zzou a écrit: |
Il y a quelques années, on avait découvert les ordinateurs 'éducatifs' de Vtech. Différents modèles, de 3 à 6 ans, puis 6 ans et +, ...
Puis il y a eu la Vsmile, puis, bien sûr (mais plus du tout éducatif, ça), la Wii.
Ma deuxième, 9 ans presque 10, me demande pour Noël un nouvel ordinateur Vtech adapté à son âge. Je viens de faire un tour sur le site de Vtech: il y en a un noté 'à partir de 8 ans' pour la modique somme de 199 euros , tous les autres étant clairement pour des enfants plus jeunes.
Alors je me demande: existe-t-il un équivalent à Vtech pour des enfants plus âgés? Ou vaut-il mieux passer à des jeux sur pc? Si oui, avez-vous des idées de jeux pour moi? Jeux éducatifs style français, maths, anglais, culture générale ou autres...
Merci d'avance! |
on n'achète aucun jeu pour PC, il va sur des sites de jeux gratuits sur le net (sans télécharger, tu tapes le lien, tu choisis le jeu etc)
diana - Mer Nov 25, 2009 9:39 pm
Sujet du message:
ouais j'le vois celui à 199 euros ! il est jaune c'est ca ? une sorte de mini pc ou ils peuvent avoir le net ??
booboon - Jeu Nov 26, 2009 2:44 pm
Sujet du message:
nos enfants jouent toujours tout de suite sur PC; On ne voit pas l'intérête d'une spécificité pour enfants dans ce domaine....
Pour les petits : lapin Malin en effet, Atout clic aussi..... (un peu plus grand)
adibu, mais pour des un peu plus grands.... il doit exister des trucs à la Fnac non ?
booboon - Jeu Nov 26, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
je viens de voir qu'Atout Clic se décline jusqu'aux grands : c'est bien atout clic
fais une recherche sur google il y a des tas de trucs !
zzou - Jeu Nov 26, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
Merci, j'y vais de ce pas!
A part ça, je viens de tomber sur un autre jeu (pas pour ordi) qui, à mon avis, plairait bien à mon petit dernier:
http://www.filosciences.com/filolabo/moteurs.html
Quelqu'un connaît?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure