mimosa a écrit: |
bof, trop loin, trop court, trop touristique, trop cher pour un petit budget ![]() |
marie77500 a écrit: |
Bon j'ai sollicité le collége pour avoir une aide...je ne sais pas à combien on va pouvoir prétendre...il demande pas mal de papier:charge, salaire ect...Je vous tiens au courant.Je devrais être fixé rapidement car l'inscription doit se faire par un premier paiement le 4 décembre. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Et ça, ça ne vous choque pas ? Maintenant, il faut justifier de ne pas pouvoir payer 380 euros pour un voyage de classe. En fait, je trouve que c'est indécent de proposer un voyage aussi cher, il y aura forcément des familles qui ne pourront pas. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Et ça, ça ne vous choque pas ? Maintenant, il faut justifier de ne pas pouvoir payer 380 euros pour un voyage de classe. En fait, je trouve que c'est indécent de proposer un voyage aussi cher, il y aura forcément des familles qui ne pourront pas. |
Charlotte a écrit: |
Mouais ben moi je ne trouve pas ça si cher comparé aux 222€ (4jours !) qu'on me demande pour la classe découverte de ma fille......en BRETAGNE ![]() |
rlullier a écrit: | ||
ici, on va payer 35-45 euros, on ne sait pas encore pour trois jours, mais pas en Bretgane , en Haute-Savoie... Pour le voyage au Maroc, je ne serais pas d'accord, je trouve ça complètement dingue comme prix (même si j'avais les moyens de les payer) pour un voyage scolaire de 4 jours! |
laurence a écrit: |
Avec l'aide du conseil régional, les douze jours d'Allemagne (hébergés par les correspondants mais programme de visites conséquent en car sur place) nous revient à 175 euros et la semaine en Suède (idem mais trajet avion) à 400 euros.
La semaine à Rome (en hôtel) à 300 euros. Ce qui est dommage pour vous, c'est que ça ne dure que 4 jours, ils seraient restés une semaine ça ne serait pas revenu beaucoup plus cher. ça devient un sacré budget ces voyages scolaires mine de rien ![]() |
laurence a écrit: |
Charlotte la Bretagne en février..c'est comme en août tu sais ![]() |