mes enfants n'ont jamais eu mais sans en avoir jamais vu/entendu une fois j'en ai reconnue une ds la salle d'accueil du toubib, j'étais à côté de la maman et bébé j'en étais quasiment sure que c'était ça et un médecin est passé "oh il a une bronchiolite!"
ceci dit je crois qu'à une époque les médecins ont prescrit de la kiné pour un simple rhume de peur de la bronchiolite, l'appelant ainsi à tort je me souviens de bb4 enrhumée et un petit du mm age à la sortie de l'école exactement ds le mm état respi sa maman me dit "oui le doc a donné des séances de kiné il a une brochiolite mais le kiné pense que 2 séances suffiront..."......la mienne je l'ai simplement mouchée et ils ont guéri en mm temps (hey je n'ai pas dit que les bronchio n'existait pas hein mais qu'il y a eu excès d'ordonnance de kiné à une époque)
Mamienouche - Mar Déc 01, 2009 8:00 pm
Sujet du message:
jamais eu non plus... et ouf !
nelcy - Mar Déc 01, 2009 8:16 pm
Sujet du message:
Jamais de bronchiolite ici mais Anna a déjà eu de la kiné respi.
violette - Mar Déc 01, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Jamais ici
mais "bronchites asthmatiformes" fréquentes pour Théophile quand il était bébé....puis passé 5 ans plus rien
bibiche - Mar Déc 01, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
en fait moi j'avais compris que le terme de bronchiolite était utilisé quand les bronchioles sont atteintes, donc que c'est vraiment profond. pour preuve la radio des poumons de william, deux arbres tout blancs
rempli de sécrétions.
carpediem27 - Mer Déc 02, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
bon courage aux bebes et toutes les mamans qui soignent ces petits bouts !
je me rends compte que j'ai beaucoup de chances, à part les visites obligatoires, les vaccins mes enfants n'ont jamais vu le médecin avant leur 1an !
depuis c'est toujours pareil, ils vont 1 fois par an pour une visite de routine et c'est tout !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure