laurence a écrit: |
Tut tut, c'est facile de dire fille comme ça, mais si vous pariiez de l'argent vous diriez quoi en fait ? ![]() |
mimosa a écrit: |
un beau bébé ![]() ![]() ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
on récapitule ![]() fille fille |
piouceangel a écrit: |
Virma il est ou le sondage la ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Sais pas faire!! ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
non non,je t'assure j'y ai bien réfléchis et je me suis dis:
Laurence c'est sur elle attend une fille!!! un bébé qui s'invite tendrement c'est toujours une fille ![]() ![]() alors tu as quelque chose d'autre à dire ? ![]() |
Zézette a écrit: |
moi je dis fille mais s'il elle a un garçon je dirais que j'avais dis garçon
![]() |
laurence a écrit: | ||
Trop tard j'ai cité ![]() |
sistamanue a écrit: |
Un garçon ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Je croyais que c'était le septième enfant d'un septième enfant ? (et donc le septième enfant d'Henri). Mammig tu parleras de cette théorie à Anne-Sophie ![]() |
mammig a écrit: |
Moi je dis fille parce que tout peut arriver. Et le mari de Laurence commence à vieillir : la sage-femme nous a dit que les hommes faisaient statistiquement plus de filles en vieillissant ou quand la forme baisse (à moins que le mari de Laurence ne rajeunisse avec les années???) |
Bénédicte BZH a écrit: |
moi je dis "c'est dommage qu'il n'y ait pas un de chaque"! |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |
liza a écrit: |
Une fille, c'est Charlotte qui serait contente ! ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
D'ailleurs, Charlotte plait beaucoup à mon fiston. Il l'a regarde chaque fois avec un air admiratif. Alors, pour le sondage, je dis fille. |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Purée vous êtes pires que ma mère ![]() En fait pour moi une fille c'est Charlotte, une deuxième je ne peux pas imaginer ? alors qu'un septième garçon, oui. |
liza a écrit: | ||||||||
ben tu vois, je ne m'imaginais pas avec une deuxième fille alors qu'un 5 ème garçon, ça me paraissait plus probable ?? ![]() Et aujourd'hui j'ai mes deux filles avec 16 ans d'écart ! ![]() |
Purée vous êtes pires que ma mère ![]() |
nelcy a écrit: |
a voté, mais moi, j'ai l'intuition d'une patate ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||
Qui te dis que je n'y crois pas ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
moi aussi je me plante dans 100% des cas ! donc comme j'ai voté fille, à mon avis, ça sera un garçon |
@rmelle ![]() |
C'est bien parce qu'on va pouvoir constater si la majorité détient nécessairement la vérité ![]() |
![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Pareil que moi! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
hé en fait on a vu juste Tulipe, on devient peut-être extralucides? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Ecoute je m'améliore. J'avais bon pour Laurence et bon pour Johnny ![]() Je ne suis plus moi, je suis une autre ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||
![]() |
laurence a écrit: | ||||||
Purée vous êtes pires que ma mère ![]() En fait pour moi une fille c'est Charlotte, une deuxième je ne peux pas imaginer ? alors qu'un septième garçon, oui. |