celine-debat a écrit: |
Ayé t'as trouvé ta rubrique ? ![]() ![]() Jamais contrôlée, et en voiture 3 fois et bizaremment à chaque fois j'étais en espace. ![]() |
Alaïs a écrit: |
Moi, jamais. Mon mari, je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ça lui arrive un jour. |
booboon a écrit: | ||
Déjà que dans les églises.......... ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||
Je ne pensais pas que tu t'en souviendrais ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
ça m'avait tellement choquée ![]() |
Nono a écrit: |
en voiture quand j'étais plus jeune ! Je faisais tellement bébé que je me faisait arrêter très très régulièrement pour contrôler et mon age et mon permis... ça a duré un bon bout de temps cette histoire... lol |
Alaïs a écrit: | ||||||||
Nous aussi! Il y en a une autre qui lui est arrivée avec bus depuis, mais plus à l'église, où tout le monde nous connaît, maintenant. |
booboon a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() Pour l'église,ben oui.... ça me désespère, c'est mon combat du moment parce que comme on a déménagé plusieurs fois je constate en effet qu'il faut être connu pour que tout aille bien ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() Ce midi j'ai mangé du boudin au pomme et oignons.... j'ai quelques soucis de digestion suite a l'ingestion des ses légumes ![]() Pas de chance cet aprés midi j'étais de taxi pour transporté les enfants du golf chez eux et j'ai bravement serrer les fesses de 14H a 15H30. Aprés avoir deposé le dernier gamins chez lui;j'ai amplement soulagé les intestins comprimés par les gaz occasionné par les oignons ![]() ![]() Pas de chance c'est a se moment là qu'un gendarme m'a demandé de me mettre sur le bas coté pour controler mes papiers.... Vous imaginez lorsque j'ai ouvert la fenétre ![]() ![]() ![]() Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin....Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! ![]() |
diana a écrit: | ||
un truc de fou quand meme ! punaise !! ![]() |
diana a écrit: | ||
un truc de fou quand meme ! punaise !! ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() Ce midi j'ai mangé du boudin au pomme et oignons.... j'ai quelques soucis de digestion suite a l'ingestion des ses légumes ![]() Pas de chance cet aprés midi j'étais de taxi pour transporté les enfants du golf chez eux et j'ai bravement serrer les fesses de 14H a 15H30. Aprés avoir deposé le dernier gamins chez lui;j'ai amplement soulagé les intestins comprimés par les gaz occasionné par les oignons ![]() ![]() Pas de chance c'est a se moment là qu'un gendarme m'a demandé de me mettre sur le bas coté pour controler mes papiers.... Vous imaginez lorsque j'ai ouvert la fenétre ![]() ![]() ![]() Sinon un matin a 9h pour un controle d'alcotest;j'ai piqué un fou rire terrible lorsque le policier m'a tendu le test.J'ai trouvé ca hilarant;l'idée de boire a 9h du matin.... Malheureusement c'est quelque chose de courant par chez moi! ![]() |