Maximômes

toutes les discussions - bougies sur le net?

karine16 - Mer Nov 25, 2009 6:00 pm
Sujet du message: bougies sur le net?
j'ai envie de m'acheter des bougies.ne me demandez pas pourquoi pff n'importe quoi

mais comme je suis une handicapée des magasins honte je pensais en acheter sur le net. vous auriez des sites à me conseiller? testés et approuvés? clin d'oeil

s ice post est trop futil, virez-le froggy
MARIKA - Mer Nov 25, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
tu veux des vraies bougies ou des bougies virtuelles ???? grimace

( honte désolée je ne peux pas t'aider, je suis une handicapées du e-commerce, déjà les bougies j'aurais envie de les sentir avant de les acheter, cela fait partie du plaisir).
Mamienouche - Mer Nov 25, 2009 6:19 pm
Sujet du message:
je crois que j'ai compris hein ? Inutile d'insister...
marinaq - Mer Nov 25, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
Chez Nature et Découverte tu dois en trouver grand sourire
ju - Mer Nov 25, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
j'ai une de mes meilleures amies qui fait party lite, du coup, je me sens un peu obligée de lui acheter, en meme temps elles sentent bons (et mon homme en a ras le bol car totues ces merdouilles lui font mal au crane)
ingrid (le retour...) - Mer Nov 25, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
Mes bougies préférées sont les Diptyque http://www.ombresportees.fr/diptyque/parfums-d-interieur-0-15-142.html Chères mais le parfum est extraordinaire, et elles durent longtemps.
sistamanue - Mer Nov 25, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'ai une de mes meilleures amies qui fait party lite, du coup, je me sens un peu obligée de lui acheter, en meme temps elles sentent bons (et mon homme en a ras le bol car totues ces merdouilles lui font mal au crane)

Je crois que les bougies sont remplies de principes volatils hyper polluants clin d'oeil
http://www.asthmatique.fr/2009/08/asthme-bougies-parrafine-cancer.html
frede - Mer Nov 25, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
J'ai essayé le site Alcante, et j'en suis ravie : livraison trés rapide, emballage nickel, bougie cadeau, echantillons de bougies parfumées, livraison gratuite à partir de 40€ (de mémoire) et ... bougies sentant extremement bon.

frede
karine16 - Mer Nov 25, 2009 7:16 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

maminouche gros yeux c'est par rapport à moi, je me suis aussi moqué des posts futiles! clin d'oeil
Mamienouche - Mer Nov 25, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Mamienouche a écrit:

maminouche gros yeux c'est par rapport à moi, je me suis aussi moqué des posts futiles! clin d'oeil

no problémo miss karine clin d'oeil (le message est quand même passé parce que tu n'es pas la seule figure-toi grimace ).
Gwenaelle - Mer Nov 25, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
ce sont des bougies pour éclairer ou pour parfumer?

Si c'est pour parfumer,les "Diptyque " sont extraordinaires,mais trèèès chères,autrement tu as l'occitane qui est un peu moins cher.

Si c'est juste de la déco,j'aime bien cette marque-là:

http://www.bougies-la-francaise.com/fr/collections/noel.php
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
J achete chez Partylite comme Ju tres peu car chere mais l odeur c'est trop mignon et puis elle sont a base de cirier et non parrafine clin d'oeil
K@rine27 - Mer Nov 25, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Haaaaaaaaa,party lite, trop,trop bien.

Euh, sinon karine par le net j'en sais rien
fraueza - Mer Nov 25, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Partylite j'aime bien aussi mais ce n'est pas sur le net dommage parce que les réunions dans ce genre ça me saoûle pff n'importe quoi

ma réponse futile t'aide n'est ce pas Karine ? grimace
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Partylite j'aime bien aussi mais ce n'est pas sur le net dommage parce que les réunions dans ce genre ça me saoûle pff n'importe quoi

Nous on se marre bien aux reunions comme on connait toutes les produits on papote on raconte des bougainvillier**ies on se detend quoi mais c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir commander sur le net
fraueza - Mer Nov 25, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

Nous on se marre bien aux reunions comme on connait toutes les produits on papote on raconte des bougainvillier**ies on se detend quoi mais c est vrai que c est dommage de ne pas pouvoir commander sur le net

faut que je vienne en faire une avec toi alors parce qu'ici ce sont des vieilles qui les font, enfin vieilles dans les 50 ans grand sourire pitié pas les tomates
karine16 - Mer Nov 25, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
ce sont des bougies pour éclairer ou pour parfumer?

Si c'est pour parfumer,les "Diptyque " sont extraordinaires,mais trèèès chères,autrement tu as l'occitane qui est un peu moins cher.

Si c'est juste de la déco,j'aime bien cette marque-là:

http://www.bougies-la-francaise.com/fr/collections/noel.php

merçi je vais y jeter un oeil grand sourire (je cherche des bougies pour créer une ambiance, en fait, et pour parfumer un peu clin d'oeil )

edit : tu ne peux pas commander directement sur leur site! clin d'oeil
ju - Mer Nov 25, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
ju a écrit:

Je crois que les bougies sont remplies de principes volatils hyper polluants clin d'oeil

c'est vrai ?
pas le temps de lire le lien , je lirai tout a l'heure merci clin d'oeil
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sistamanue a écrit:
ju a écrit:

c'est vrai ?

C est pour celles a la parrafine Ju clin d'oeil
ju - Mer Nov 25, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
[quote="piouceangel"]
ju a écrit:
sistamanue a écrit:
ju a écrit:

c'est vrai ?

C est pour celles a la parrafine Ju clin d'oeil[/quote

ok, c'est bon alors
nous aussi on rigole bien, on mange et on parle pas bcp de bougies avrai dire honte c'est le genre de truc d'ou on sort a 2 heures du mat clin d'oeil
sev' - Mer Nov 25, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J achete chez Partylite comme Ju tres peu car chere mais l odeur c'est trop mignon et puis elle sont a base de cirier et non parrafine clin d'oeil

Je confirme clin d'oeil sur Partylite les bougies sentent super bon, ma tante fait des réunions et ça marche du tonnerre, par contre sur le net je ne sais pas hein ?
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
[quote="ju"]
piouceangel a écrit:
ju a écrit:
sistamanue a écrit:
ju a écrit:

c'est vrai ?

C est pour celles a la parrafine Ju clin d'oeil[/quote

ok, c'est bon alors
nous aussi on rigole bien, on mange et on parle pas bcp de bougies avrai dire honte c'est le genre de truc d'ou on sort a 2 heures du mat clin d'oeil

Pareil c est le moment detente entre nanas sans les enfants hourrah
kiki - Mer Nov 25, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
La collègue de ma voisine ne fait plus de réunion partylite soupire , j'adore celles à la vanille grand sourire
diana - Mer Nov 25, 2009 9:35 pm
Sujet du message:
j'allais dire partylight direct !! grand sourire grand sourire grand sourire suffit de trouver quelqu'un qui fasse une réunion prés de chez toi ! ou alors tu peux passer commande à quelqu'un qui va à une réu !! clin d'oeil (j'adore aussi les réu lol)
val. - Mer Nov 25, 2009 9:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Les bougies classiques, je les supporte bien. Par contre les parfumés me donnent un mal de tête très vite. Je comprends ton mari.
val. - Mer Nov 25, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
fraueza a écrit:

Je connais pas !
nanon - Mer Nov 25, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
Partylite aussi! grand sourire

Cannelle laurier, fruits glacés, clémentine épicée...... miam, ça sent déjà les fêtes de fin d'année! hourrah
piouceangel - Mer Nov 25, 2009 10:36 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Partylite aussi! grand sourire

Cannelle laurier, fruits glacés, clémentine épicée...... miam, ça sent déjà les fêtes de fin d'année! hourrah

Fruit glaces Fraise rhubarbe et cherry love c'est trop mignon
ju - Mer Nov 25, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
cherry love j'adore !!! et bois de cedre, encore mieux !!!!
zoline - Mer Nov 25, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
je prends des bougies point à la ligne, pas odorantes, mais elles sont bien , elles ne coulent pas et les couleurs sont sympa clin d'oeil
Gwenaelle - Jeu Nov 26, 2009 6:45 am
Sujet du message:
Je ne connais pas party lite..c'est si connu que ça hein ? ?
Bénédicte BZH - Jeu Nov 26, 2009 7:42 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Je ne connais pas party lite..c'est si connu que ça hein ? ?
Moi non plus je ne connais pas.........ça fait un peu tup pour les bougies........et les réunions tup ce n'est pas pour moi! grimace
mamanbeuns - Jeu Nov 26, 2009 8:53 am
Sujet du message:
j'adore les bougies!j'ai un chiinois qui en vend ici et en ce moment j'en ai une en forme de copuccino qui sent le café hourrah
violette - Jeu Nov 26, 2009 9:10 am
Sujet du message:
J'achète mes bougies dans un monastère clin d'oeil faites à la main grand sourire et il m'arrive aussi d'en commander des "sur mesure " couleurs/noms.... hourrah Et beaucoup moins cher!! reverence
virmaauco - Jeu Nov 26, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
Christmas Pudding de Monop' c'est trop mignon et chocolat de l'Occitane. re- c'est trop mignon
mamanbeuns - Jeu Nov 26, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
J'achète mes bougies dans un monastère clin d'oeil faites à la main grand sourire et il m'arrive aussi d'en commander des "sur mesure " couleurs/noms.... hourrah Et beaucoup moins cher!! reverence

c que vers chez toi ou on peut voir ca sur le net?
violette - Jeu Nov 26, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
violette a écrit:

c que vers chez toi ou on peut voir ca sur le net?

Tu peux en trouver ici

http://www.abbayedubec.com/
Va dans "la boutique" grand sourire

Ou encore ici

http://www.boutiques-theophile.com/famille.asp?type=19&page=1

mais pas du "sur mesure" clin d'oeil c'est une Soeur, cousine d'une amie, qui me les fait c'est trop mignon
mamanbeuns - Jeu Nov 26, 2009 3:08 pm
Sujet du message:
ben voila!!!!!! je savais que du sur mesure ca pouvait pas etre sur le net...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure