ju a écrit: |
j'ai une de mes meilleures amies qui fait party lite, du coup, je me sens un peu obligée de lui acheter, en meme temps elles sentent bons (et mon homme en a ras le bol car totues ces merdouilles lui font mal au crane) |
Mamienouche a écrit: |
je crois que j'ai compris hein ? Inutile d'insister... |
karine16 a écrit: | ||
maminouche ![]() ![]() |
j'ai une de mes meilleures amies qui fait party lite, du coup, je me sens un peu obligée de lui acheter, en meme temps elles sentent bons (et mon homme en a ras le bol car totues ces merdouilles lui font mal au crane) |
fraueza a écrit: |
Partylite j'aime bien aussi mais ce n'est pas sur le net dommage parce que les réunions dans ce genre ça me saoûle ![]() ma réponse futile t'aide n'est ce pas Karine ? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Nous on se marre bien aux reunions comme on connait toutes les produits on papote on raconte des bougainvillier**ies on se detend quoi mais c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir commander sur le net |
Gwenaelle a écrit: |
ce sont des bougies pour éclairer ou pour parfumer?
Si c'est pour parfumer,les "Diptyque " sont extraordinaires,mais trèèès chères,autrement tu as l'occitane qui est un peu moins cher. Si c'est juste de la déco,j'aime bien cette marque-là: http://www.bougies-la-francaise.com/fr/collections/noel.php |
sistamanue a écrit: | ||
Je crois que les bougies sont remplies de principes volatils hyper polluants ![]() http://www.asthmatique.fr/2009/08/asthme-bougies-parrafine-cancer.html |
ju a écrit: | ||||
c'est vrai ? pas le temps de lire le lien , je lirai tout a l'heure merci ![]() |
ju a écrit: | ||||
c'est vrai ? pas le temps de lire le lien , je lirai tout a l'heure merci ![]() |
piouceangel a écrit: |
J achete chez Partylite comme Ju tres peu car chere mais l odeur ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
C est pour celles a la parrafine Ju ![]() ok, c'est bon alors nous aussi on rigole bien, on mange et on parle pas bcp de bougies avrai dire ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Nous on se marre bien aux reunions comme on connait toutes les produits on papote on raconte des bougainvillier**ies on se detend quoi mais c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir commander sur le net |
nanon a écrit: |
Partylite aussi! ![]() Cannelle laurier, fruits glacés, clémentine épicée...... miam, ça sent déjà les fêtes de fin d'année! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je ne connais pas party lite..c'est si connu que ça ![]() |
violette a écrit: |
J'achète mes bougies dans un monastère ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
c que vers chez toi ou on peut voir ca sur le net? |