Maximômes

toutes les discussions - vous fumez ?

SPQR - Mar Déc 01, 2009 2:50 pm
Sujet du message: vous fumez ?
Fumez-vous ?
SPQR - Mar Déc 01, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
Ici, une à 3 par jour (sauf grossesse, et une tant que j'allaite)
diana - Mar Déc 01, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
non jamais ,meme pas essayé !
tippi - Mar Déc 01, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
je suis une ex fumeuse,depuis plus de 6 ans j'ai arréte,et je m'autorise 1 à 2 cigarettes par an grand sourire

j'ai oublié de dire qu'au temps ou je fumais,c'etait 1 paquet et demi par jour
Orély - Mar Déc 01, 2009 2:52 pm
Sujet du message:
jamais.............. mais j'ai fumé beaucoup pendant dix ans...
bougnette - Mar Déc 01, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
je me suis loupé en votant! honte

j'ai voté plus de 10, alors que c'est entre 5 et 10 par jour en temps normal

(3 seulement ce dimanche, et plus de 10 quand on a une grosse soirée avec les copines!)
Libellule - Mar Déc 01, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
Depuis la naissance de mon 1er enfant, je ne fume plus.
Mais j'ai beaucoup fumé avant...
Adara - Mar Déc 01, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

Comme la dame
Charlotte - Mar Déc 01, 2009 2:54 pm
Sujet du message:
Je ne fume pas....mais je bois ! grand sourire
Nath41/67 - Mar Déc 01, 2009 2:56 pm
Sujet du message:
Non
flore - Mar Déc 01, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
de temps en temps, chut les enfants ne le savent pas honte
kiki - Mar Déc 01, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
Je ne fume plus depuis 5 ans grand sourire
Plouf - Mar Déc 01, 2009 2:58 pm
Sujet du message:
J'ai fumé, arreté, repris, re-arreté, re-repris.... puis j'ai arreté définitivement parce qu'à chaque reprise je stresse au moindre aphte ( cancer de la bouche ?), à la moindre toux ( cancer du poumon), au moindre mal de gorge, et pourtant je ne suis pas du genre hypocondriaque; Et puis, le tabac froid, ça pue, c'est pas top non plus pour la santé des enfants.
Plouf - Mar Déc 01, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Bon, ceci dit, si on m'en offre une.....
Solveig - Mar Déc 01, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
J'attends toujours de fumer ma première cigarette... et je crois que j'attendrai encore longtemps, l'odeur du tabac m'écoeure...
booboon - Mar Déc 01, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
non clin d'oeil
sofie - Mar Déc 01, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

je ne fume PLUS depuis 3 ans ...... mais je bois TOUJOURS grimace
Bulle d'o - Mar Déc 01, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Nous avons arrêté ensemble pour la "mise en route" de notre aîné, mon mari n'a jamais repris, moi si. Au bout de 6 ans. Puis j'ai re-arrêté. Je ne fume plus depuis Mai 2007, ça ne me manque plus.

Cette dépendance nicotinique est quand même une sacrée saloperie, j'espère ne plus retomber dans le piège mais rien n'est jamais définitif quand on a une tendance addictive ( maintenant c'est le chocolat Milka soupire )
calisson21 - Mar Déc 01, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
jamais essayé , mon mari non plus.
pourtant mes parents étaient fumeurs tous les deux
val. - Mar Déc 01, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais.
nanon - Mar Déc 01, 2009 3:26 pm
Sujet du message:
Arrêté au premier test + donc novembre 2000.
Ai fait arrêter mon mari mais il a mis 3 mois pour y parvenir!

Maintenant, je ne supporte même plus l'odeur sur les autres. honte
meriadeg - Mar Déc 01, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
diana a écrit:

Comme la dame
Je plussoie!

flore a écrit:
de temps en temps, chut les enfants ne le savent pas honte
très étonné(e)
melvirni - Mar Déc 01, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
J'ai fumé et arrêté à chaque grossesse
Là j'en suis à 2 et je compte bien arrêter bientôt clin d'oeil
sandrine - Mar Déc 01, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté il y aura 7 ans en début d'année.
Bulle d'o - Mar Déc 01, 2009 3:38 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Arrêté au premier test + donc novembre 2000.
Ai fait arrêter mon mari mais il a mis 3 mois pour y parvenir!

Maintenant, je ne supporte même plus l'odeur sur les autres. honte

Les ex-fumeurs ne supportent plus la cigarette, je suis pareille clin d'oeil
Si quelqu'un fume, je suis obligée de m'éloigner sinon j'ai carrément la nausée.
sixtine - Mar Déc 01, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

moi pareil ! hourrah
mimi21 - Mar Déc 01, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
OUI,je fume 3 cigarettes/jour
Véro4 - Mar Déc 01, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais.

Pareil
@rmelle ;) - Mar Déc 01, 2009 4:17 pm
Sujet du message:
Non, pas encore...je suis jeune ça va bien me tenter un jour grimace
marinaq - Mar Déc 01, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:

Pareil mais j'ai un peu fumé et arrêté à la 1ère grossesse il y a 19 ans grand sourire ( de fumer, pas de boire clin d'oeil )
tulipe - Mar Déc 01, 2009 4:45 pm
Sujet du message:
jamais donc je ne vais pas m'y mettre à mon âge. j'ai toujours trouvé que ça puait.
LAB - Mar Déc 01, 2009 5:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
jamais donc je ne vais pas m'y mettre à mon âge. j'ai toujours trouvé que ça puait.

pareil
Miette - Mar Déc 01, 2009 6:16 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:

J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans. Je compte bien continuer à boire. grimace

Et contrairement à beaucoup d'ex-fumeurs, l'odeur du tabac m'indiffère. Limite je trouve que ça fait "soirée". honte
fraueza - Mar Déc 01, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
J'ai fumé et arrêté à chaque grossesse
Là j'en suis à 2 et je compte bien arrêter bientôt clin d'oeil

t'as intêret toi j'attends de pied ferme

et pour répondre àla question, non je ne fume pas mais j'ai bien d'autres tares grimace
Gwenaelle - Mar Déc 01, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
j'ai fumé dans mon jeune temps qq clopes et autres choses illicites..mais rien de régulier,juste pour le plaisir en fait et je me suis rapidement apperçue que ce n'était pas mon truc
doule - Mar Déc 01, 2009 6:32 pm
Sujet du message:
Occasionnellement, une ou deux quand on sort ou qu'on reçoit !
quib - Mar Déc 01, 2009 6:33 pm
Sujet du message:
jamais, rien que l'odeur Bizarre et l'odeur du cigare me fait malade qui gerbe
fraueza - Mar Déc 01, 2009 6:35 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
j'ai fumé dans mon jeune temps qq clopes et autres choses illicites..mais rien de régulier,juste pour le plaisir en fait et je me suis rapidement apperçue que ce n'était pas mon truc

ah bravo Gwen !! grimace
valanthea - Mar Déc 01, 2009 6:39 pm
Sujet du message:
J'ai fumé divers trucs diront nous, j'ai tout arrêté quand mon premier titi c'est annoncé.
Aujourd'hui je ne supporte plus l'odeur, d'ailleurs il est interdit de fumer à la maison au grand désespoir des amis et de la famille
karine16 - Mar Déc 01, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
audoise a écrit:
Bon, ceci dit, si on m'en offre une.....

pareil héhé
Be@ - Mar Déc 01, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
Jamais !

je ne fume pas, je ne bois pas ........
sofie - Mar Déc 01, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:

Et contrairement à beaucoup d'ex-fumeurs, l'odeur du tabac m'indiffère. Limite je trouve que ça fait "soirée". honte

oh ben moi l'odeur du tabac, je la trouve toujours très agréable clin d'oeil
bibiche - Mar Déc 01, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Miette a écrit:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:

oh ben moi l'odeur du tabac, je la trouve toujours très agréable clin d'oeil

je n'ai jamais fumé, mais il y a certains tabac qui sentent trés bon, le tabac à pipe il me semble ?
Anonymous - Mar Déc 01, 2009 7:24 pm
Sujet du message:
7 ans que j'ai arrêté, mais des fois je m'en grillerais bien une petite, depuis peu, pendant longtemps rien que l'idée m'écoeurait. On change.

Par contre il me tarde clairement de pouvoir boire un coup. grand sourire
violette - Mar Déc 01, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
Non grand sourire mais je fumais quand j'étais jeune et étudiante clin d'oeil

Mon père fumait comme un pompier soupire

2 de mes grands enfants fument... et j'aime pas ça triste
Bénédicte BZH - Mar Déc 01, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

je n'ai jamais fumé, mais il y a certains tabac qui sentent trés bon, le tabac à pipe il me semble ?
tu parles de ça Bibiche?

non non non ce n'est pas pour les pipes sifflote innocemment ennui sifflote innocemment

caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte noel caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte
Mamienouche - Mar Déc 01, 2009 7:58 pm
Sujet du message:
naaaaaaaaan, je ne fume plus depuis quelques années et ça ne m'a jamais manqué, je dirais même qu'aujourd'hui ça me dérange ++++... mais comme les amies sofie et charlotte buvons en coeur
Elo - Mar Déc 01, 2009 8:04 pm
Sujet du message:
J'ai fumé un petit peu quand j'étais jeunette, mais pas bien longtemps, et maintenant je ne supporte vraiment pas l'odeur de la cigarette !
violette - Mar Déc 01, 2009 8:07 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

mais comme les amies sofie et charlotte buvons en coeur

Par contre j'aime bien le bon vin hourrah moi aussi clin d'oeil
nelcy - Mar Déc 01, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Voilà, pareil clin d'oeil
bounty10 - Mar Déc 01, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
j'ai commencé a fumer a 13 ans pff n'importe quoi , mais je n'ai jamais été une grosse fumeuse, je pouvais fumer 1 paquet en 1 soirée et rien pendant des jours, j'ai arrêté a chaque grossesse et allaitement j'en fumais parfois.

Là je ne fume plus..mais si on m'en propose une je peux dire oui, ça depend quoi...j'ai souvent très envie quand j'ai une grosse emotion aussi mais ça passe...

drôle de fumeuse quoi hein ?
adromaca - Mar Déc 01, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
non
bibiche - Mar Déc 01, 2009 8:39 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:

tu parles de ça Bibiche?

non non non ce n'est pas pour les pipes sifflote innocemment ennui sifflote innocemment

caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte noel caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte caché derrière la porte

ah non ça sent pas bon ça froggy
fraueza - Mar Déc 01, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Jamais !

je ne fume pas, je ne bois pas ........

mais qu'est ce que tu... caché derrière la porte
lisa_and_cie - Mar Déc 01, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
Jamais été tentée.
Et puis pas assez riche pour voir mon argent partir en fumée à l'époque où j'aurais pu commencer... clin d'oeil
pepite - Mar Déc 01, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
ah ben ç'est actualité cette question.on est en plein arret depuis .................dimanche hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles je me fais les ongles coucou sourit sourit pff n'importe quoi pff n'importe quoi
tout les deux tant qu'a faire......c'est un peu dur dur quand meme,meme avec champix, mais bon , on va y arriver...... clin d'oeil

c'est a croire que la clope nous poursuit meme sur MM, on se croirait dans la pub ...mdr
Momo777 - Mar Déc 01, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
Jamais fumé et je ne fumerai jamais.

Ma mère est une grande fumeuse, on habitait dans une deux pièces, résultat: quand j'arrivais à l'internat le dimanche soir, tout le monde me demandais si je m'étais mise à fumer tellement je sentais - à ne pas parler de ma tante qui, quand j'arrivais chez elle à Francfort pour les vacances, me mettait tout de suite sous la douche en arrivant et relavait toutes mes affaires...

Bon, j'avoue avoir essayé pour voir, mais ça m'a réconforté dans mon idée que c'est dégoûtant (au moins pour moi clin d'oeil) et que jamais je n'y retoucherai!
cassiop - Mar Déc 01, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Je crapote jours de fetes ,et ce depuis l'age de 18 ans , j'y pense et j'oublie aussi vite très étonné(e) clin d'oeil et j'aime aussi boire du bon vin grimace
TICYA - Mar Déc 01, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Exactement pareil grand sourire
Zézette - Mar Déc 01, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
je ne fume plus, j'ai fumé longtemps entre deux et trois paquets par jour au tant ou c'était abordable et encore à la mode clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Déc 01, 2009 11:19 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
je ne fume plus, j'ai fumé longtemps entre deux et trois paquets par jour au tant ou c'était abordable et encore à la mode clin d'oeil

entre 2 et trois paquets par jour gros yeux
Orzi - Mar Déc 01, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
ah ben ç'est actualité cette question.on est en plein arret depuis .................dimanche hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles je me fais les ongles coucou sourit sourit pff n'importe quoi pff n'importe quoi
tout les deux tant qu'a faire......c'est un peu dur dur quand meme,meme avec champix, mais bon , on va y arriver...... clin d'oeil

c'est a croire que la clope nous poursuit meme sur MM, on se croirait dans la pub ...mdr

Zom n'arrête pas de me parle de ce produit justement, mais il paraît qu'il y a beaucoup d'effets secondaires... Mais si ça marche, pourquoi ne pas au moins essayer grand sourire
pepite - Mer Déc 02, 2009 7:45 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

Zom n'arrête pas de me parle de ce produit justement, mais il paraît qu'il y a beaucoup d'effets secondaires... Mais si ça marche, pourquoi ne pas au moins essayer grand sourire

oui en effet la notice est un vrai dictionnaire , mais...... quand tu la lis tu comprends vite que c'est plutot une couverture , un pare feu quoi, puis avec ce produit il y a obligatoirement un suivi medical donc au moindre probleme c'est stop , et tres sincerement le doc me dit que sur tout ces patients qui on arreté avec ce traitement aucun n'a devellopé d'effets secondaire a part quelques flatulences suplementaires.......... hourrah je me fais les ongles et je confirme je me fais les ongles alors si ça s'en tient a ça ma foi clin d'oeil ............
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 8:03 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Zézette a écrit:

wahou.......... j'ai du mal à me rendre compte........3 paquets ça fait 60 cigarettes c'est bien ça?...... combien de temps par cigarette?
si c'est 5min ça fait 5h par jour (mm que 3 min ça parait peu mais par jour on arrive à 3h...)
sandranissa - Mer Déc 02, 2009 8:03 am
Sujet du message:
Je ne fume plus , je n'étais pas une grande fumeuse , genre 3 ou 4 cigarettes par jour.
liza - Mer Déc 02, 2009 8:22 am
Sujet du message:
non. clin d'oeil
Zézette - Mer Déc 02, 2009 10:04 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Zézette a écrit:

wahou.......... j'ai du mal à me rendre compte........3 paquets ça fait 60 cigarettes c'est bien ça?...... combien de temps par cigarette?
si c'est 5min ça fait 5h par jour (mm que 3 min ça parait peu mais par jour on arrive à 3h...)

c'est pour çà que mon mari m'a obligé à arrêter, je me levais même la nuit pour fumer, je ne pouvais rien avaler sans avoir fumer, une vraie intoxiquée, plus personne ne voulait monter dans ma voiture honte

j'ai arrêté le 04 juillet 1994 et après quelques mois difficiles j'ai vraiment apprécié la liberté de ne plus fumer, même si encore parfois je cherche mon paquet avant de sortir pff n'importe quoi
MissLoulou - Mer Déc 02, 2009 10:50 am
Sujet du message:
1 par jour, j'ai gardé la meilleure, avec mon café quand tous les enfants sont couchés.
Dans mes jeunes années je fumais 1 paquet par jour, et j'ai commencé à 15-16 ans...
sandrine - Mer Déc 02, 2009 11:20 am
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Zézette a écrit:

c'est pour çà que mon mari m'a obligé à arrêter, je me levais même la nuit pour fumer, je ne pouvais rien avaler sans avoir fumer, une vraie intoxiquée, plus personne ne voulait monter dans ma voiture honte

j'ai arrêté le 04 juillet 1994 et après quelques mois difficiles j'ai vraiment apprécié la liberté de ne plus fumer, même si encore parfois je cherche mon paquet avant de sortir pff n'importe quoi

Je fumais aussi 2 paquets/jour et moi c'est dans mon bureau au boulot que plus personne ne voulait rentrer tellement c'était intenable au niveau fumée et odeur .
coeurdebreizh - Mer Déc 02, 2009 11:54 am
Sujet du message:
je ne fume que 2 à 5 cigarettes par jour ,en fait j'ai été une trés grande fumeuse ,3 paquets par jour j'ai arrêté pendant 20 mois j'ai repris avec le système de se les faire moi-même ,et du coup quand je suis dehors impossible de me servir de la rouleuse ,soit il pleut soit il vente ,oui donc du coup avec les loulous je n'ai plus trop le temps ,mais tant mieux j'aprécie cet équilibre qui commence à s'installer ....
plusbelavie - Mer Déc 02, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
J'ai arrêté il y a 10 ans tout pile... hourrah même après 10 ans il m'arrive furtivement d'en avoir envie.

Mais je me rends compte que je ne connais plus personne qui fume maintenant...
Diavoletta - Mer Déc 02, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
J'ai arreté 6 ans ( plan de 5 jours ) puis 4 ans ( patchs ), et je refume environ 15 cigarettes par jour
Zézette - Jeu Déc 03, 2009 8:38 am
Sujet du message:
Diavoletta a écrit:
J'ai arreté 6 ans ( plan de 5 jours ) puis 4 ans ( patchs ), et je refume environ 15 cigarettes par jour

c'est dommage, tu sais que tu peux y arriver.
Peut être quand tu seras plus sereine
Maëlouche - Jeu Déc 03, 2009 8:54 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:

Je ne fume plus depuis 12 ans (j'ai beaucoup de volonté je me fais les ongles ) mais mois aussi je buvons en coeur
ju - Lun Déc 07, 2009 11:16 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

oui en effet la notice est un vrai dictionnaire , mais...... quand tu la lis tu comprends vite que c'est plutot une couverture , un pare feu quoi, puis avec ce produit il y a obligatoirement un suivi medical donc au moindre probleme c'est stop , et tres sincerement le doc me dit que sur tout ces patients qui on arreté avec ce traitement aucun n'a devellopé d'effets secondaire a part quelques flatulences suplementaires.......... hourrah je me fais les ongles et je confirme je me fais les ongles alors si ça s'en tient a ça ma foi clin d'oeil ............

Moi j'ai le moral a zero avec le champix
pepite - Mar Déc 08, 2009 9:07 am
Sujet du message:
ju a écrit:
pepite a écrit:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

serieux ?ju..........
ça m'interresse ce que tu dis ........tu a utilisé cette methode?
ju - Mar Déc 08, 2009 9:11 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
ju a écrit:
pepite a écrit:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

serieux ?ju..........
ça m'interresse ce que tu dis ........tu a utilisé cette methode?

oui mon medecin me l'avait pescrit, franchement le premier mois, j'ai trouvé ça facile, mais meme sans champix le premier mois je trouve ça relativement aisé, c'est sur la durée que ça se corse, je fume 5/6 cigarettes par jour, ce qui ne semble pas enorme, mais je n'arrive pas a me debarrasser de ces saloperies se tape contre le mur je peux qques fois rester toute une journée sans fumer, et si je vais en acheter vers 18 heures, et bien je vais quand meme me fumer mes 5 dans la soirée, je suis ultra dependante je trouve
ju - Mar Déc 08, 2009 9:13 am
Sujet du message:
et pour repondre a ta question, oui, j'ai vraiment vu une inffluence sur mon moral, je ne suis pas specialement qqun qui s'ecoute ou qui se laisse facilement emouvoir, mais vraiment la je me trouvais trés pessimiste, je me surprenais a broyer du noir, moins d'energie...
Orzi - Mar Déc 08, 2009 9:18 am
Sujet du message:
ju a écrit:
et pour repondre a ta question, oui, j'ai vraiment vu une inffluence sur mon moral, je ne suis pas specialement qqun qui s'ecoute ou qui se laisse facilement emouvoir, mais vraiment la je me trouvais trés pessimiste, je me surprenais a broyer du noir, moins d'energie...

Voilà, c'est ça qui me fait peur. On en a parlé avec zom ce week end. Les dépressifs, j'ai donné hein, et je ne veux pas tombé là dedans. Si je quitte la cigarette c'est pour aller mieux, pas pour tomber dans autre chose soupire Après ça dépend des gens c'est clair, mais moi je ne toucherai pas à ça clin d'oeil
piouceangel - Mar Déc 08, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Je fume depuis l age de 16 ans j ai arrete a chaque grossesse puis repris et la j ai repris depuis le mois de Mai malgre l allaitement honte en moyenne mon paquet me fait 3 jours
Laury - Mar Déc 08, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Le champix, sur mon mari, n'a strictement rien fait, il continuait de fumer...
Un médecin m'avait parlé d'antidépressuers pour aider à arreter...moi, je suis fumeuse occasionnelle, ou plutôt assez régulière, mais je ne me considère pas comme "accro" : disons que, malade, je ne peux même pas fumer...alors que mon mari, dès le réveil et même malade comme un chien
pepite - Mar Déc 08, 2009 9:34 am
Sujet du message:
par ce que j'avais entendu dire que c'etait un des effet secondaire de ce traitement , et c'est clair que c'est pas glop quand meme , bon pour le moment ça va , je vais y etre attentive +++ et j'aviserais si jamais je voyais un changement de ce coté la
merçi pour l'info

orzi,c'est sur que si tu dois te defaire d'une dependance pour en mettre une autre en place c'est pas vraiment le but recherché buvons en coeur , mais quel s...... ce tabac se tape contre le mur mais quel idée d'avoir commencer un jour
pepite - Mar Déc 08, 2009 9:40 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Le champix, sur mon mari, n'a strictement rien fait, il continuait de fumer...
Un médecin m'avait parlé d'antidépressuers pour aider à arreter...moi, je suis fumeuse occasionnelle, ou plutôt assez régulière, mais je ne me considère pas comme "accro" : disons que, malade, je ne peux même pas fumer...alors que mon mari, dès le réveil et même malade comme un chien

moi la je suis a +9 jours avec champix et pour le moment c'est nikel, franchement , je n'ai aucune envie , aucun stress , je n'y pense meme pas , meme d'en parler ça ne me pertube absolument pas , je ne compense pas sur le frigo (ça c'etait ma grande peur quand meme)
j'ai meme la sensation de n'avoir jamais fumé..........en tout cas par rapport au patch ou gommes rien avoir maintenant j'espere que ça va durer clin d'oeil
Laury - Mar Déc 08, 2009 9:42 am
Sujet du message:
Il faut dire aussi que mon mari a déjà arrèté, comme ça, sans rien, il y a 10 ans, a tenu 7 ans mais a replongé.
Il parait que c'est assez "facile" la 1ere fois
Orzi - Mar Déc 08, 2009 9:51 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
orzi,c'est sur que si tu dois te defaire d'une dependance pour en mettre une autre en place c'est pas vraiment le but recherché buvons en coeur , mais quel s...... ce tabac se tape contre le mur mais quel idée d'avoir commencer un jour

C'est clair pff n'importe quoi
ju - Mar Déc 08, 2009 9:57 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

surtout que moi j'ai commencé a 25 ans passé pff n'importe quoi pff n'importe quoi n'importe quoi !
pepite - Mar Déc 08, 2009 10:06 am
Sujet du message:
ah oui a 25 ans ..........on ne peux meme pas mettre ça sur le dos de l'adolescence .......... pff n'importe quoi
ju - Mar Déc 08, 2009 10:09 am
Sujet du message:
pepite a écrit:
ah oui a 25 ans ..........on ne peux meme pas mettre ça sur le dos de l'adolescence .......... pff n'importe quoi

j'ai eu l'adolescence hyper tardive pff n'importe quoi pff n'importe quoi non vraiment c'est bougainvillier comme tout
pepite - Mar Déc 08, 2009 10:25 am
Sujet du message:
ju a écrit:
pepite a écrit:

j'ai eu l'adolescence hyper tardive pff n'importe quoi pff n'importe quoi non vraiment c'est bougainvillier comme tout

ou un retour...................... hourrah
Orzi - Mar Déc 08, 2009 10:49 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Orzi a écrit:
pepite a écrit:

surtout que moi j'ai commencé a 25 ans passé pff n'importe quoi pff n'importe quoi n'importe quoi !

18 pff n'importe quoi
pepite - Mar Déc 08, 2009 11:17 am
Sujet du message:
14 ..............
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure