ce post ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() |
booboon a écrit: |
Je me demande si c'est pas un peu futile ce post ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() bon je ne l'ai pas regardé donc pas d'avis ![]() |
Mamienouche a écrit: |
J'ai un peu regardé, ça m'a vite saoulée... NUL et déplacé ! |
synt@x error a écrit: | ||
![]() pas vu le film mais suivi le débat. Pourquoi nul et deplacé.Je trouve interressant que l'on parle d'un fait qui est present mais tabou.... Il y a plein de chose dite sur le plateau de trés juste et interressant. |
![]() pas vu le film mais suivi le débat. Pourquoi nul et deplacé.Je trouve interressant que l'on parle d'un fait qui est present mais tabou.... Il y a plein de chose dite sur le plateau de trés juste et interressant. |
Mamienouche a écrit: | ||||
le film ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
On parle d'une histoire d'amour, pas de pédophilie ![]() |
Charlotte a écrit: |
Mouais, c'est surtout que faire jouer à une femme de presque 55 ans (et qui les fait !) le rôle d'une femme de 42 ans.... ![]() Le film était effectivement ridicule et pas du tout crédible....j'ai bien aimé le débat...surtout quand on voit les 2 vrais protagonistes de cette histoire on peut tout à fait comprendre ce qui s'est passé...ils avaient respectivement 17 et 32 ans, aujourd'hui ce genre d'histoire est d'une banalité à pleurer...en revanche la gestion du rapport prof/élève, tu as raison Mamienouche, un prof devrait faire preuve de "discernement" c'est pourquoi la loi punit ce genre d'histoire, mais, mais, mais..... |
Mamienouche a écrit: | ||
oui, c'est même à croire que c'était fait exprès... parce que sans dec... je suis bien d'accord ; elle fait son âge la Muriel ![]() Si la loi puni ce genre d'histoires justement... hein ? |
Charlotte a écrit: | ||||
Oui la majorité sexuelle est fixée à 15 ans sauf en cas de lien de subordination, c'est à dire lorsque la personne majeure exerce une autorité sur le mineur et c'est le cas dans une relation professeur/élève.... |
Doudounette a écrit: |
J'ai pas regardé le film (moi j'ai vu cold case!!) par contre j'ai suivi le débat. J'ai été très choquée par certains propos du psy concernant la jeune femme de 20ans qui racontait son histoire (amoureuse d'un prof à 13ans, ils avaient eu des relations sexuelles, et elle disait qu'au final elle avait souffert de cette histoire). Le psy qui dit que non, c'est faux, qu'elle n'avait pas pu souffrir vu qu'elle était amoureuse, et donc, complètement consentante. Depuis quand une gamine de 13ans est apte à coucher avec un adulte de façon réellement éclairée?? |
Non, le psy disait qu'il était glacé par les propos de a jeuen fille qui avait été manipulé.Il n'a pas dit qu'elle n'avait pas souffert. AU moment ds fait on lui avait rebaché qu'elle avait été victime.ce n'est que des années aprés quelle c'est senti mal par rapport a cette histoire. IL n'a pas nier sa souffrance,jsute que sur le moment elle était consentante et qu'elle avait mm il me semble defendu son prof non? quoi qu'il en sit je pense qu'un adulte n'a pas a accepter d'avoir des rapport sexuelle avec un ado. A 13 ans c'était encore une petite fille mm si elle était amoureuse c'était a lui de dire non! ![]() ![]() |