mirena a écrit: |
La meilleure des préventions c'est comme pour la bronchiolite chaque hiver c'est ne pas fréquenter les centres commerciaux ou autre lieux publics réservoir de microbes ![]() |
calisson21 a écrit: |
lisa , malo a 4 mois et j'ai poser les mêmes questions que toi au médecin !
1/ pas de vaccin pour les moins de 6 mois 2/ courir chez le doc dès que la fièvre monte ! 3 / le médicament agit très vite si il est pris dans les 12/24 h voila pour les infos |
liza a écrit: | ||
voilà. ![]() |
mirena a écrit: |
La meilleure des préventions c'est comme pour la bronchiolite chaque hiver c'est ne pas fréquenter les centres commerciaux ou autre lieux publics réservoir de microbes ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Le souci, c'est que je vais chercher ses frères et soeurs à l'école et là, en termes de microbes, c'est pas mal non plus mais pas le choix ![]() |
Sonatine a écrit: | ||
Mais moi, je sors vraiment très peu (les courses sont faites le moins possible), je me lave les mains systématiquement, je vis plutôt en recluse actuellement et je l'ai quand même! (la preuve que c'est vraiment très contagieux, plus qu'une autre grippe) |
MARIKA a écrit: | ||||
pas assez en contact avec les microbes !!! ![]() ton organisme devient paresseux à ne pas se défendre contre les virus. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
une des mes amies a un enfant qui a été greffé, autant te dire qu'en attendant le foie du donneur, il ne fallait surtout pas qu'elle soit malade au risque de "perdre son tour", enfin, bref... elle laissait la petite dans la poussette sous la cape de pluie et interdiction de toucher au bébé. La meilleure prévention pour ta fille serait que vous vous fassiez tous vacciner. |