liza a écrit: |
Depuis que l'allaite Marine, je ne fais que de manger (en quantité énorme) ; je mange bien plus qu'enceinte ! (je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème aux autres).
Et j'ai surtout tout le temps soif ! ![]() Les bouteilles d'eau me suivent partout même dans la voiture ! ![]() ça vous arrive les allaitantes aussi ?? ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Bien souvent je ne prends que peu de kilo enceinte,mais en allaitant ![]() La soif pareil, 3 litres/ jour au moins. |
et le pire, c'est que je ne prends pas de poids... ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Attend ça va venir ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
oh oui ![]() |
liza a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Depuis que l'allaite Marine, je ne fais que de manger (en quantité énorme) ; je mange bien plus qu'enceinte ! (je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème aux autres).
Et j'ai surtout tout le temps soif ! ![]() Les bouteilles d'eau me suivent partout même dans la voiture ! ![]() ça vous arrive les allaitantes aussi ?? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Rien si tu as faim il faut que tu mange mais le plus equilibre possible c est tout ![]() |
Maëlouche a écrit: |
C'était pareil les 2 premiers mois, surtout pour Bérénice. J'étais affamée. Mais j'ai compris pourquoi à la visite du 1er mois: elle avait pris beaucoup de poids ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Constantin a pris 1kg100 le premier et là 700 grs en 2 semaines, ça peut être une bonne explication en effet ![]() |
sofie a écrit: |
oui je mange beaucoup, je bois beaucoup et je perds du poids ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oh toi !! tu sors !! ![]() |
nananne a écrit: | ||||
c'est vrai ça, tu vas prendre du poids comme tout le monde ![]() |
Lila a écrit: |
Je perds du poids, mais je mange normalement (pas comme lorsque je suis enceinte ![]() Déjà que je n'ai pas le profil de la MM type avec mon 6/22... ![]() |
sofie a écrit: |
oui je mange beaucoup, je bois beaucoup et je perds du poids ![]() |