Maximômes

toutes les discussions - recherche famille nombreuse en Alsace

SophieVDB - Mar Déc 01, 2009 7:29 pm
Sujet du message: recherche famille nombreuse en Alsace
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme à strasbourg. Je recherche une famille nombreuse (6 enfants ou +) en Alsace pour réaliser un documentaire radio (qui sera diffusé sur france culture). Je voudrais suivre cette famille une journée (voire +) pour mieux comprendre le rythme quotidien des parents et des enfants d'une famille nombreuse.
Je peux me déplacer dans toute l'Alsace.
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt
Quit62 - Mar Déc 01, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
MAAAAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAA !

Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!!
SophieVDB - Mar Déc 01, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
est ce que Marika vient d'Alsace?
Bénédicte BZH - Mar Déc 01, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!!
elle est occupée là, en train de faire un 6ème, il faudra la recontacter dans 9 mois!
fraueza - Mar Déc 01, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

elle a dit 6 ou + la dame quit, tu n'as pas lu tout l'énoncé grimace
Elo - Mar Déc 01, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

elle a dit 6 ou + la dame quit, tu n'as pas lu tout l'énoncé grimace

Faut voir si son mari peut compter comme enfant, c'est souvent le cas grimace
MARIKA - Mar Déc 01, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
je n'ai plus assez d'enfants à la maison. grimace
3 enfants la plupart du temps.
il faut suivre. j'en ai une qui est looooooin et un qui ne connait la maison que pour dîner et apporter son linge sale.
il faut vraiment que je bosse dur pour en avoir 6 à la maison !!!!
quib - Mer Déc 02, 2009 9:12 am
Sujet du message:
désolée, j'en suis à peine à 5! il va falloir patienter clin d'oeil
magalie6767 - Mer Déc 02, 2009 10:27 am