Maximômes

toutes les discussions - contact msn Alais

zoline - Jeu Nov 26, 2009 9:04 am
Sujet du message: contact msn Alais
n'ouvrez pas les fichiers photos d'Alais envoyé via msn, ce sont des virus!!! clin d'oeil (bon alais à moins que tu m'envoies des photos de ta famille chat rigolo )
Alaïs - Jeu Nov 26, 2009 10:06 am
Sujet du message:
Merci de me/nous prévenir sourit

J'avais eu la même chose avec Meriadeg il y a quelques temps. Pauline, comment ton mari avait-il arrangé l'affaire?
zoline - Jeu Nov 26, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

J'avais eu la même chose avec Meriadeg il y a quelques temps. Pauline, comment ton mari avait-il arrangé l'affaire?

depuis ce matin ca n'arrete pas très étonné(e)
Alaïs - Jeu Nov 26, 2009 10:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Alaïs a écrit:

Et pourtant je ne suis pas connectée très étonné(e)
Orzi - Jeu Nov 26, 2009 11:35 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
zoline a écrit:
Alaïs a écrit:

Oui j'ai le même tour, toutes les 10 minutes quasi hein ?
mamanbeuns - Jeu Nov 26, 2009 11:55 am
Sujet du message:
faut que tu fasse une restauration de systeme a qq jours avant quand tu avais pas de virus
maintenant qd on m'envois des photos je demande "c toi qui m'envois ces trucs?"
si ca repond pas c que c un virus
zoline - Jeu Nov 26, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Alaïs a écrit:
zoline a écrit:
Alaïs a écrit:

oui et ca continu encore et encore.... très étonné(e) grand sourire
diana - Jeu Nov 26, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
ouais aprés l'avoir ouvert une fois .... et perdu un ordi et 2 ans de photos très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) maintenant je sais ... j'ferme direct !
Orzi - Jeu Nov 26, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
Alaïs a écrit:
zoline a écrit:
Alaïs a écrit:

oui et ca continu encore et encore.... très étonné(e) grand sourire

Alaïs arrête de me harceler dispute roule de rire
virmaauco - Jeu Nov 26, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
On a été à la place d'Alais, c'est très génant de savoir que l'on pourrit l'ordi des potes.

D'ailleurs, est ce que ca le fait encore?!
mawel - Jeu Nov 26, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ouais aprés l'avoir ouvert une fois .... et perdu un ordi et 2 ans de photos très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) maintenant je sais ... j'ferme direct !

Perdu un ordinateur a cause d'un virus ? hein ?
Bon... je garde la discussion pour la montrer a ma chere et tendre la prochaine fois qu'elle se plaindra que j'ai migré le pc de la maison sous linux...clin d'oeil
zoline - Jeu Nov 26, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
diana a écrit:

Bon... je garde la discussion pour la montrer a ma chere et tendre la prochaine fois qu'elle se plaindra que j'ai migré le pc de la maison sous linux...clin d'oeil

c'est la que je suis aussi bien contente d'être sur mac grand sourire
diana - Jeu Nov 26, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
diana a écrit:

ouais ! ce virus là il te bouffe le disque dur !! triste triste triste j'ai pas pu récupérer grand chose ... et perdu les deux premières années de photos de mon ti dernier !! (j'en ai pleuré chez le réparateur punaise !!) (heureusement ... j'avais acheté pour la première fois ,les photos du photographe de la mater ! grand sourire )
mamanbeuns - Jeu Nov 26, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
mais tu avais pas vu que tu avais choppé le virus?
moi j'ai tel o reparatuer qui me dis "un gros coup d'un super anti virus et restauration de systeme!en general si c'est prix vite ca marche"
diana - Jeu Nov 26, 2009 3:00 pm
Sujet du message:
euhh avec ce virus là style " y'a des tof de toi sur le net .... " non ! en fait c'est une cop qui l'avait et donc je recevais ces messages à longueur de journée et je les fermais direct ... et le soir mon mari rentre du taf ... chose qu'il fait jamais ... il va sur l'ordi ... là le virus de ma cop se met en marche et vlan mon mari clique sur le lien !!! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux tout s'est emballé direct !! 50 000 fenètres s'ouvraient !!! bref ... rien à faire ,j'avais déjà un anti virus ... mais celui là était trop balaise !! triste triste triste
mawel - Jeu Nov 26, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
mawel a écrit:
diana a écrit:

ouais ! ce virus là il te bouffe le disque dur !! triste triste triste j'ai pas pu récupérer grand chose ... et perdu les deux premières années de photos de mon ti dernier !! (j'en ai pleuré chez le réparateur punaise !!) (heureusement ... j'avais acheté pour la première fois ,les photos du photographe de la mater ! grand sourire )

Pas drole...
A part passer carrément a un autre systeme d'exploitation que windows, reste la possibilité de sauvegarder régullérement les photos (rien que si vous avez 2 pc, les copier l'un sur l'autre).
diana - Jeu Nov 26, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
oui mawel on ne m'y prendra plus !! j'fais des multiples sauvegardes !! grand sourire grand sourire grand sourire
Alaïs - Ven Nov 27, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Sur les conseils d'un contact qui a été emm... toute la journée honte , j'ai tout désinstallé et réinstallé, j'espère que c'est bon, maintenant.
zoline - Ven Nov 27, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Sur les conseils d'un contact qui a été emm... toute la journée honte , j'ai tout désinstallé et réinstallé, j'espère que c'est bon, maintenant.

pour moi oui grand sourire
Orzi - Ven Nov 27, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Alaïs a écrit:

pour moi oui grand sourire

C'était pour rire, hein!! C'était plus pour les conséquences que ça pouvait avoir pour toi que ça me turlupinait Mais c'est bon pour moi aussi clin d'oeil
Alaïs - Ven Nov 27, 2009 10:43 pm
Sujet du message:
Je ne l'ai pas mal pris clin d'oeil Je préfère qu'on me prévienne quand ça arrive plutôt que de bousiller l'ordi des copains (et de planter le mien en même temps).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure