Miette a écrit: |
Tu as le droit d'écrire Dexeryl. ![]() |
Laury a écrit: |
on peut en mettre autour de la bouche?
Je croyais qu'il était cracra mais non, ce sont bien des plaques séches, rugueuses... ça fait aussi 2 fois qu'il a le tour de la bouche toute rouge après avoir mangé du gruyère rapé (je crois) : soupe légumes gruyères et une autre fois des lasagnes (donc gruyère aussi) Bon, je peux le tartiner de dexer...? Merci |
ça n'a pas l'air de le gratter. Par contre, il est très énervé depuis a semaine dernière. Ce matin, j'ai prévenu la maitresse, qu'apperemment, il réagit à quelque chose, donc qu'elle surveille s'il devient tout rouge.... ça fait plusieurs fois, ces plaques rouges (sur le coup, j'avais pensé à la scarlatine)...
c'est sec, très sec. Et pour le dexeryl, je sais parce que ma grande ne supporte pas le dexeryl. Je ne comprenais pas pourquoi elle ralait autant petite quand je lui en mettais. Jusqu'à ce que le pédiatre allergo de ma 2e, en discutant , me le dise ![]() |
sixtine a écrit: |
essaie d'éviter les aliments acides et de limiter les produits laitiers, tu verras sûrement la différence ! |
bounty10 a écrit: |
Déjà tu peux limiter les aliments a haute teneur en histamine comme le tomate et le gruyère (y'en a d'autres mais me souviens plus ![]() Mon fils de 6 ans a de l'eczema depuis toujours et après avoir fait des tas d'evictions pendant des années on le laisse se gerer et en fait naturellement il evite des aliments (il deteste les tomates, le gruyère, certaines viandes, etc..) et depuis ça va mieux... Les allergies petits c'est difficile car elles changent d'un mois a l'autre parfois, un terrain atopique c'est ça, un enfant facilement exitable, enervé, avec des reactions fortes et imprevisibles....faut faire avec ![]() |
LAB a écrit: |
dexeryl on connait bien ici aussi ![]() |
Merci pour le tuyau du supermarché...c'est plutôt bienvenu en ces temps plutôt difficiles ![]() Quant au caractère, je retrouve tout à fait Ronan "un enfant facilement excitable, énervé, avec des réactions fortes et imprévisibles" . C'est aussi un moineau depuis qu'il a 18 mois, en fait depuis plus ou moins l'arret de l'allaitement. |
Déjà tu peux limiter les aliments a haute teneur en histamine comme le tomate et le gruyère (y'en a d'autres mais me souviens plus ![]() Mon fils de 6 ans a de l'eczema depuis toujours et après avoir fait des tas d'evictions pendant des années on le laisse se gerer et en fait naturellement il evite des aliments (il deteste les tomates, le gruyère, certaines viandes, etc..) et depuis ça va mieux... Les allergies petits c'est difficile car elles changent d'un mois a l'autre parfois, un terrain atopique c'est ça, un enfant facilement exitable, enervé, avec des reactions fortes et imprevisibles....faut faire avec ![]() |
ah oui y'a un truc aussi : que des vetements en 100% coton !! je l'ai su il y a 2 ans et ça l'a beaucoup aidé aussi ![]() |
bougnette a écrit: |
dexeryl pour tout le monde ici, contour de la bouche compris;) |
sixtine a écrit: |
l'huile de noisette apaise bien et soulage, comme l'huile de germe de blé ... encore faut il en trouver ! |
SPQR a écrit: | ||
et ne pas être allergique, ni aux noisettes, ni au gluten... ![]() ![]() ![]() |