MARIKA a écrit: |
![]() |
quib a écrit: | ||
j'y avais pensé aussi ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
![]() |
diana a écrit: |
félicitation ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
De mémoire, je dirais que ça va faire 12... ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
De mémoire, je dirais que ça va faire 12... ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
non ça va faire 13 ![]() et j'espère que ça sera un petit garçon cette fois ci, ça fait trop longtemps qu'elle l'attend ![]() |
non ça va faire 13 ![]() et j'espère que ça sera un petit garçon cette fois ci, ça fait trop longtemps qu'elle l'attend ![]() |
melvirni a écrit: |
Je vous remercie ![]() C'est une grande surprise pour nous Coralie devait être la petite dernière mais parfois la vie en décide autrement ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||
![]() ![]() C'est super. |
carpediem27 a écrit: |
j'adore l'annonce d'un nouveau bébé
félicitaions et bonne grossesse ! sans indiscrétion , quel âge ont tes autres enfants |
TICYA a écrit: |
J'étais au courant ![]() Re-félicitations Nathalie ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
les autres ont de 24 ans à 13 mois ![]() |
J'ai une grande famille et j'en suis très fière mais je me fais souvent très discrète car de nos jours avoir tant d'enfants ce n'est pas toujours bien vu |
J'ai une grande famille et j'en suis très fière mais je me fais souvent très discrète car de nos jours avoir tant d'enfants ce n'est pas toujours bien vu |
tulipe a écrit: | ||
Oui mais tu sais qu'ici on ne va pas te dire : "t'as pas la télé ?" ou "vous connaissez pas la pilule" ou autres joyeuses délicatesses. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Ne nous fais pas croire qu'il n'y a pas un garçon dans le lot ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
siiiiiiii ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||||
Je ne comprends pas ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
4 en tout : 3 très grands garçons, nés de son premier mariage et 1 garçon et 8 filles avec son douzépoux ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Merci Liza mais je crois que c'est mal parti il parait que 2010 est une année à filles ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Merci Liza mais je crois que c'est mal parti il parait que 2010 est une année à filles ![]() |