MARIKA a écrit: |
SPQR : tu es sûre que tu es en train de rire ????? ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Non, entre-temps, j'ai lu un article sur le pic de pétrole et un autre sur la "fashionvictimisation" des "jeuns" ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Vas-y, envoyes le lien ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() des paragraphes karine, on a dit de faire des paragraphes ![]() ![]() |
Zézette a écrit: |
De plus, il faut se tenir informé et lire au moins deux journaux et quelques articles de revue, pour une lecture critique. |
SPQR a écrit: |
Non, entre-temps, j'ai lu un article sur le pic de pétrole et un autre sur la "fashionvictimisation" des "jeuns" ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||
![]() En revanche, il faut croire que je n'ai rien fait de correct de ma journée, je n'ai pas fait une seule des choses énumérées par Zezette ![]() |
Lila a écrit: |
![]() Non, ce matin c'était courses à l'hyper-marché pendant que les garçons étaient à l'école, donc il a fallu faire vite pour être de retour avant 11h30, chercher les garçons à l'école, préparer et servir le déjeuner, manger avec eux tout en faisant téter la poulette, retourner à l'école, ranger les courses, re-tétée devant l'ordi... Argl, je crois que j'oublie de prendre 5 mn pour moi ![]() |
Zézette a écrit: |
j'ai fais des paragraphes pour les vieilles qui n'arrivent pas à lire autrement ![]() |
Lila a écrit: |
![]() Non, ce matin c'était courses à l'hyper-marché pendant que les garçons étaient à l'école, donc il a fallu faire vite pour être de retour avant 11h30, chercher les garçons à l'école, préparer et servir le déjeuner, manger avec eux tout en faisant téter la poulette, retourner à l'école, ranger les courses, re-tétée devant l'ordi... Argl, je crois que j'oublie de prendre 5 mn pour moi ![]() Bon, maintenant c'est fait: dents brossées, pipi fait, bu un peu + LV vidé et les petits prêts pour aller chercher le grand frère à l'école ![]() |