meriadeg a écrit: |
Mes parents sont jeunes. Ils utilisent internet pour les mails, MSN, les billets de train, acheter ou vendre sur price minister... |
calisson21 a écrit: |
mes parents sont jeunes , ils ont 55 ans , mais ils ont un comportement de personnes de 80 ans au moins !!! alors internet ! pour vous dire , ont leurs a offert avec ma soeur , cet été , on auto radio CD car ils étaient encore aux K7 et s'étonnaient de ne plus en trouvé !
par contre , mes beaux parents qui ont le même age sont hyper moderne , avec internet et tout .... |
laurence a écrit: |
Mes père et beau-père adorent, mais la technologie le leur rend mal, alors on ne compte plus le nombre d'heures d'assistance technique des fils et gendres, les achats et manipulations aberrants, les ordis plantés remplacés par des neufs, les multiples lignes téléphoniques (une pour internet, une pour téléphoner, une pour recevoir des appels, plus les portables...) |
flore a écrit: |
Est ce que vos parents utilisent internet ? Combien de temps ont ils mis à s'y mettre ?
Ma mère vient d'acheter un ordinateur, elle me laisse perplexe ![]() Elle m'a envoyé son premier mail hier . Elle s'est excusée de nous avoir peut être révéillés. Vous croyez qu'elle pense qu'une boite mail sonne ? ![]() Je ne lui ai rien dit pour ne pas la décourager ![]() |
flore a écrit: |
Est ce que vos parents utilisent internet ? Combien de temps ont ils mis à s'y mettre ?
Ma mère vient d'acheter un ordinateur, elle me laisse perplexe ![]() Elle m'a envoyé son premier mail hier . Elle s'est excusée de nous avoir peut être révéillés. Vous croyez qu'elle pense qu'une boite mail sonne ? ![]() Je ne lui ai rien dit pour ne pas la décourager ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ma mère a essayé, mais dit ne pas y arriver ![]() |
calisson21 a écrit: |
j'aimerais bien que mes parents s'y mettes , mais je crois que ça ne vas pas être possible !
ils ne savent même pas envoyer de SMS ! ça fait pourtant 50 fois que je leurs montrent |
doule a écrit: | ||
Pareil ! |
booboon a écrit: |
cela dit je trouve internet bien plus simple qu'un SMS en vérité ![]() |
doule a écrit: | ||
Pareil ! |