Maximômes

toutes les discussions - controle d'identité

zoline - Mer Nov 25, 2009 12:19 am
Sujet du message: controle d'identité
juste par curiosité...
qui a daja eu un controle d'identité?
personnellement jamais
Dali - Mer Nov 25, 2009 12:21 am
Sujet du message:
Ayé t'as trouvé ta rubrique ? pff n'importe quoi grimace

Jamais contrôlée, et en voiture 3 fois et bizaremment à chaque fois j'étais en espace. hein ? Y'a un lien là.
zoline - Mer Nov 25, 2009 12:24 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Ayé t'as trouvé ta rubrique ? pff n'importe quoi grimace

Jamais contrôlée, et en voiture 3 fois et bizaremment à chaque fois j'étais en espace. hein ? Y'a un lien là.

grimace en voiture jamais non plus mais je ne conduis que depuis 1 an clin d'oeil
nelcy - Mer Nov 25, 2009 7:46 am
Sujet du message:
Jamais non plus. J'ai failli l'an dernier, le gendarme m'a fait signe de m'arrêter, puis quand il s'est approché et a vu les 4 loustics qui le zieutaient à la fenêtre il m' a fait un grand sourie et m'a dit, "heu non c''est bon allez y madame". reverence
Mamienouche - Mer Nov 25, 2009 8:03 am
Sujet du message:
jamais non plus...
Bénédicte BZH - Mer Nov 25, 2009 8:11 am
Sujet du message:
en voiture qq fois

la dernière était l'an dernier en juillet, je venais de traverser la France au volant, avait déposé mari et enfants au gîte, vidé la voiture donné le gouter, les draps au dit mari pour qu'il prépare les dodos et était partie au ravitaillement.......autant dire que je me sentais comme ivre sans avoir rien bu.......les gendarmes ont discuté, demandé de où je venais, m'ont dit que j'avais du courage avec 5 enfants (tiens je ne l'avais jamais entendue celle là), n'ont pas regardé du tout la voiture quand il ont vu sur la carte que le CT avait été fait 3 sem avant.....je leur ai demandé ma route pour le supermarché et leur ai dit que si plus tard qd je repasserai avec les enfants (après avoir déchargé les courses ont partait voir mes grands parents) je leur présenterai la troupe......détendu quoi......
sandranissa - Mer Nov 25, 2009 8:19 am
Sujet du message:
Jamais non plus.
liza - Mer Nov 25, 2009 8:23 am
Sujet du message:
jamais mais contrôle d'alcoolémie : oui !
Forcément nous sortons du lotissement et ils sont là dans les deux rond-points qui nous entourent... (une fois / semaine pff n'importe quoi )!Bon, rien à dire pour moi ! titre la langue
val. - Mer Nov 25, 2009 8:53 am
Sujet du message:
Jamais de contrôle dans la voiture.
Jamais de contrôle d'identité ni ici ni en région parisienne en utilisant le rer/métro tous les jours.
ju - Mer Nov 25, 2009 9:05 am
Sujet du message:
j'ai deja du souffler 3 fois dans le ballon et controlé au moins une dizaine de fois, c'est pour ça que je ne vais plus en suisse d'ailleurs, a chaque fois, j'y ai droit
mamanbeuns - Mer Nov 25, 2009 9:06 am
Sujet du message:
jamais !j'ai une trop bonne tete
par exemple souffler dans le ballon 1 fois a 16h!! gros yeux
nananne - Mer Nov 25, 2009 9:08 am
Sujet du message:
en voiture ça m'est arrive une fois : on etait 5 a partir en rando dans une clio, elle est blindee de chez blindee et evidemment ma carte d'identite etait dans un sac tout au fond du coffre. On a du tout vider pour la trouver, y'avait des boites de conserves qui se baladaient partout, un souvenir rigolo. Depuis rien.
mimosa - Mer Nov 25, 2009 9:21 am
Sujet du message:
une fois en voiture de nuit avec ma super copine, on s'étaient paumées et sans le vouloir en rentrant sur paris sur une route en cambrouse on a traversé un peu vite un carrefour, personne à la ronde on allait ps stationner dix ans, et juste on croise une voiture de police qui venait dans l'autre sens... grimace
l'accent du sud-ouest, ça aide bien je me fais les ongles ils nous ont pris pour deux provinciales égarées loin de leur bled, vérif papiers, ballon (on ne boit ps ) et c'est tout

LA seule fois où j'ai eu la trouille de ma vie c'est à Agen , je révisais mon permis, un copain m'a proposé de conduire très tard en campagne, nationale déserte à une dizaine de kms de la ville, on fait et on rentre vers minuit, personne de chez personne..... sauf un contrôle routier, hum, j'étais au volant et je n'avais ps le permis gros yeux que je passais la semaine d'après.... pff n'importe quoi c'était chaud-bouillant, j'ai demandé à mon pote de me laisser faire : j'ai embrouillé le gendarme, "je suis vraiment désolée, j'ai ps pris mon sac avec mes papiers c'est mon chéri qui conduisait ce soir mais on est allés chez des amis et il a un peu bu alors c'est moi par prudence qui prend le volant au retour" grimace , et vas-y que je fais une scène à mon "chéri" je me fais les ongles et je propose au monsieur de passer au commissariat le lendemain me présenter , le gars qui devait en avoir marre de poireauter au bord de la nationale la nuit pour que dalle ou qui n'a ps voulu ennuyer un gentil petit couple nous a laissés partir hourrah , après coup j'étais verdâtre honte , et comme mon copain m'a dit "je ne risque ps de t'oublier, tu es la seule fille qui m'a fait ça !" reverence

ç'aurait été très c.... qu'il ait une super amende et moi aussi une interdiction de conduire etc alors qu'on était de bonne foi et prudents, je ne l'aurais jamais fait en journée dans la circulation clin d'oeil et j'ai eu mon permis la semaine d'après, devinez avec qui j'ai fêté ça !

ce qui m'a souvent énervée par contre, ce sont les contrôles d'identité subis quand je me baladais avec monsieur ex, et qu'on LUI demandait ses papiers et rien à moi alors qu'on était visiblement ensemble, à part ça ça va hein ? ct une période vigipirate pff n'importe quoi il y a eu LA fois de trop où j'ai demandé au gentil monsieur (qui le tutoie, le colle au mur et lui fait les poches comme s'il l'avait chopé en flag gros yeux ) son matricule, et rappelé calmement et fermement que si les terroristes étaient tous blacks ça se saurait, chez moi au pays basque, on comptait plus d'attentats que de blacks grimace et que c'était pour le moins incorrect de me traiter comme une potiche et mon mec comme un suspect ...
Céline77 - Mer Nov 25, 2009 9:56 am
Sujet du message:
Une fois de nuit en voiture ... fait très chaud Ca m'a fait froid dans le dos ! Je rejoignais mon mari près de Nancy et je me suis fait arrêtée sur le bas côté par une équipe de grands gaillards + chiens. Z'ont regardé dans la voiture avec la lampe torche, ont contrôlé mes papiers et m'ont laissée repartir Ouf !!!
plusbelavie - Mer Nov 25, 2009 10:21 am
Sujet du message:
Jamais dans la rue, une fois en voiture (16 ans de permis). Je me suis faite taper sur les doigts très poliement (j'avais mes veilleuses, j'aurais dû avoir les..... enfin...les autres quoi) et ils m'ont demandé si j'étais en train d'amener mes enfants à l'école. pff n'importe quoi "non, non, elles ont leur cartable, il est 8h un lundi, je me promène....." pff n'importe quoi Contrôle très courtois et limite agréable.
mimi21 - Mer Nov 25, 2009 10:28 am
Sujet du message:
jamais
Lila - Mer Nov 25, 2009 10:43 am
Sujet du message:
Jamais, je n'ai pas le profil du CI.
quib - Mer Nov 25, 2009 10:47 am
Sujet du message:
jamais...je ne dois pas avoir une tête à être contrôlée...
booboon - Mer Nov 25, 2009 10:47 am
Sujet du message:
contrôle d'identité jamais
en revanche contrôle d'alcoolémie (00, recommencez madame grimace )et arrête sur la route oui : jamais verbalisée hourrah
MARIKA - Mer Nov 25, 2009 11:04 am
Sujet du message:
jamais depuis mes 18 ans (et encore c'était pour un passage de frontière). je dois avoir une bonne tête !!!!
lémotu - Mer Nov 25, 2009 11:45 am
Sujet du message:
Souvent,mon homme et mon fils ainé aussi...
Elo - Mer Nov 25, 2009 11:48 am
Sujet du message:
Jamais, y compris en voiture, et ça fait 18 ans que je conduis...
Mon mari a déjà été contrôlé en voiture plusieurs fois.
fraueza - Mer Nov 25, 2009 11:50 am
Sujet du message:
ça nous est arrivé quelque fois, surtout mon homme, il a une tête de truand héhé

et je suis très peu aimable avec ceux qui m'arrêtent grimace
sistamanue - Mer Nov 25, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
Controle d'identité simple par la gendarmerie ou les flics : jamais, ni à pieds, ni en voiture. je me fais les ongles
Par contre les douaniers m'ont déjà vidée la caisse pas content du tout
lisa_and_cie - Mer Nov 25, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
Controle d'identité ou d'alcoolémie, jamais.

Zhom, plein de fois ! Et juste après les attentats du 11 septembre, ça n'arretait pas ! Un type barbu qui bossait de nuit dans un grand site avec plein de serveurs informatiques, ça ratait jamais ! pff n'importe quoi
v@nille - Mer Nov 25, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
jamais
diana - Mer Nov 25, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
une fois avec une cop qui faisait des appels de phare aux gens dl'a voie opposée pour les prévenir de flics aux jumelles ! mdr !! bon ca va ! à deux nanas et des gentils "ohh pardon mr l'gendaaarme ! " c'est passé nickel je me fais les ongles et sinon à pied jamais ... et en tram quand y'a des controles personne m'a jamais rien dit malgrés les 5 loulous (que je fais pas payer lol) alors bon ... j'continue lol
Nono - Mer Nov 25, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
en voiture quand j'étais plus jeune ! Je faisais tellement bébé que je me faisait arrêter très très régulièrement pour contrôler et mon age et mon permis... ça a duré un bon bout de temps cette histoire... lol
Alaïs - Mer Nov 25, 2009 2:30 pm
Sujet du message:
Moi, jamais. Mon mari, je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ça lui arrive un jour.
booboon - Mer Nov 25, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Moi, jamais. Mon mari, je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ça lui arrive un jour.

Déjà que dans les églises.......... roule de rire
Alaïs - Mer Nov 25, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:

Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais roule de rire
rlullier - Mer Nov 25, 2009 2:55 pm
Sujet du message:
mon mari, ça lui est arrivé à la frontière , au début quand il allait bosser à l'étranger et qu'on n'avait pas fait changer la plaque d'immatriculation de la voiture; mais il a une tête de méchant donc obligé très étonné(e)
Moi, jamais, si je me fais souvent contrôler dans le bus mais ils contrôlent tout le monde ...
En vélo, jamais!
A pied, non plus!
Et en voiture, je ne conduis pas assez...
booboon - Mer Nov 25, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:

ça m'avait tellement choquée très étonné(e) j'avais trouvé ça incroyable et scandaleux !
Alaïs - Mer Nov 25, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:

ça m'avait tellement choquée très étonné(e) j'avais trouvé ça incroyable et scandaleux !

Nous aussi! Il y en a une autre qui lui est arrivée avec bus depuis, mais plus à l'église, où tout le monde nous connaît, maintenant.
sev' - Mer Nov 25, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
Contrôle d'identité non, mais contrôle d'alcoolémie oui !
mammig - Mer Nov 25, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
en voiture quand j'étais plus jeune ! Je faisais tellement bébé que je me faisait arrêter très très régulièrement pour contrôler et mon age et mon permis... ça a duré un bon bout de temps cette histoire... lol

Ah, toi aussi !!! Idem avec les douanes pff n'importe quoi
La dernière fois, avant la fêtede l'école :
"Vous n'avez rien à déclarer?" "Si si, les couches lavables sales que ma remises l'ass.mat. et les friandises pour la fête de l'école... Vous voulez voir grand sourire ?"
booboon - Mer Nov 25, 2009 6:03 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:

Nous aussi! Il y en a une autre qui lui est arrivée avec bus depuis, mais plus à l'église, où tout le monde nous connaît, maintenant.

hein ? je ne comprends pas.... honte

Pour l'église,ben oui.... ça me désespère, c'est mon combat du moment parce que comme on a déménagé plusieurs fois je constate en effet qu'il faut être connu pour que tout aille bien pff n'importe quoi mais ce n'est pas le sujet grimace
Alaïs - Mer Nov 25, 2009 6:58 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:
booboon a écrit:
Alaïs a écrit:

hein ? je ne comprends pas.... honte

Pour l'église,ben oui.... ça me désespère, c'est mon combat du moment parce que comme on a déménagé plusieurs fois je constate en effet qu'il faut être connu pour que tout aille bien pff n'importe quoi mais ce n'est pas le sujet grimace

Oups, il manque des mots honte

Un chauffeur de bus qui commençait à s'arrêter à son arrêt (il était seul) a redémarré d'un coup en le voyant méchante humeur
synt@x error - Mer Nov 25, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
grand sourire moi j'en ai une bonne tout juste cet aprém.
Ce midi j'ai mangé du boudin au pomme et oignons....
j'ai quelques soucis de digestion suite a l'ingestion des ses légumes pff n'importe quoi
Pas de chance cet aprés midi j'étais de taxi pour transporté les enfants du golf chez eux et j'ai bravement serrer les fesses de 14H a 15H30.
Aprés avoir deposé le dernier gamins chez lui;j'ai amplement soulagé les intestins comprimés par les gaz occasionné par les oignons honte Bizarre
Pas de chance c'est a se moment là qu'un gendarme m'a demandé de me mettre sur le bas coté pour controler mes papiers....
Vous imaginez lorsque j'ai ouvert la fenétre Bizarre Bizarre héhé

Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin....
Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
A pied jamais par contre en voiture des qu il y a un controle c est pour ma pomme pff n'importe quoi
diana - Mer Nov 25, 2009 9:51 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
j'ai quelques soucis de digestion suite a l'ingestion des ses légumes pff n'importe quoi
Pas de chance cet aprés midi j'étais de taxi pour transporté les enfants du golf chez eux et j'ai bravement serrer les fesses de 14H a 15H30.
Aprés avoir deposé le dernier gamins chez lui;j'ai amplement soulagé les intestins comprimés par les gaz occasionné par les oignons honte Bizarre
Pas de chance c'est a se moment là qu'un gendarme m'a demandé de me mettre sur le bas coté pour controler mes papiers....

Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin....Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! pff n'importe quoi

un truc de fou quand meme ! punaise !! très étonné(e)
Plouf - Mer Nov 25, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
Vous croyez que les témoins de Jéhovah, lorsqu'ils se font arreter, sortent leur science aux gendarmes ?

Je demande ça, parce que le coup des disputes conjugales, ça écourte les controles, de même que le controle en bord de route avec les enfants qui dégobillent à l'arrière ( sur ce coup, j'aurai préféré le PV à ça ) , alors peut etre que de les brancher fin du monde, ça pourrait sauver la mise ?
ju - Mer Nov 25, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
synt@x error a écrit:

Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin....Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! pff n'importe quoi

grande classe syntax reverence
zoline - Mer Nov 25, 2009 11:15 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
synt@x error a écrit:

c'est de l'alcoolisme moi je trouve pas ca hilarant du tout triste mais plutot une triste realité triste
Bulle d'o - Jeu Nov 26, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Oui, dont un impressionnant.

Contrôle par un policier armé et voiture fouillée par un chien pff n'importe quoi qui a sauté sur la banquette arrière comme un malade et a tout reniflé partout en laissant ses traces de sales pattes et ses poils au passage... hein ?

Un "oh la vache" m'a échappé et j'ai cru que j'allais me retrouver sur le capot de la voiture, les menottes aux poignets.
Pas une excuse de la part des flics bien sûr, on met ta bagnole en vrac mais c'est normal pas content du tout

Je crois qu'ils étaient un peu tendus les messieurs de la police.
C'était en allant à un festival et devait y avoir de la boulette (entre autres) qui circulait, ça les stressait sûrement...
booboon - Jeu Nov 26, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin....
Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! pff n'importe quoi

ça m'a frappé aussi le coup des alcootests à 17 h quand j'emmène fils Aîné à la piscine.... on m'a dit "oui oui c'est aussi ça la Bretagne honte
c'est vrai : chez le coiffeur l'autre jour, un Mr est arrivé avec 1/2 heure d'avance, il s'étrait trompé d'heure la dame lui a proposé d'attendre au salon (il était 14h..clin d'oeil il a dit "non non j'vais boire un coup je reviens...;" très étonné(e)

ben oui y'a pas d'heure apparemment soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure