Bulle d'o a écrit: |
Je prends aussi avec eux du L52 matin et soir. |
mesloupiots a écrit: |
Ici c'est jus d'orange pressée tout les matins, j'achète un cageot de 9 Kg d'oranges et ça me fait environ 15 jrs, sinon des fruits à gogo et une alimentation équilibré, voilà !
Pas de compléments genre vitamine C et compagnie, mon médecin me disait pas plus tard que mardi que les sientifiques avait de forte suspicions de cancer dû à tout ces complément qu'on avale et qu'on fait avaler à nos enfants. |
violette a écrit: |
Mais Bulle le L52 c'est "sensé" traiter non?!? ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Est ce que vous donnez quelque chose en préventif à vos enfants ( et vous, prenez-vous quelque chose ) ?
Ici on fait une cure de 3 semaines "vitamines, minéraux, probiotiques" chaque année vers mi-septembre, cette année c'était du Bion3 junior. On a recommencé pour 1 mois il y a quelques jours car le froid arrive... Je prends aussi avec eux du L52 matin et soir. Pour BB, je mets une cc de sirop à base d'échinacées/propolis/vit.C dans le bib du matin. Je précise que ce n'est pas par rapport à la grippe A, je fais du "préventif" chaque année et - je touche du bois - ils passent des hivers tranquilles. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Rien. Ils mangent sain, ça leur suffit. |
liza a écrit: |
oranges pessées tous les matins et beaucoup de fruits. |
zoline a écrit: | ||
à 7 ca doit representer une sacré quantité d'oranges ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
C'est bien Bion 3 junior? Parce que j'avais pensé à ça pour mon Victor qui mange si peu que je me dis qu'il doit être bien carencé... |
violette a écrit: |
Mais Bulle le L52 c'est "sensé" traiter non?!? ![]() |
fraueza a écrit: |
mes gosses sont de la mauvaise herbe, même les microbes les évitent donc rien du tout ![]() |
Be@ a écrit: |
bien se moucher .... moucher, moucher ... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pareil, dès qu'un nez coule, je fais un traitement de spray nasal à l'eau de mer pour nettoyer à fond, c'est très efficace ![]() |