Maximômes

toutes les discussions - Pourquoi les hommes n'écoutent-ils pas les femmes ?

Zézette - Jeu Nov 26, 2009 2:57 pm
Sujet du message: Pourquoi les hommes n'écoutent-ils pas les femmes ?

sybel - Jeu Nov 26, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
c'est super rassurant ça pour nos enfants car le corps enseignant est largement féminin....
diana - Jeu Nov 26, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
j m'en étais déjà rendu compte !! chat rigolo mais si en plus c'est prouvé ! mdr
tippi - Jeu Nov 26, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
j m'en étais déjà rendu compte !! chat rigolo

grand sourire tout pareil
titfamille - Jeu Nov 26, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
Mon mari me l'avait fait lire pff n'importe quoi
ju - Jeu Nov 26, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui
piouceangel - Jeu Nov 26, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
Le mien ne m ecoute que lorsque ca l interesse alors comme j en ai eu marre de rabacher et bien maintenant je fais comme lui je me fais les ongles reverence
manou37 - Jeu Nov 26, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui

+1
diana - Jeu Nov 26, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
manou37 a écrit:
ju a écrit:

+1

chat rigolo faut que tu me donnes des cours !
plusbelavie - Jeu Nov 26, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

roule de rire

Moi tout dépend du sujet de conversation....
nonipa - Jeu Nov 26, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
Ah je comprends mieux maintenant pff n'importe quoi déjà que les hommes ont le cerveau qui va au ralenti si en plus il capte pas tout on n'est pas sortie de l'auberge chat rigolo
Biz
booboon - Jeu Nov 26, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
nananne - Jeu Nov 26, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
ca ne dit pas si c'est inne ou acquis. Faudrait faire le test avec des bebes, pas des adultes!
sistamanue - Jeu Nov 26, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
Mais ils n'ont pas fait le test inverse...
est-ce que le cerveau des femmes réagit de la même façon ? réfléchis
pepite - Jeu Nov 26, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
mdr........a ben si maintenant il faut un decodeur aux hommes pour qu'ils nous ecoutent...........apres les planetes y a les decodeurs.......... hourrah
mimosa - Jeu Nov 26, 2009 4:32 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

si je prends ma voix douce il m'écoute à tous les coups je me fais les ongles
le plus dur a été pour moi d'apprendre à ne ps gueuler quand qque chose ne me convient ps honte j'ai donc appris à ménager l'ego du représentant du sexe dit fort de la maison et à ménager ses oreilles grimace

avec monsieur papa, j'ai appris à ne ps lui faire remarquer qu'après m'avoir bassiné avec des arguments foireux sans qu'on avance hein ? , il revenait qques jours plus tard pour me proposer mes idées très étonné(e) comme si c'était les siennes et qu'on aurait gagné quelques jours et bcp d'énergie s'il avait bien voulu admettre dès le départ que ma solution était la bonne grand sourire
marinaq - Jeu Nov 26, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
nonipa a écrit:
Ah je comprends mieux maintenant pff n'importe quoi déjà que les hommes ont le cerveau qui va au ralenti si en plus il capte pas tout on n'est pas sortie de l'auberge chat rigolo
Biz

Je croyais que mon mari avait un début ( début, début pff n'importe quoi ) d'Alzeimer froggy
Mais bon, ça nous donne pas la solution soupire
mimi21 - Jeu Nov 26, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
manou37 a écrit:
ju a écrit:

+1

+2
Céline77 - Jeu Nov 26, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
Mouais ... ça me laisse rêveuse ... pff n'importe quoi
Selene - Jeu Nov 26, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

tout pareil...je dirai que c mm un art grimace
Mais il arrive de plus en plus souvent que j'entende " ah oui tu avais raison..." et la faut surtt pas fanfaronner si je veux que cet effet dure lol
ju - Jeu Nov 26, 2009 5:56 pm
Sujet du message:
on a eu un dilemne il y a peu de temps sur la chambre de théo, parce qu'il a une super mezzanine qui nous a couté un bras, deux places, le bureau en dessous, un chouette meuble, quand on l'a acheté, je le trouvais trés bien, des qu'il a été monté chez nous, j'ai trouvé ça moche, c'est le truc atroce a monter, une journée de boulot, aprés notre dernier demenagement, des que je l'ai vu monté, j'ai voulu la virer, theo n'en voulait plus, quand j'en ai glissé un mot a mon mari, il etait contre archi contre, hors de question de la demonter vu le prix qu'on l'avait payé et j'en passe, et puis et puis, un petit mot par ci, par la....et un matin, j'ai eu le dos un peu bloqué, je lui ai demandé de changer les draps de ce lit.....

le lendemain, il a trouvé un lit une place pour theo sur le bon coin, avait été le cherché, les chaMbres etaient changées;... je me fais les ongles reverence
Miette - Jeu Nov 26, 2009 5:58 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
on a eu un dilemne il y a peu de temps sur la chambre de théo, parce qu'il a une super mezzanine qui nous a couté un bras, deux places, le bureau en dessous, un chouette meuble, quand on l'a acheté, je le trouvais trés bien, des qu'il a été monté chez nous, j'ai trouvé ça moche, c'est le truc atroce a monter, une journée de boulot, aprés notre dernier demenagement, des que je l'ai vu monter, j'ai voulu la virer, theo n'en voulait plus, quand j'en ai glissé un mot a mon mari, il etait contre archi contre, hors de question de la demonter vu le prix qu'on l'avait payé et j'en passe, et puis et puis, un petit mot par ci, par la....et un matin, j'ai eu le dos un peu bloqué, je lui ai demandé de changer les draps de ce lit.....

le lendemain, il a trouvé un lit une place pour theo sur le bon coin, avait été le cherché, les chaMbres etaient changées;... je me fais les ongles reverence

Rien ne vaut le fait d'expérimenter par soi-même. super !
nelcy - Ven Nov 27, 2009 9:29 pm
Sujet du message:
"ha c'est donc ça!" commentaire de mon mari...qui m'a écouté lui lire l'article. clin d'oeil
diana - Ven Nov 27, 2009 11:46 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ju a écrit:

si je prends ma voix douce il m'écoute à tous les coups je me fais les ongles
le plus dur a été pour moi d'apprendre à ne ps gueuler quand qque chose ne me convient ps honte j'ai donc appris à ménager l'ego du représentant du sexe dit fort de la maison et à ménager ses oreilles grimace

avec monsieur papa, j'ai appris à ne ps lui faire remarquer qu'après m'avoir bassiné avec des arguments foireux sans qu'on avance hein ? , il revenait qques jours plus tard pour me proposer mes idées très étonné(e) comme si c'était les siennes et qu'on aurait gagné quelques jours et bcp d'énergie s'il avait bien voulu admettre dès le départ que ma solution était la bonne grand sourire

exactement pareil !! mdr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure