diana a écrit: |
j m'en étais déjà rendu compte !! ![]() |
ju a écrit: |
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui |
manou37 a écrit: | ||
+1 |
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui |
nonipa a écrit: |
Ah je comprends mieux maintenant ![]() ![]() Biz |
manou37 a écrit: | ||
+1 |
on a eu un dilemne il y a peu de temps sur la chambre de théo, parce qu'il a une super mezzanine qui nous a couté un bras, deux places, le bureau en dessous, un chouette meuble, quand on l'a acheté, je le trouvais trés bien, des qu'il a été monté chez nous, j'ai trouvé ça moche, c'est le truc atroce a monter, une journée de boulot, aprés notre dernier demenagement, des que je l'ai vu monter, j'ai voulu la virer, theo n'en voulait plus, quand j'en ai glissé un mot a mon mari, il etait contre archi contre, hors de question de la demonter vu le prix qu'on l'avait payé et j'en passe, et puis et puis, un petit mot par ci, par la....et un matin, j'ai eu le dos un peu bloqué, je lui ai demandé de changer les draps de ce lit.....
le lendemain, il a trouvé un lit une place pour theo sur le bon coin, avait été le cherché, les chaMbres etaient changées;... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
si je prends ma voix douce il m'écoute à tous les coups ![]() le plus dur a été pour moi d'apprendre à ne ps gueuler quand qque chose ne me convient ps ![]() ![]() avec monsieur papa, j'ai appris à ne ps lui faire remarquer qu'après m'avoir bassiné avec des arguments foireux sans qu'on avance ![]() ![]() ![]() |