liza a écrit: |
autres symptômes ? ![]() tu as pris une douche ce matin ? |
titfamille a écrit: | ||
C'était déjà là dés mon lever,et sinon, un léger tournis et barbouillée,mais ça c'est peut être la fatigue d'en ce moment. |
liza a écrit: | ||||
oups mais c'est plus sérieux là ! tu as un problème de pression de liquide dans l'oreille interne. tu tangues et c'est normal que tu sois barbouillée. |
titfamille a écrit: | ||||||
Mais je fais quoi pour que ça passe ? |
oups mais c'est plus sérieux là ! tu as un problème de pression de liquide dans l'oreille interne. tu tangues et c'est normal que tu sois barbouillée. |
bibiche a écrit: | ||||||
oui, comme quand on retire un bouchon d'oreille avec une poire, la pression de l'eau donne la nausée. mais je ne vois pas coment ça a pu t'arriver ... tu as fait quelquechose de spécial ? t'es allée courir sans te couvrir la tête ? |
titfamille a écrit: |
Oui |
liza a écrit: | ||
tu as un nystagmus. des bruits dans les oreilles ?(acouphènes). l'imprssion que les bruits extérieurs te sont insupportables ? |
liza a écrit: |
ça risque de durer plusieurs heures manon. il faut que tu sois au calme, assise et que tu fixe un point...çaa va passer et prévois une bassine.
tu fais une crise méniériforme. ![]() ![]() |
Merdouille !!! et je dois être super en forme pour 13h30. |
ça va passer si tu fais ce que je te dis et plus d'ord et tv pendant ce temps-là. tu fixes un point et tu bouges pas. tiens-moi au courant de l'évolution. ![]() |
C'est comme ça que j e suis depuis ce matin ![]() Vous savez ,certaines fois vos oreilles se bouchent à cause d'une pression ou autre et toc qq seconde plus tard ça se débouche.... Et bien moi ça se débouche pas ![]() Franchement c'est ultra pénible,je me sens dans le coton ![]() Vous connaissez ? |
Nath41/67 a écrit: |
C'est fréquent avec la maladie que j'ai... mais je te la souhaite pas
J'irais quand même faire le point avec un orl à ta place Liza tu as l'air de t'y connaitre avec meneire... quelqu'un de ton entourage est atteint ? |
J e reviens de chez le doc (heureusement à 50m de chez moi !!)
J'ai les chrystaux de l'oreille interne bloqués ![]() C'est pour ça que j'ai tant de vertiges. Il m'a donné des antivertigineux,des anti nausées et faut que j'attende que ça passe ..... J'arrive à peine à faire un pas devant l'autre.....ça va être beau avec les enfants ce soir. |
J e reviens de chez le doc (heureusement à 50m de chez moi !!)
J'ai les chrystaux de l'oreille interne bloqués ![]() C'est pour ça que j'ai tant de vertiges. Il m'a donné des antivertigineux,des anti nausées et faut que j'attende que ça passe ..... J'arrive à peine à faire un pas devant l'autre.....ça va être beau avec les enfants ce soir. |
Nath41/67 a écrit: |
J'ignorais qu'il y avait quelqu'un d'autres souffrant de cette maladie sur ce forum...
Nous sommes donc 2 |
liza a écrit: | ||
tanganil ? si cela se reproduit, tu as intérêt à voir un orl et par la suite faire de la kiné vestibulaire. ![]() et surtout, repose-toi. |
titfamille a écrit: | ||||
tanganil oui ! Je vais bien me reposer et on verra. |
Orély a écrit: | ||||||
j'ai des pb de cristaux et mon orl m'a bien dit que les traitements types tanganil étaient inefficaces.... il faut te faire manipuler par un orl pour qu'il "range" les cristaux.... j'ai des crises régulièrement et il n'y a que comme ça que ça passe.... ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||
I l me laisse jusqu'à jeudi,et si ça va pas mieux je vais chez l'ORL |
figualix a écrit: |
J'ai des vertiges paroxismiques bégnins (VPB) depuis l'âge de 16 ans. Le seul truc efficace, c'est la manoeuvre de ??? (je sais plus qui) pratiquée par un kiné pour remettre les cristaux en place. Tanganil, Serc et compagnie, aucun effet !
Bon courage, c'est pas rigolo... ![]() |
Vous me rassurez pas là !!! Je vais attendre demain et je tel au doc si ça va pas mieux. Si je bouge pas ça va un peu prés,sauf les vagues de nausées,mais si je bouge ![]() |
figualix a écrit: |
J'ai des vertiges paroxismiques bégnins (VPB) depuis l'âge de 16 ans. Le seul truc efficace, c'est la manoeuvre de ??? (je sais plus qui) pratiquée par un kiné pour remettre les cristaux en place. Tanganil, Serc et compagnie, aucun effet !
Bon courage, c'est pas rigolo... ![]() |
Orély a écrit: |
![]() j'espère qe ça va mieux.... surtout un mercredi!!! ![]() ![]() ![]() |
Ca va mais doucement.
Je me suis levée en forme mais aprés qq aller retours pour emmener les garçons aux activités,les nausées et les vertiges sont revennus et une gène aux oreilles ![]() Donc cet aprem,strict minimum à la maison et s'i faut j'appelle la nounou. C'est quand même sacrément fort ce truc... |
flore a écrit: | ||
bon courage Manon il est tout mimi ton bonhomme ![]() |
titfamille a écrit: | ||||
T'as vu ![]() ![]() |