virmaauco a écrit: |
2) Série de livre pour un CE1 qui aime lire. . |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
laurence a écrit: |
Pour les livres, à l'exception de la cabane magique, pas de série. En revanche avec l'Ecole des Loisirs on tombe souvent bien.
Pour les jeux DS, mon dix ans me dit: les Mario, Zelda: Phantom of hourglass et Advanced Wars (qui serait plus stratégie que panpan tue tue) |
virmaauco a écrit: | ||||
Je ne connais pas. ![]() |
En revanche avec l'Ecole des Loisirs on tombe souvent bien.
|
Orzi a écrit: | ||||||
Je confirme, mon CM1 les dévore littéralement depuis plus d'un an ![]() |
nananne a écrit: |
c'est bien c'est pas sorcier sur la DS? |
nananne a écrit: |
pour mon 9ans vous auriez des conseils de jeux pour le cerveau?
Geroniomo stilton decouvert depuis peu grace a vous marche bien avec mon 9ans, il a deja lu beaucoup de cabane magique, ma mere les lui a tous achete mais les distribue petit a petit |
meriadeg a écrit: |
Pour la DS : une puce pleine de jeux ![]() |
booboon a écrit: | ||
Des jeux en vidéo ou en "vrai" ? |
booboon a écrit: |
Pour la lecture, essaie lui La fmille aux petits oignons, ici on adore... pour varier un peu de cabane magique ![]() |
sev' a écrit: | ||
Ca tombe bien ce que tu écris, je viens de passer l'après-midi à la recherche de cette fameuse puce ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
merci je ne connaissais pas |
virmaauco a écrit: | ||||
on a c'est très sympa en effet mais un peu compliqué pour notre CE1 je trouve. |
meriadeg a écrit: |
Sev : il y a des sites qui la vendent. Je demande à mon mari. |
en revanche une famille aux petits oignons (et les Arrou-vignod en général), c'est un peu trop dur pour lui. |
dur dans quel sens? Du point de vue vocabulaire ou c'est la nature des histoires? |
dur dans quel sens? Du point de vue vocabulaire ou c'est la nature des histoires? |
virmaauco a écrit: |
Je ne trouve plus les légumes et fruits en tissus avec scratch!! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
comme tu es tristounette je t'ai fait une recherche (jamais cdé avec eux) ![]() http://fr.shopping.com/-fruit+en+bois+a+couper |