Maximômes

toutes les discussions - Madec is back !

Madec - Sam Nov 28, 2009 1:22 pm
Sujet du message: Madec is back !
Je peux enfin poster hourrah hourrah hourrah hourrah
Mon mari m'a fait mon cadeau avant noël et a enfin résolu mon problème MM.

Donc voici les dernières nouvelles :

Mon voyage à NY était génial, l'avion à l'aller était hyper confortable et j'ai pu dormir un peu car nous arrivions à 17h30 local, soit 22h30 chez nous. Nous avons pris un taxi pour nous rendre à notre appart "borgne" (bein oui ici les fenêtres sous sol et rez sont condamnées) du coup aucun moyen de reconnaitre s'il fait jour ou nuit avec en plus le décalage horaire en tête.

Nous avons marché marché et marché, pour finir vu le cout des taxis on en a usé quelques uns le reste de notre visite. Les chauffeurs sont en général très très sympathique, d'ailleurs comme nous avions prévu le retour avec le même chauffeur il nous a fait la surprise d'arriver avec une immense limousine (fou rire assuré pendant le trajet et à l'arrivée à l'aéroport avec les touristes)

Une chose est sûre, les vendeurs sont tous gentils, attentionnés, avec des sourires ravageurs et quelques uns hyper craquant (des afro-américains de 25 ans, avec un sourire à mourir je vous dit )
On trouve pas le même service en France, quoique là-bas ils sont payés à la commission aussi.

Les bâtiments sont beaux, un mélange d'ancien de nouveau, c'est propre gros yeux j'avais une autre image des grandes villes des USA.

Des souvenirs pleins la tête et aussi heureuse de rentrer dans ma chère campagne pour retrouver le calme et mes loulous.
D'ailleurs eux n'ont pas été très démonstratifs à notre retour ...... hein ?
trop bien soignés pendant notre absence sans doute.

Ha oui encore une chose m'a frappée, le bruit dans les restaurants, toujours de la musique très forte et forcement des personnes qui parlent en fonction, dans n'importe quel restaurant (romantique ou pas), ca use de presque hurler pour se faire entendre de ses voisins....

Me voilà de retour et attention ca va poster ! D'ailleurs j'ai pleins d'annonces à mettre. Je me mets au boulot.

Bises à toutes
Laury - Sam Nov 28, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
coucou
@nge - Sam Nov 28, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
coucou
hourrah contente de te relire,ça me fais plaisir

mamanbeuns - Sam Nov 28, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
et tu as d es photos au moins?
Zézette - Sam Nov 28, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
oh oui des photos des photos hourrah
Madec - Sam Nov 28, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Je vais en piquer quelques unes, je suis pas sûre d'y arriver aujourd'hui car c'est pas sur le même ordi...
diana - Sam Nov 28, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
hummm chouette voyage !! c'est trop mignon on devait partir à miami ,mes les patrons de mon homme n'ont pas accepter ses vacs soupire
lisa_and_cie - Sam Nov 28, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Waouh ! c'est trop mignon

Vite les photos ! hourrah hourrah hourrah

Et bon retour parmi nous
Madec - Sam Nov 28, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
Pour commencer :

Mme Liberté et moi-même.....

Le MOMA intéressant même si je doute de mon intelligence à tout comprendre, d'ailleurs y a t il quelque chose à comprendre à l'art moderne.....

Une manie de mon mari, prendre des photos des panneaux de direction.....

Central park avec mon mari, chut il aime pas être sur le net en photo...

Pont de Brooklin (non elle est pas râtée c'est de l'effet Madame)

Et pour finir la grosse partie de rire en limousine grand sourire

A j'oubliais, passage dans les détecteurs de métaux pour chaque visite de monuments importants.
Zézette - Sam Nov 28, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
wahouuuuuuuu la limousine gros yeux j'adorerais essayer clin d'oeil
tulipe - Sam Nov 28, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
madame voyage en limousiiiiiiiine. La classe grand sourire
Dilette - Sam Nov 28, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Super Madec,je suis contente de te lire grand sourire grand sourire grand sourire
La limousine,c'est la grande classe clin d'oeil
Alors,tu as pris goût aux escapades sans les enfants?
diana - Sam Nov 28, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
ouahhhh génial !! c'est trop mignon le pont trop beau !! et la limousine ! ca l'fait !! sympas le chauffeur !! grand sourire grand sourire grand sourire
cassiop - Sam Nov 28, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon waouh hourrah
mimosa - Sam Nov 28, 2009 10:41 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Sam Nov 28, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
veinarde, j'y retournerai bien moi à NY c'est trop mignon
ln60 - Dim Nov 29, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
waouh !!!!!!!!!!! ça a l'air vraiment chouette !!!
Maëlouche - Dim Nov 29, 2009 3:12 pm
Sujet du message:
Welcome back. coucou
piouceangel - Dim Nov 29, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
hourrah c est genial moi aussi je retournerai bien honte
carpediem27 - Dim Nov 29, 2009 7:51 pm
Sujet du message:
super çà fait envie
pleins de souvenirs à se remémorer !
nelcy - Dim Nov 29, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
coucou bon retour, ça fait enviiiie! grand sourire
lisa_and_cie - Dim Nov 29, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
Super voyage ! c'est trop mignon

C'était une occasion spéciale ?
sofie - Dim Nov 29, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
olala madec j'adore ny ! et le coup d'avoir qlq jours sans enfants gros yeux hourrah hourrah hourrah
Miette - Dim Nov 29, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Madec - Dim Nov 29, 2009 9:02 pm
Sujet du message:
Disons que mon mari est dans l'âme un grand voyageur par son métier et parfois avec des copains surtout à NY. Et cela fait des années qu'il me tanne pour partir avec lui.... j'ai donc enfin accepté.

Pour les enfants, nous avons la chance d'avoir une amie qui a des enfants âgés (24 et 26) et qui vivent partiellement chez eux. Donc un réel plaisir aussi pour eux de redécouvrir une vie avec des petits enfants.
Les enfants se réjouissaient aussi car leur fils a un élevage de chèvre à lui juste à côté de chez ses parents, donc biberon à donner aux chevreaux et petites aides pour les plus grands ILS ADORENT.
Nous sommes partis grâce à eux l'esprit reposé et surtout sachant nos 4 enfants ensemble c'était important pour nous..... POUR MOI.

Nous ne repartirons pas aussi loin avant longtemps et surtout pas sans les enfants, ils pourront en profiter avec nous dans quelques années.

Je crois que c'est important de partir à deux même à deux pas mais en solo, pour perdre ce rythme infernal des grandes familles.
v@nille - Lun Nov 30, 2009 10:31 am
Sujet du message:
merci pour ces photos grand sourire
Charlotte - Lun Nov 30, 2009 10:34 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
veinarde, j'y retournerai bien moi à NY c'est trop mignon

Oh oui , moi aussi, mais la prochaine fois ce sera avec les filles !!!! c'est trop mignon
mimi21 - Lun Nov 30, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
Chouette voyage Madec hourrah
J'adorerai aller à NY grand sourire
Merci pour les photos et bon retour
MARIKA - Lun Nov 30, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
heart heart heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure