fraueza a écrit: |
c'est noté cheffe !! ![]() de toute façon, à cette heure ci j'ai messe ![]() ![]() |
c'est noté cheffe !! ![]() de toute façon, à cette heure ci j'ai messe ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
bon si pas de MM ce sera soit FB soit mon linge à plier... ![]() |
Oelita a écrit: |
A noter qu'on aura donc davantage de place pour stocker les messages du forum, donc la purge des anciens messages pourra être moins importante ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil pour moi,le dimanche zom fait le repas donc soit FB ,repassage ![]() ![]() a voir ![]() |
Oelita a écrit: |
Les petites pub en question me font récupérer 25 euros à tout casser par an.
Par contre, j'ai de la pub sur mon site trollfjord.free.fr (site qui ne me coûte rien) qui marche beaucoup mieux, et rattrape à peu près le manque sur MM. Avec les économies de ce nouvel hébergement, je peux même dire que je vais bientot gagner 100 euros par an, c'est dingue ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() ![]() Plus sérieusement, merci Oelita ![]() |
booboon a écrit: |
![]() Et les filles c'était bien la messe ? parce que nous oui..... à part que comme c'était la messe des familles, n°2 est rentré en grelottant.... et a la grippe ![]() |