kitty a écrit: |
on a aussi utilisé des miles pour partir loin, mais à l'époque (en 2005), on n'etait parti que tous les 2, avec un seul billet prime (pour mon mari). Pour moi, ça a été un billet classique (enfin presque puisque reservé par l'intermédiaire de l'armée : mon beau frère et ma soeur étaient à Tahiti et on est allé leur rendre visite, ahhh tahiti ![]() On a réussi à avoir les 2 billets sur le même vol, en reservant bien 3 à 4 mois en avance. Les réponses que tu vas avoir m'interessent aussi puisque depuis nous avons de nouveau des miles en reserve et on voudrait partir cette fois çi tous les 5. Si le nb de place miles est limité dans un seul avion, vous pouvez éventuellement vous scinder en 2. A l'époque par contre, on ne savait pas que le transit d'une ville de province jusqu'à roissy était compris dans le billet prime, on a du coup payé le plein tarif pour strasbourg-paris. JE ne sais pas si c'est encore le cas actuellement. La durée de validité des miles a aussi diminué entre temps ( et comme mon mari ne fait plus beaucoup de déplacement avec air france, on fait attention de ne pas dépasser le délai). |
MARIKA a écrit: |
le système a un peu changé, car tu peux aussi prendre des places plus prisées (jours et heures plus demandés) mais pour un nombre de miles supérieur (ce système marche du moins pour les vols intérieurs). tout peut se faire en ligne. |
MARIKA a écrit: |
tu as un bureau air-france dans ta ville ??
tu les appelles eux ! |