diana a écrit: |
non jamais ,meme pas essayé ! |
Charlotte a écrit: |
Je ne fume pas....mais je bois ! ![]() |
Adara a écrit: | ||
Comme la dame |
flore a écrit: |
de temps en temps, chut les enfants ne le savent pas ![]() |
nanon a écrit: |
Arrêté au premier test + donc novembre 2000.
Ai fait arrêter mon mari mais il a mis 3 mois pour y parvenir! Maintenant, je ne supporte même plus l'odeur sur les autres. ![]() |
diana a écrit: |
non jamais ,meme pas essayé ! |
val. a écrit: |
Je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. |
sofie a écrit: | ||
je ne fume PLUS depuis 3 ans ...... mais je bois TOUJOURS ![]() |
tulipe a écrit: |
jamais donc je ne vais pas m'y mettre à mon âge. j'ai toujours trouvé que ça puait. |
melvirni a écrit: |
J'ai fumé et arrêté à chaque grossesse
Là j'en suis à 2 et je compte bien arrêter bientôt ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai fumé dans mon jeune temps qq clopes et autres choses illicites..mais rien de régulier,juste pour le plaisir en fait et je me suis rapidement apperçue que ce n'était pas mon truc |
audoise a écrit: |
Bon, ceci dit, si on m'en offre une..... |
Miette a écrit: | ||||
J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans. Je compte bien continuer à boire. ![]() Et contrairement à beaucoup d'ex-fumeurs, l'odeur du tabac m'indiffère. Limite je trouve que ça fait "soirée". ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
oh ben moi l'odeur du tabac, je la trouve toujours très agréable ![]() |
bibiche a écrit: |
je n'ai jamais fumé, mais il y a certains tabac qui sentent trés bon, le tabac à pipe il me semble ? |
Mamienouche a écrit: |
mais comme les amies sofie et charlotte ![]() |
Charlotte a écrit: |
Je ne fume pas....mais je bois ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Jamais !
je ne fume pas, je ne bois pas ........ |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai fumé dans mon jeune temps qq clopes et autres choses illicites..mais rien de régulier,juste pour le plaisir en fait et je me suis rapidement apperçue que ce n'était pas mon truc |
Zézette a écrit: |
je ne fume plus, j'ai fumé longtemps entre deux et trois paquets par jour au tant ou c'était abordable et encore à la mode ![]() |
pepite a écrit: |
ah ben ç'est actualité cette question.on est en plein arret depuis .................dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout les deux tant qu'a faire......c'est un peu dur dur quand meme,meme avec champix, mais bon , on va y arriver...... ![]() c'est a croire que la clope nous poursuit meme sur MM, on se croirait dans la pub ...mdr |
Orzi a écrit: | ||
Zom n'arrête pas de me parle de ce produit justement, mais il paraît qu'il y a beaucoup d'effets secondaires... Mais si ça marche, pourquoi ne pas au moins essayer ![]() |
@rmelle ![]() |
||
entre 2 et trois paquets par jour ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
si c'est 5min ça fait 5h par jour (mm que 3 min ça parait peu mais par jour on arrive à 3h...) |
Zézette a écrit: | ||||||
c'est pour çà que mon mari m'a obligé à arrêter, je me levais même la nuit pour fumer, je ne pouvais rien avaler sans avoir fumer, une vraie intoxiquée, plus personne ne voulait monter dans ma voiture ![]() j'ai arrêté le 04 juillet 1994 et après quelques mois difficiles j'ai vraiment apprécié la liberté de ne plus fumer, même si encore parfois je cherche mon paquet avant de sortir ![]() |
Diavoletta a écrit: |
J'ai arreté 6 ans ( plan de 5 jours ) puis 4 ans ( patchs ), et je refume environ 15 cigarettes par jour |
pepite a écrit: | ||||
oui en effet la notice est un vrai dictionnaire , mais...... quand tu la lis tu comprends vite que c'est plutot une couverture , un pare feu quoi, puis avec ce produit il y a obligatoirement un suivi medical donc au moindre probleme c'est stop , et tres sincerement le doc me dit que sur tout ces patients qui on arreté avec ce traitement aucun n'a devellopé d'effets secondaire a part quelques flatulences suplementaires.......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
Moi j'ai le moral a zero avec le champix |
pepite a écrit: | ||||||||
serieux ?ju.......... ça m'interresse ce que tu dis ........tu a utilisé cette methode? |
ju a écrit: |
et pour repondre a ta question, oui, j'ai vraiment vu une inffluence sur mon moral, je ne suis pas specialement qqun qui s'ecoute ou qui se laisse facilement emouvoir, mais vraiment la je me trouvais trés pessimiste, je me surprenais a broyer du noir, moins d'energie... |
Laury a écrit: |
Le champix, sur mon mari, n'a strictement rien fait, il continuait de fumer...
Un médecin m'avait parlé d'antidépressuers pour aider à arreter...moi, je suis fumeuse occasionnelle, ou plutôt assez régulière, mais je ne me considère pas comme "accro" : disons que, malade, je ne peux même pas fumer...alors que mon mari, dès le réveil et même malade comme un chien |
orzi,c'est sur que si tu dois te defaire d'une dependance pour en mettre une autre en place c'est pas vraiment le but recherché ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est clair ![]() |
ah oui a 25 ans ..........on ne peux meme pas mettre ça sur le dos de l'adolescence .......... ![]() |
ju a écrit: | ||
j'ai eu l'adolescence hyper tardive ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
surtout que moi j'ai commencé a 25 ans passé ![]() ![]() |