Maximômes

toutes les discussions - le pôle emploi m'a coincée !

Zézette - Jeu Nov 26, 2009 2:12 pm
Sujet du message: le pôle emploi m'a coincée !
première fois que çà arrive, enfin pour moi.

Lundi je reçois une enveloppe avec dedans une petite annonce pour un poste près de chez moi et une convocation avec la personne qui me suit au pôle emploi. Rendez-vous ce matin à 10 heures. Je pensais qu'il fallait que je réponde à l'annonce.

J'ai cru qu'il s'agissait d'une convocation de fin de droits vu que je ne suis plus indemnisée car j'imagine qu'ils veulent me radier pour me faire sortir des stats.

J'arrive donc les mains dans les poches et là la nénette de l'accueil me dit c'est dans la salle au fond vous êtes la dernière. Moi gros yeux
je vais dans la salle, et là 6 nanas assises en train de discuter manquait plus que le café.
Il s'agissait en fait d'un entretien en vue d'embauche et toutes étaient aussi surprises que moi de la méthode de recrutement.
Sur ce deux gars arrivent, nous présentent le poste, la société etc et nous disent de sortir qu'ils vont se séparer et que nous allons avoir chacune un entretien avec chacun d'eux.
Moi, toujours les mains dans les poches, donc pas de CV, malade (hier j'avais pas loin de 40°), la tête genre je sors du lit. Du coup, je l'ai joué franco, trop peut-être. Mais bon tant pis.

Je ne savais pas que çà pouvait arriver de faire des entretiens comme çà avec réunion préalable, sans qu'on soit averties qu'il s'agissait d'un entretien d'embauche.
tippi - Jeu Nov 26, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
waouh!!!de mon temps ou je travaillais à l'anpe,ca ne s'est jamais produit!!les candidats etaient au courant qu'il sagissait d'un entretien"collectif"
et c'etait pour un poste qui pouvait t'interesser ?
titfamille - Jeu Nov 26, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
C'est assez bizarre comme méthode,ça fait limite interro surprise hein ?
mimosa - Jeu Nov 26, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
et si ça t'avait réellement intéressée, immagine tu serais allée sans CV c'est complétement naze pff n'importe quoi et je ne vois ps en quoi ça aide de ne ps dire clairement les choses !
diana - Jeu Nov 26, 2009 2:16 pm
Sujet du message:
pfff ce pole emploi à la noix !! rien ne m'étonne !!

bon en meme temps ,des fois c'est mieux ce genre d'entretien ! t'as pas cogité des heures ... et au moins t'étais toi quoi !! ca peut jouer en ta faveur !
marinaq - Jeu Nov 26, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

bon en meme temps ,des fois c'est mieux ce genre d'entretien ! t'as pas cogité des heures ... et au moins t'étais toi quoi !! ca peut jouer en ta faveur !

La tête genre je sors du lit, si vraiment tu cherches du boulot, je suis pas sure que ça aide clin d'oeil
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
diana a écrit:

La tête genre je sors du lit, si vraiment tu cherches du boulot, je suis pas sure que ça aide clin d'oeil

chat rigolo c'est un poste pour une entreprise dans le bâtiment çà ne les a peut être pas choqués.
ils appellent ce soir pour dire si on fait un deuxième entretien ou si çà s'arrête là.
Mais vu ce que j'ai dis si j'ai le poste c'est carrément louche hourrah
diana - Jeu Nov 26, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
marinaq a écrit:
diana a écrit:

chat rigolo c'est un poste pour une entreprise dans le bâtiment çà ne les a peut être pas choqués.
ils appellent ce soir pour dire si on fait un deuxième entretien ou si çà s'arrête là.
Mais vu ce que j'ai dis si j'ai le poste c'est carrément louche hourrah

bon ca va y'avait pas besoin d'un tailleur / talon grand sourire grand sourire

et ca te botterai ??
Miette - Jeu Nov 26, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
T'imagine, ils t'embauchent ? soupire Notre zezette les mains dans le béton soupire
mimosa - Jeu Nov 26, 2009 2:32 pm
Sujet du message:
on fera une pétition grand sourire "rendez-nous zézette ! " hourrah
@rmelle ;) - Jeu Nov 26, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
T'imagine, ils t'embauchent ? soupire Notre zezette les mains dans le béton soupire

Ahahaha...ouais, imagine que les autres nanas aient fait encore pire impression...et c'est absolument TOI qu'ils veulent... j'y comprends rien roule de rire
@rmelle ;) - Jeu Nov 26, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
...en meme temps entre ton super maquillage et tes dents blanches...difficile que les maçons ne veuillent pas de toi soupire
mawel - Jeu Nov 26, 2009 3:28 pm
Sujet du message:
Ca me semble pas absurde comme méthode... ça évite au recuteur d'avoir a lire des CV bidonnés, ou d'entendre des discours complétement préparés a l'avance.

Accessoirement, ça évide aussi aux candidat d'avoir a sortir un CV bidonné, ou de préparer un long discourt... clin d'oeil

Ca me semble pas pire qu'autre chose.
Laury - Jeu Nov 26, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
Ca me semble pas absurde comme méthode... ça évite au recuteur d'avoir a lire des CV bidonnés, ou d'entendre des discours complétement préparés a l'avance.

Accessoirement, ça évide aussi aux candidat d'avoir a sortir un CV bidonné, ou de préparer un long discourt... clin d'oeil

Ca me semble pas pire qu'autre chose.

je trouve aussi, et en plus, ça évite au demandeur d'emploi de flipper comme un malade avant (je m'en rappellerais, si jamais un jour soupire , je reçois une telle convocation)
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
...en meme temps entre ton super maquillage et tes dents blanches...difficile que les maçons ne veuillent pas de toi soupire

comme quoi çà aura peut être servi à çà clin d'oeil
carpediem27 - Jeu Nov 26, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
comme çà on n'a pas le temps de réfléchir !
c'est bon à savoir !
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

ben si j'ai le temps de ruminer, j'ai droit à un deuxième entretien en début de semaine prochaine soupire
val. - Jeu Nov 26, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

ben si j'ai le temps de ruminer, j'ai droit à un deuxième entretien en début de semaine prochaine soupire

pardon mais mort(e) de rire
tippi - Jeu Nov 26, 2009 7:06 pm
Sujet du message:
hourrah trop forte la Zezette!!
sistamanue - Jeu Nov 26, 2009 7:10 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

idee Mais la semaine prochaine tu pourras pas y aller, t'auras la grippe A je me fais les ongles rho c'est dommage soupire
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 7:21 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

pardon mais mort(e) de rire

gros yeux fouet j'attends de pied ferme
laurence - Jeu Nov 26, 2009 7:26 pm
Sujet du message:
Tu étais encore trop engageante, la semaine prochaine prends une grosse cuite la veille super !
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu étais encore trop engageante, la semaine prochaine prends une grosse cuite la veille super !

franchement, en période de crise, que le travail vienne me chercher dans mon bled çà me laisse pantoise et sans voix gros yeux
nathalaouen - Jeu Nov 26, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
vas y en tailleur talons hourrah ....
Miette - Jeu Nov 26, 2009 7:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Tu vas voir qu'elle va encore leur plaire. pff n'importe quoi Ah, quand la poisse te tombe dessus...
Anonymous - Jeu Nov 26, 2009 7:53 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

franchement, en période de crise, que le travail vienne me chercher dans mon bled çà me laisse pantoise et sans voix gros yeux

Héhé. Quand j'étais en train de passer mon CAP petite enfance, la mairie de ma ville m'appelait pour me proposer des jobs que je n'avais pas demander (pour cause, j'étais en fin de grossesse!!) gros yeux
Zézette - Jeu Nov 26, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
laurence a écrit:

Tu vas voir qu'elle va encore leur plaire. pff n'importe quoi Ah, quand la poisse te tombe dessus...

A qui le dis-tu reverence
non sérieusement du coup çà me perturbe. On s'était dit que cette année et certainement l'année prochaine aussi (et + si affinités) je ne travaillerais pas et çà m'allait super bien. Mais s'ils me proposent le poste aux conditions évoquées ce matin, çà ne se reproduira pas de sitôt. Je ne sais vraiment pas quoi faire honte
sev' - Jeu Nov 26, 2009 8:29 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
C'est assez bizarre comme méthode,ça fait limite interro surprise hein ?

Carrément pff n'importe quoi
tulipe - Jeu Nov 26, 2009 8:51 pm
Sujet du message:
ça fait un peu "piège" comme si ils étaient vraiment en pénurie de candidats !
Maëlouche - Jeu Nov 26, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
Au prochain entretien tu leur dis que tu es enceinte grimace
mimosa - Jeu Nov 26, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
bazar, j'aimerais bien que tu donnes de ton super pouvoir à zhom quand je vois combien il faut qu'il se batte pour se faire payer une formation!!! gros yeux
tu as un sex appeal du tonnerre, ma pôv dame grimace
je sais ps moi, dis leur que tu es enceinte, toujours en retard, que tu as horreur de l'ordi et du téléphone, et fais dix fautes d'orthographe si on te fait écrire un truc grimace
ne bargeote ps trop, fais tes calculs et prends la solution qui te convient le mieux
sandrine - Ven Nov 27, 2009 8:54 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Au prochain entretien tu leur dis que tu es enceinte grimace

ou que tu es en plein TP!
marinaq - Ven Nov 27, 2009 9:38 am
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
vas y en tailleur talons hourrah ....

idee Ils ne vont plus te reconnaitre et ils ne te voudront plus hourrah
Lila - Ven Nov 27, 2009 9:39 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

mais ils ne vont pas engager quelqu'un qui n'est pas motivé, ça n'aurait pas de sens.
Tu as parlé avec les autres personnes, elles sont interessées par le poste ?
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 9:56 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

mais ils ne vont pas engager quelqu'un qui n'est pas motivé, ça n'aurait pas de sens.

ça serait un comble roule de rire roule de rire roule de rire
rlullier - Ven Nov 27, 2009 9:59 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Lila a écrit:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

Ca serait surtout dommage pour les personnes qui cherchent réellement un boulot ...
marinaq - Ven Nov 27, 2009 9:59 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Lila a écrit:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

mais ils ne vont pas engager quelqu'un qui n'est pas motivé, ça n'aurait pas de sens.Tu as parlé avec les autres personnes, elles sont interessées par le poste ?

Dans ce cas tu as un intérêt à partir en courant, tu as déjà donné pour les boulots galères clin d'oeil
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 10:08 am
Sujet du message:
Mais que se passe-t-il si tu refuses ?
Zézette - Ven Nov 27, 2009 10:11 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
Zézette a écrit:
carpediem27 a écrit:
c'est bon à savoir !

sur les 7 je suis celle qui a le CV le plus rapprochant et je suis de loin géographiquement la plus proche (- de 2 km contre certaines à plus de 20 km et par ici, surtout l'hiver çà compte) par contre je pense que j'étais de loin aussi la moins motivée.
J'ai précisé que je ne voulais pas travailler + de 2 jours par semaine, que je n'étais pas du tout disponible et que j'avais d'autres priorités que le travail, peut-on être moins claire ? Après, un m'a proposé de faire deux jours sur place le reste chez moi. Donc lundi ou on part sur çà on on en part pas du tout. Parce que justement à force de donner dans les galères le monde du travail j'en suis écoeurée et là j'étais bien dans mes baskets et depuis hier je me passe la rate à la moulinette soupire
Zézette - Ven Nov 27, 2009 10:13 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

rien
je suis en fin de droit et je ne touche plus d'indemnités chômage, au pire je suis radiée et je deviens femme au foyer au lieu d'être chômeuse non indemnisée.
Mais par les temps qui courent ai-je le droit de refuser un travail qui vient à moi, en campagne, à temps partiel ? c'est çà qui me rend malade. Parce que je leur ai dis d'ailleurs que je n'aurais jamais répondu à leur annonce si je l'avais vue. Mais bêtement j'ai tendance à croire aux signes du destin (bons ou mauvais d'ailleurs honte )
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 10:15 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Charlotte a écrit:

rien
je suis en fin de droit et je ne touche plus d'indemnités chômage, au pire je suis radiée et je deviens femme au foyer au lieu d'être chômeuse non indemnisée.
Mais par les temps qui courent ai-je le droit de refuser un travail qui vient à moi, en campagne, à temps partiel ? c'est çà qui me rend malade. Parce que je leur ai dis d'ailleurs que je n'aurais jamais répondu à leur annonce si je l'avais vue. Mais bêtement j'ai tendance à croire aux signes du destin (bons ou mauvais d'ailleurs honte )

tu veux dire que tu culpabilises si tu refuses ?
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 10:17 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Charlotte a écrit:

rien

Si tu n'en a pas envie, je pense que oui, ça fera un autre heureux.... clin d'oeil Je suis bien en train de renoncer à un boulot très bien payée et à temps partiel uniquement parce que je suis fatiguée.....honte
sandrine - Ven Nov 27, 2009 10:18 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:
Charlotte a écrit:

rien

Si tu n'en a pas envie, je pense que oui, ça fera un autre heureux.... clin d'oeil Je suis bien en train de renoncer à un boulot très bien payée et à temps partiel uniquement parce que je suis fatiguée.....honte

Comme Charlotte.
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 10:19 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:
Charlotte a écrit:

rien

Comme Charlotte.

bah oui... et si en plus c'est OK avec monsieur zezette... te fais pas trop de noeuds au cerveau va
Zézette - Ven Nov 27, 2009 10:21 am
Sujet du message:
oui je crois que je culpabiliserais honte et puis financièrement çà serait toujours un plus.
Charlotte çà se passe comment pour toi ?
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 10:26 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
oui je crois que je culpabiliserais honte et puis financièrement çà serait toujours un plus.

tu as l'air indécise... as-tu essayé de mettre en balance ce qui pourrait te faire prendre une bonne décision ? Les pour, les contre ?
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:

Je n'ai pas encore arrêté...c'est pour dans 3 mois, peut-être un peu plus....ce qui m'embête dans l'histoire c'est de renoncer à ma liberté financière...on verra bien, si je n'arrive pas à assumer et bien j'y retournerais, voili, voilou !
sandrine - Ven Nov 27, 2009 10:35 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:

Je n'ai pas encore arrêté...c'est pour dans 3 mois, peut-être un peu plus....ce qui m'embête dans l'histoire c'est de renoncer à ma liberté financière...on verra bien, si je n'arrive pas à assumer et bien j'y retournerais, voili, voilou !

Tu gardes le mm job en diminuant ton temps de travail Charlotte ?
karine16 - Ven Nov 27, 2009 10:38 am
Sujet du message:
ça me fait penser à moi : j'envoie UNE lettre et UN cv à UNE boite, on m'appelle 2 jours plus tard pour un entretien d'embauche, le lendemain, je signais un CDI pff n'importe quoi

froggy
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 10:43 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:

Non, je prends une année sabbatique.....c'est un test en quelque sorte.
flore - Ven Nov 27, 2009 10:45 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
sandrine a écrit:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:

Non, je prends une année sabbatique.....c'est un test en quelque sorte.

tu as des projets pour cette année ?
laurence - Ven Nov 27, 2009 10:46 am
Sujet du message:
C'est pas mal l'année sabbatique, pour voir si ça te convient, si ça ne change pas trop la vie financièrement parlant et...si tu ne deviens pas une horrible femme au foyer négligée...
Comment ils le prennent à ton travail ?

Sinon, je pense qu'il ne faut pas voir dans des hasards des signes du destin !
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 10:47 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
sandrine a écrit:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:

Non, je prends une année de disponibilité.....c'est un test en quelque sorte.

Euh pas le tour du monde en voilier....c'est pas mon truc du tout de toutes façons !!! Juste dans un premier temps alléger mon quotidien clin d'oeil
flore - Ven Nov 27, 2009 10:49 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
flore a écrit:
Charlotte a écrit:
sandrine a écrit:
Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:

Non, je prends une année de disponibilité.....c'est un test en quelque sorte.

Euh pas le tour du monde en voilier....c'est pas mon truc du tout de toutes façons !!! Juste dans un premier temps alléger mon quotidien clin d'oeil

tu vas voir c'est super grand sourire
mawel - Ven Nov 27, 2009 11:09 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:

rien

Je ne vois pas trop ce que ça change ? Je veux dire : si tu veux avoir la paix, pourquoi tu te fais pas radier ?
mimosa - Ven Nov 27, 2009 11:19 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:

tu sais, j'ai toujours eu BESOIN de travailler, j'ai été chef de famille avec le gosse aussi, donc je trouve normal que tu ne prennes ps le boulot si tu peux vivre sans, si ps envie etc..., dans ces cas là il ira à quelqu'un pour qui il est plus nécessaire
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 11:55 am
Sujet du message:
ah oui, le poids de la culpabilisation !!!!!
je connais bien !!!!
Anonymous - Ven Nov 27, 2009 1:09 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

ben moi, sans idée de culpabilité, et -sans critique ou jugement, je parle de moi-, je serai incapable de refuser un bon boulot bien payé. Ma logique -encore une fois la mienne, je ménage les susceptibilités- c'est : la fatigue, ça passe, un bon boulot on le trouve pas tout le temps.
val. - Ven Nov 27, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

ben moi, sans idée de culpabilité, et -sans critique ou jugement, je parle de moi-, je serai incapable de refuser un bon boulot bien payé. Ma logique -encore une fois la mienne, je ménage les susceptibilités- c'est : la fatigue, ça passe, un bon boulot on le trouve pas tout le temps.

coucou moi j'ai été capable : entre le sourire de ma fille aînée et un bureau, mon choix a été vite fait. Je préfère moins d'argent sur mon compte et profiter de ma famille. amoureux transi
Anonymous - Ven Nov 27, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

coucou moi j'ai été capable : entre le sourire de ma fille aînée et un bureau, mon choix a été vite fait. Je préfère moins d'argent sur mon compte et profiter de ma famille. amoureux transi

ah oui mais moi je suis une sans-coeur qui n'aime pas ses enfants c'est bien connu. grimace
Charlotte - Ven Nov 27, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

gros yeux Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir eu à faire ce genre de choix ! Ca doit être parce que mes filles ne sourient pas tout le temps roule de rire
Anonymous - Ven Nov 27, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

gros yeux Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir eu à faire ce genre de choix ! Ca doit être parce que mes filles ne sourient pas tout le temps roule de rire

ben voilà, les miens non plus sans doute.
non, ça n'a rien à voir.
Zézette - Ven Nov 27, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
là ce n'est pas ma famille ou un travail puisque çà serait un mi-temps à côté c'est plus que là dans ma tête je suis bien, grève, maladie, neige je m'en fous c'est zéro stress. Reprendre le travail c'est aussi se dire comment gérer tout çà ?
après s'ils acceptent le poste sur deux jours çà permet de ménager la chèvre et le chou.
pepite - Ven Nov 27, 2009 3:56 pm
Sujet du message:
je trouve que c'est un bon compromis ce qu'ils te proposent , apres c'est sur que lorsque tu ne cherche pas qu' un truc comme ça te tombe dessus j'imagine bien que ça doit trotter dans la tete ,
par ce que meme si le contrat est allechant , il faudra quand meme changer l'organisation inevitablement
rlullier - Ven Nov 27, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Charlotte a écrit:
val. a écrit:
kty a écrit:
MARIKA a écrit:
je connais bien !!!!

ben voilà, les miens non plus sans doute.
non, ça n'a rien à voir.

moi, mes gosses sont chiants donc je préfère aller bosser grimace
Bon, en même temps, c'était très sympa d'être à la maison aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée , Euriel a pu rester tranquille...
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 4:07 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Bon, en même temps, c'était très sympa d'être à la maison aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée , Euriel a pu rester tranquille...

ben pourquoi tu as 4 gamins, s'ils sont chiants ? grimace

c'est rigolo, il y a des gens qui pensent que si tu es à la maison c'est parceque tu es une grosse paresseuse qui veut être tranquille, alors que beaucoup de femmes veulent bosser pour ne pas avoir à gérer les enfants et la maison à plein temps. honte
rlullier - Ven Nov 27, 2009 4:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
rlullier a écrit:

c'est rigolo, il y a des gens qui pensent que si tu es à la maison c'est parceque tu es une grosse paresseuse qui veut être tranquille, alors que beaucoup de femmes veulent bosser pour ne pas avoir à gérer les enfants et la maison à plein temps. honte

j'en ai que 3!
C'était juste pour répondre à je ne sais plus qui ... mes filles sont très cools d'ailleurs, j'adore partager des moments avec elles grand sourire
J'adore être à la maison, m'occuper de mes enfants , des assocs dont je fais partie, accompagner les mômes à la piscine, à la bibli...
et j'aime travailler, voir d'autres personnes, gagner ma vie... il me faudrait deux vies, en fait!
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
rlullier a écrit:

ha ouais, ça me parle ce que tu dis Marika. Le jour où je reprends le boulot, je le fais pour MOI.
@rmelle ;) - Ven Nov 27, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
MARIKA a écrit:
rlullier a écrit:

ha ouais, ça me parle ce que tu dis Marika. Le jour où je reprends le boulot, je le fais pour MOI.

Il y a aussi des gens qui pensent que leur propre présence 24/24 n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la famille et les enfants.
J'en fais partie....
Je ne fais pas bien le ménage, je ne fais pas bien la bouffe, je ne fais pas bien les activités pate à modeler/gommettes/perles/collage/peinture, je ne suis pas une bonne hote quand d'autres gamins débarquent, je dépense beaucoup d'argent...bah franchement, une nana comme moi mieux vaut l'envoyer hors des murs quelques heures ou s'en éloigner car le fait qu'elle soit mère n'en fait pas une bonne gestionnaire de maison pour autant.
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 5:19 pm
Sujet du message:
à contrario armelle, si on sait super bien faire la bouffe, si on s'éclate dans les activités manuelles avec ses gamins, si on aime avoir plein d'enfants à la maison .... autant rester à la maison ???? hein ? hein ? hein ?
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
à contrario armelle, si on sait super bien faire la bouffe, si on s'éclate dans les activités manuelles avec ses gamins, si on aime avoir plein d'enfants à la maison .... autant rester à la maison ???? hein ? hein ? hein ?

non, ce n'est pas ce que j'ai compris... clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace grimace
c'était pour rire !!!!!

(pourquoi quand Armelle post cela n'a pas besoin d'être sérieux et que quand c'est moi c'est souvent pris au 1er degré si je ne rajoute pas une tonne de grimace je me fais les ongles reverence très étonné(e) grand sourire soupire )
Zézette - Ven Nov 27, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'était pour rire !!!!!

(pourquoi quand Armelle post cela n'a pas besoin d'être sérieux et que quand c'est moi c'est souvent pris au 1er degré si je ne rajoute pas une tonne de grimace je me fais les ongles reverence très étonné(e) grand sourire soupire )

chacune sa croix chat rigolo parce que du coup quand Armelle est sérieuse on ne la croit pas clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
si je montre la photo de mon frigo tout bien rangé, cela ne va pas s'améliorer. soupire
Mamienouche - Ven Nov 27, 2009 7:17 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'était pour rire !!!!!

haaaaaaaaa ben fallait l'direuuuuuuuu grimace
MARIKA - Ven Nov 27, 2009 7:20 pm
Sujet du message:

Dilette - Ven Nov 27, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
Alors là c'est pas de bol,trouver du boulot dans ta campagne alors que tu n'en cherchais pas.
Profites-donc de ta puce pendant qu'elle est petite,tu auras bien le temps de retravailler ensuite clin d'oeil
diana - Ven Nov 27, 2009 11:07 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi alors là ! gros yeux j'le sentais !!! hourrah ben j'suis contente pour toi !! le taf ext sur 2 jours nickel punaise !! espérons qu'ils vont maintenir le truc !! en tous cas ben t'as assuré lol
Dali - Ven Nov 27, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord avec kty gros yeux
mamanbeuns - Sam Nov 28, 2009 9:02 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
si je montre la photo de mon frigo tout bien rangé, cela ne va pas s'améliorer. soupire

haaaaaaaaaa la photo du frigo!il est ou ce post?
moi des fois je dis que je voudrais bosser!mais rien que pour voir qui m'aiderait a la maison
Laury - Sam Nov 28, 2009 9:37 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
MARIKA a écrit:

moi des fois je dis que je voudrais bosser!mais rien que pour voir qui m'aiderait a la maison

ne plus être la personne sur qui on se repose pour tous ces petits riens du quotidien.Et puis, la quantité de présence n'équivaut pas forcément la qualité...
En même temps, Zezette, si tu as un prochain lointain de reprendre le boulot, ça te ferait déjà un pied à l'étrier...mais bon, je ne suis pas forcément très objective sur ce type de post.
Zézette - Sam Nov 28, 2009 10:27 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
mamanbeuns a écrit:
MARIKA a écrit:

ne plus être la personne sur qui on se repose pour tous ces petits riens du quotidien.Et puis, la quantité de présence n'équivaut pas forcément la qualité...
En même temps, Zezette, si tu as un prochain lointain de reprendre le boulot, ça te ferait déjà un pied à l'étrier...mais bon, je ne suis pas forcément très objective sur ce type de post.

mon projet c'était justement de ne pas retravailler. Après combien de temps j'aurais tenu c'est autre chose, mais là çà fait 6 mois et je n'ai rien vu passer, pas une minute d'ennui alors que quand je travaille j'ai souvent ce sentiment d'ennui et de ne pas être au bon endroit au bon moment. Je verrais bien lundi ce qu'ils me proposent mais clairement je refuserais si çà ne correspond pas à mes attentes.
nelcy - Sam Nov 28, 2009 11:08 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Laury a écrit:
mamanbeuns a écrit:
MARIKA a écrit:

mon projet c'était justement de ne pas retravailler. Après combien de temps j'aurais tenu c'est autre chose, mais là çà fait 6 mois et je n'ai rien vu passer, pas une minute d'ennui alors que quand je travaille j'ai souvent ce sentiment d'ennui et de ne pas être au bon endroit au bon moment. Je verrais bien lundi ce qu'ils me proposent mais clairement je refuserais si çà ne correspond pas à mes attentes.

C'est l'avantage dans ton cas, aucune pression. C'est peut-être ça qui a plu lors de l'entretien.
Zézette - Sam Nov 28, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
peut être, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne puisse intéresser un employeur en disant je ne suis pas disponible, le travail n'est pas ma priorité, etc... être décontractée ok mais si peu motivée çà m'échappe
Laury - Sam Nov 28, 2009 12:37 pm
Sujet du message:
Et bien, tu vas leur demander lors du prochain entretien.
Quant à toi, vu ce que tu écris, que risques tu : la radiation des listes de demandeurs d'emploi...ça ne te changera pas grand chose, parce que tu as l'air de savoir où est ta place.

Madec - Sam Nov 28, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
Dis donc Zezette t'as un CV d'enfer pour qu'on vienne te chercher dans ta cambrousse !

tu demandes un salaire de rêve, ils vont peut-être laisser tomber..... mais avec le bol que tu as, ils vont peut-être accepter !
Zézette - Sam Nov 28, 2009 1:37 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Dis donc Zezette t'as un CV d'enfer pour qu'on vienne te chercher dans ta cambrousse !

tu demandes un salaire de rêve, ils vont peut-être laisser tomber..... mais avec le bol que tu as, ils vont peut-être accepter !

titre la langue d'un autre côté si c'est super bien payé, avec des horaires top à côté de chez moi çà va me faire réfléchir clin d'oeil

mon CV c'est un peu comme une tranche de gruyère tout plein de trous et il n'a rien de spécial
Anonymous - Sam Nov 28, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Madec a écrit:

titre la langue d'un autre côté si c'est super bien payé, avec des horaires top à côté de chez moi çà va me faire réfléchir clin d'oeil

mon CV c'est un peu comme une tranche de gruyère tout plein de trous et il n'a rien de spécial

il est peut-être joli ? y'a une photo dessus ?
Madec - Sam Nov 28, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
Non ce sont tes jolis yeux et ton allure clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Nov 28, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
peut être, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne puisse intéresser un employeur en disant je ne suis pas disponible, le travail n'est pas ma priorité, etc... être décontractée ok mais si peu motivée çà m'échappe
ils ont du penser que c'était ta stratégie pour te faire désirer roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure