diana a écrit: |
pfff ce pole emploi à la noix !! rien ne m'étonne !!
bon en meme temps ,des fois c'est mieux ce genre d'entretien ! t'as pas cogité des heures ... et au moins t'étais toi quoi !! ca peut jouer en ta faveur ! |
marinaq a écrit: | ||
La tête genre je sors du lit, si vraiment tu cherches du boulot, je suis pas sure que ça aide ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
![]() ils appellent ce soir pour dire si on fait un deuxième entretien ou si çà s'arrête là. Mais vu ce que j'ai dis si j'ai le poste c'est carrément louche ![]() |
Miette a écrit: |
T'imagine, ils t'embauchent ? ![]() ![]() |
mawel a écrit: |
Ca me semble pas absurde comme méthode... ça évite au recuteur d'avoir a lire des CV bidonnés, ou d'entendre des discours complétement préparés a l'avance.
Accessoirement, ça évide aussi aux candidat d'avoir a sortir un CV bidonné, ou de préparer un long discourt... ![]() Ca me semble pas pire qu'autre chose. |
@rmelle ![]() |
...en meme temps entre ton super maquillage et tes dents blanches...difficile que les maçons ne veuillent pas de toi ![]() |
carpediem27 a écrit: |
comme çà on n'a pas le temps de réfléchir !
c'est bon à savoir ! |
Zézette a écrit: | ||
ben si j'ai le temps de ruminer, j'ai droit à un deuxième entretien en début de semaine prochaine ![]() |
ben si j'ai le temps de ruminer, j'ai droit à un deuxième entretien en début de semaine prochaine ![]() |
val. a écrit: | ||||
pardon mais ![]() |
laurence a écrit: |
Tu étais encore trop engageante, la semaine prochaine prends une grosse cuite la veille ![]() |
laurence a écrit: |
Tu étais encore trop engageante, la semaine prochaine prends une grosse cuite la veille ![]() |
franchement, en période de crise, que le travail vienne me chercher dans mon bled çà me laisse pantoise et sans voix ![]() |
Miette a écrit: | ||
Tu vas voir qu'elle va encore leur plaire. ![]() |
titfamille a écrit: |
C'est assez bizarre comme méthode,ça fait limite interro surprise ![]() |
Maëlouche a écrit: |
Au prochain entretien tu leur dis que tu es enceinte ![]() |
nathalaouen a écrit: |
vas y en tailleur talons ![]() |
Lila a écrit: | ||||
mais ils ne vont pas engager quelqu'un qui n'est pas motivé, ça n'aurait pas de sens. Tu as parlé avec les autres personnes, elles sont interessées par le poste ? |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ça serait un comble ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
ça serait un comble ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
mais ils ne vont pas engager quelqu'un qui n'est pas motivé, ça n'aurait pas de sens. Tu as parlé avec les autres personnes, elles sont interessées par le poste ? |
Charlotte a écrit: |
Mais que se passe-t-il si tu refuses ? |
rien je suis en fin de droit et je ne touche plus d'indemnités chômage, au pire je suis radiée et je deviens femme au foyer au lieu d'être chômeuse non indemnisée. Mais par les temps qui courent ai-je le droit de refuser un travail qui vient à moi, en campagne, à temps partiel ? c'est çà qui me rend malade. Parce que je leur ai dis d'ailleurs que je n'aurais jamais répondu à leur annonce si je l'avais vue. Mais bêtement j'ai tendance à croire aux signes du destin (bons ou mauvais d'ailleurs ![]() |
rien je suis en fin de droit et je ne touche plus d'indemnités chômage, au pire je suis radiée et je deviens femme au foyer au lieu d'être chômeuse non indemnisée. Mais par les temps qui courent ai-je le droit de refuser un travail qui vient à moi, en campagne, à temps partiel ? c'est çà qui me rend malade. Parce que je leur ai dis d'ailleurs que je n'aurais jamais répondu à leur annonce si je l'avais vue. Mais bêtement j'ai tendance à croire aux signes du destin (bons ou mauvais d'ailleurs ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||
Si tu n'en a pas envie, je pense que oui, ça fera un autre heureux.... ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Comme Charlotte. |
Zézette a écrit: |
oui je crois que je culpabiliserais ![]() Charlotte çà se passe comment pour toi ? |
oui je crois que je culpabiliserais ![]() Charlotte çà se passe comment pour toi ? |
Charlotte a écrit: | ||
Je n'ai pas encore arrêté...c'est pour dans 3 mois, peut-être un peu plus....ce qui m'embête dans l'histoire c'est de renoncer à ma liberté financière...on verra bien, si je n'arrive pas à assumer et bien j'y retournerais, voili, voilou ! |
sandrine a écrit: | ||||
Tu gardes le mm job en diminuant ton temps de travail Charlotte ? |
Charlotte a écrit: | ||||||
Non, je prends une année sabbatique.....c'est un test en quelque sorte. |
flore a écrit: | ||||||||
tu as des projets pour cette année ? |
Charlotte a écrit: | ||||||||||
Euh pas le tour du monde en voilier....c'est pas mon truc du tout de toutes façons !!! Juste dans un premier temps alléger mon quotidien ![]() |
rien je suis en fin de droit et je ne touche plus d'indemnités chômage, au pire je suis radiée et je deviens femme au foyer au lieu d'être chômeuse non indemnisée. |
MARIKA a écrit: |
ah oui, le poids de la culpabilisation !!!!!
je connais bien !!!! |
kty a écrit: | ||
ben moi, sans idée de culpabilité, et -sans critique ou jugement, je parle de moi-, je serai incapable de refuser un bon boulot bien payé. Ma logique -encore une fois la mienne, je ménage les susceptibilités- c'est : la fatigue, ça passe, un bon boulot on le trouve pas tout le temps. |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
ben voilà, les miens non plus sans doute. non, ça n'a rien à voir. |
rlullier a écrit: |
moi, mes gosses sont chiants donc je préfère aller bosser ![]() Bon, en même temps, c'était très sympa d'être à la maison aujourd'hui, j'ai bossé toute la journée , Euriel a pu rester tranquille... |
MARIKA a écrit: | ||
ben pourquoi tu as 4 gamins, s'ils sont chiants ? ![]() c'est rigolo, il y a des gens qui pensent que si tu es à la maison c'est parceque tu es une grosse paresseuse qui veut être tranquille, alors que beaucoup de femmes veulent bosser pour ne pas avoir à gérer les enfants et la maison à plein temps. ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
ben pourquoi tu as 4 gamins, s'ils sont chiants ? ![]() c'est rigolo, il y a des gens qui pensent que si tu es à la maison c'est parceque tu es une grosse paresseuse qui veut être tranquille, alors que beaucoup de femmes veulent bosser pour ne pas avoir à gérer les enfants et la maison à plein temps. ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ha ouais, ça me parle ce que tu dis Marika. Le jour où je reprends le boulot, je le fais pour MOI. |
à contrario armelle, si on sait super bien faire la bouffe, si on s'éclate dans les activités manuelles avec ses gamins, si on aime avoir plein d'enfants à la maison .... autant rester à la maison ???? ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() c'était pour rire !!!!! (pourquoi quand Armelle post cela n'a pas besoin d'être sérieux et que quand c'est moi c'est souvent pris au 1er degré si je ne rajoute pas une tonne de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() c'était pour rire !!!!! (pourquoi quand Armelle post cela n'a pas besoin d'être sérieux et que quand c'est moi c'est souvent pris au 1er degré si je ne rajoute pas une tonne de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si je montre la photo de mon frigo tout bien rangé, cela ne va pas s'améliorer. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
haaaaaaaaaa la photo du frigo!il est ou ce post? moi des fois je dis que je voudrais bosser!mais rien que pour voir qui m'aiderait a la maison |
Laury a écrit: | ||||
ne plus être la personne sur qui on se repose pour tous ces petits riens du quotidien.Et puis, la quantité de présence n'équivaut pas forcément la qualité... En même temps, Zezette, si tu as un prochain lointain de reprendre le boulot, ça te ferait déjà un pied à l'étrier...mais bon, je ne suis pas forcément très objective sur ce type de post. |
Zézette a écrit: | ||||||
mon projet c'était justement de ne pas retravailler. Après combien de temps j'aurais tenu c'est autre chose, mais là çà fait 6 mois et je n'ai rien vu passer, pas une minute d'ennui alors que quand je travaille j'ai souvent ce sentiment d'ennui et de ne pas être au bon endroit au bon moment. Je verrais bien lundi ce qu'ils me proposent mais clairement je refuserais si çà ne correspond pas à mes attentes. |
Madec a écrit: |
Dis donc Zezette t'as un CV d'enfer pour qu'on vienne te chercher dans ta cambrousse !
tu demandes un salaire de rêve, ils vont peut-être laisser tomber..... mais avec le bol que tu as, ils vont peut-être accepter ! |
![]() ![]() mon CV c'est un peu comme une tranche de gruyère tout plein de trous et il n'a rien de spécial |
peut être, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne puisse intéresser un employeur en disant je ne suis pas disponible, le travail n'est pas ma priorité, etc... être décontractée ok mais si peu motivée çà m'échappe |