virgulle a écrit: |
J'ai une boite cadeau remplis de cadeau que j'achète lors des soldes ( genre aquartelle à point à 1€ au lieu de 14 ) dans ce cas j'achète 5 pièces et je garde pour le moment utile : idem pour les diner d'ailleurs : j'ai des cadeaux... donc je te dirais si tu achètes à l'avance 1à 4€ si tu achètes pour le jour même 10 à 14€ |
J'ai une boite cadeau remplis de cadeau que j'achète lors des soldes ( genre aquartelle à point à 1€ au lieu de 14 ) dans ce cas j'achète 5 pièces et je garde pour le moment utile : idem pour les diner d'ailleurs : j'ai des cadeaux... donc je te dirais si tu achètes à l'avance 1à 4€ si tu achètes pour le jour même 10 à 14€ |
fraueza a écrit: |
10 euros environ ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1 mais je trouve que ça fait une sacrée somme ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Et en meme temps, en dessous, tu trouves que des trucs pas top top... 10 euros, c'est le minimum pour avoir un truc correct à offrir (hors promos ou soldes) je trouve. Mais je suis d'accord avec toi. |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Et en meme temps, en dessous, tu trouves que des trucs pas top top... 10 euros, c'est le minimum pour avoir un truc correct à offrir (hors promos ou soldes) je trouve. Mais je suis d'accord avec toi. |
lisa_and_cie a écrit: |
Mais pour avoir organisé les anniv' de mes enfants à plusieurs reprises (d'ailleurs, j'ai celui de mon grand fils demain), je trouve que certains offrent de super cadeaux !!
Genre jeux de société, barbie + accessoires ou coffret maquillage (qui à mon avis valent largement plus que 10 euros !!) C'est difficile de "bien faire" sans que ça nous coute trop cher et sans passer pour un pingre, c'est mal dit mais vous voyez l'idée... |
fraueza a écrit: | ||
mais si tu ne dépenses pas plus est-ce par radinerie ou par manque de moyens ou parce que tu penses que ce n'est pas utile de dépenser plus pour faire plaisir ? perso, je me fiche de ce qu'offrent les autres, je ne me sens pas en concurrence ou dévaloriser par ça ![]() |
fanaldo a écrit: |
je ne calcul pas en euos mais en affinité entre mon enfant et l'enfant donc c'est l'anniv.
et aussi avec les gouts de l'enfant. cela peut etre 10 euros comme 40 euros suivant les criteres du dessus. apres l'avis des autres sur le kdo n'est pas primordiale je ne dois rien a personne si j'offre un kdo a 10 euros quand un autre amene un + onereux ou inversement, pour moi l'essentiel reste le fait que le kdo fasse plaisir . le regard des autres dessus n'est que bagatelle. bises |
violette a écrit: |
40 euros je trouve ça quand même énorme pour un anni de copains... ![]() |
violette a écrit: |
40 euros je trouve ça quand même énorme pour un anni de copains... ![]() |
Libellule a écrit: |
une dizaine d'euros |