Maximômes

toutes les discussions - recherche famille nombreuse en Alsace

SophieVDB - Mar Déc 01, 2009 7:29 pm
Sujet du message: recherche famille nombreuse en Alsace
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme à strasbourg. Je recherche une famille nombreuse (6 enfants ou +) en Alsace pour réaliser un documentaire radio (qui sera diffusé sur france culture). Je voudrais suivre cette famille une journée (voire +) pour mieux comprendre le rythme quotidien des parents et des enfants d'une famille nombreuse.
Je peux me déplacer dans toute l'Alsace.
Merci d'avance pour vos réponses,
A bientôt
Quit62 - Mar Déc 01, 2009 7:33 pm
Sujet du message:
MAAAAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAA !

Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!!
SophieVDB - Mar Déc 01, 2009 7:38 pm
Sujet du message:
est ce que Marika vient d'Alsace?
Bénédicte BZH - Mar Déc 01, 2009 7:40 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!!
elle est occupée là, en train de faire un 6ème, il faudra la recontacter dans 9 mois!
fraueza - Mar Déc 01, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

elle a dit 6 ou + la dame quit, tu n'as pas lu tout l'énoncé grimace
Elo - Mar Déc 01, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

elle a dit 6 ou + la dame quit, tu n'as pas lu tout l'énoncé grimace

Faut voir si son mari peut compter comme enfant, c'est souvent le cas grimace
MARIKA - Mar Déc 01, 2009 9:37 pm
Sujet du message:
je n'ai plus assez d'enfants à la maison. grimace
3 enfants la plupart du temps.
il faut suivre. j'en ai une qui est looooooin et un qui ne connait la maison que pour dîner et apporter son linge sale.
il faut vraiment que je bosse dur pour en avoir 6 à la maison !!!!
quib - Mer Déc 02, 2009 9:12 am
Sujet du message:
désolée, j'en suis à peine à 5! il va falloir patienter clin d'oeil
magalie6767 - Mer Déc 02, 2009 10:27 am
Sujet du message:
quib a écrit:
désolée, j'en suis à peine à 5! il va falloir patienter clin d'oeil

C'est un rendez-vous Quib??? clin d'oeil
quib - Mer Déc 02, 2009 11:48 am
Sujet du message:
si je n'avais pas 41 ans, la question ne se poserait même pas grand sourire
mon mari n'est pas contre un sixième (et dire que j'ai passé des mois et des mois à batailler pour un 4ème soupire ), moi disons que je ne ferme pas la porte grand sourire après Dame Nature jugera et nos cogognes feront le reste...
SophieVDB - Mer Déc 02, 2009 12:07 pm
Sujet du message:
D'accord... félicitations en tout cas pour cette nouvelle grossesse.
Je continue mes recherches... Magalie, j'ai vu que vous étiez aussi d'Alsace..?
magalie6767 - Mer Déc 02, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
SophieVDB a écrit:
D'accord... félicitations en tout cas pour cette nouvelle grossesse.
Je continue mes recherches... Magalie, j'ai vu que vous étiez aussi d'Alsace..?

QUE 5 aussi et dame nature a décidé que pour moi cela restera à 5 (ligaturée pour raison de santé).

Je passe mon tour grimace !
magalie6767 - Mer Déc 02, 2009 1:14 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
mon mari n'est pas contre un sixième (et dire que j'ai passé des mois et des mois à batailler pour un 4ème soupire ), moi disons que je ne ferme pas la porte grand sourire après Dame Nature jugera et nos cogognes feront le reste...

pleine lune - Mer Déc 02, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
J'en ai 9 et je n'habite pas loin de l'Alsace, mais vu mes ados très criseux je ne serai pas d'accord de passer à la radio (on m'a proposé la télé quand j'attendais le neuvième mais j'ai dit non aussi, la honte des mauvais comportements...). Désolée
Sophie!
ju - Mar Déc 08, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

la cigogne est partie chez toi, j'espere qu'elle va se repointer par ici au printemps !
fraueza - Mar Déc 08, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
quib a écrit:

la cigogne est partie chez toi, j'espere qu'elle va se repointer par ici au printemps !

très étonné(e) gros yeux hourrah amoureux transi
val. - Mar Déc 08, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ju a écrit:
quib a écrit:

très étonné(e) gros yeux hourrah amoureux transi

réfléchis grand sourire hourrah
sixtine - Mar Déc 08, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Ju amoureux transi

Quand t'en n'auras plus besoin de la cigogne , pense aux copines coucou
fraueza - Mar Déc 08, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
très étonné(e) gros yeux

au moins madame la journaliste aura eu le mérite de vous avoir poussées à nous révéler de belles surprises grand sourire
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
très étonné(e) gros yeux

pff n'importe quoi J'suis pas si vieille que j'en ai l'air !

de toute façon, vous ne saurez rien avant que bb ne soit là ! ET paf ! reverence je me fais les ongles
Véro4 - Mar Déc 08, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
Ben Ju gros yeux amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
ju - Mar Déc 08, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
rha la la la des qu'on parle d'enfants ça y'est la miss frau se met a sauter, t'as encore de l'energie pour ça ?? alors non je ne suis pas enceinte mais l'homme a dit oui pour number 6 a condition que je me fasse operer de la vesicule avant, ce qui du coup va clairement me pousser a y aller grand sourire certainement en fevrier
ju - Mar Déc 08, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fraueza a écrit:
très étonné(e) gros yeux

pff n'importe quoi J'suis pas si vieille que j'en ai l'air !

de toute façon, vous ne saurez rien avant que bb ne soit là ! ET paf ! reverence je me fais les ongles

c'est trés a la mode de toutes façons grimace
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
crotte, j'avais cru passer inaperçue !
ju - Mar Déc 08, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
je crois qu'on a le meme age sixtine, t'es de 73/74 non ?
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
voui, j'aurais 36 ans l'année prochaine !
ju - Mar Déc 08, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
voui, j'aurais 36 ans l'année prochaine !

ben voila, t'es de 74, moi de 73 hourrah hourrah hourrah nous sommes donc toutes jeunes hourrah ok, je te refile la cigogne aprés alors, t'es apte grand sourire
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
honte c'est mon tit mari qui va être trop trop content !!
jerevedunetribu - Mar Déc 08, 2009 3:06 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
rha la la la des qu'on parle d'enfants ça y'est la miss frau se met a sauter, t'as encore de l'energie pour ça ?? alors non je ne suis pas enceinte mais l'homme a dit oui pour number 6 a condition que je me fasse operer de la vesicule avant, ce qui du coup va clairement me pousser a y aller grand sourire certainement en fevrier

amoureux transi

tu as beaucoup de chance
ju - Mar Déc 08, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
jerevedunetribu a écrit:
ju a écrit:

amoureux transi

tu as beaucoup de chance

je sais
il me dit qu'il a decouvert la paternité avec Margot, il a toujours été un chouette papa, mais il y a plus d'ecart, et avec elle il prend le temps, c'est super, vraiment il profite, je crois que l'idée d'avoir deux grands, deux moyennes, deux petits, ça lui plait pas mal en fait, parce qu'autant j'avais un peu ramé pour bb5 autant la il n'y a eu guere de discussion
fraueza - Mar Déc 08, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
pour certaines choses je trouve toujours de l'énergie grand sourire

mais je le savais je me fais les ongles quand on commence à se poser des questions comme toi c'est qu'on est mûre et puis on a vu tellement de MM dire non et finir par passer le cap, que maintenant je les lis avec le sourire grand sourire
violette - Mar Déc 08, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
mais l'homme a dit oui pour number 6 a condition que je me fasse operer de la vesicule avant, ce qui du coup va clairement me pousser a y aller grand sourire certainement en fevrier

titre la langue c'est trop mignon
sixtine - Mar Déc 08, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
j'ai raté un épisode pour ta vésicule, dis donc, Ju !!
Miette - Mar Déc 08, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
Ju amoureux transi c'est trop chouette.
diana - Mar Déc 08, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
amoureux transi ouah trop d'chance !
ju - Mar Déc 08, 2009 9:42 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

j'ai eu de grosses crises, j'ai tout d'abord pensé a une crise de foie, j'en avais parlé ici, dragibus m'a alors parlé de pbs de vesicules vu mes symptomes, je suis allée voir le medecin vu la douleur que j'avais, echo, et finalement 5 bons calculs dans la vesicule, j'ai un traitement, mais il faut qu'on l'enleve, je vois le chir debut janvier voila mdame reverence
MARIKA - Mar Déc 08, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
5 calculs dans la vésicule et tu en veux un 6e !!!! roule de rire

ah bon, ce n'est pas un petit calcul en plus que tu veux commander ??? très étonné(e)
tu veux faire plaisir à Mle VDB pour qu'elle ait une famille de 6 en Alsace à interviewer????
elle est au courant que cela met 9 mois ces choses là ?? (d'ici à ce que tu accouches, son reportage elle l'aura déjà bouclé).
et tu as déjà décidé qui tu vires de la maison pour coller au profil ??? (elle veut une famille où un numéro est déjà parti de chez papa-maman) honte
ju - Mar Déc 08, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
j'ai rien compris
sixtine - Mer Déc 09, 2009 7:49 am
Sujet du message:
ju a écrit:
sixtine a écrit:

j'ai eu de grosses crises, j'ai tout d'abord pensé a une crise de foie, j'en avais parlé ici, dragibus m'a alors parlé de pbs de vesicules vu mes symptomes, je suis allée voir le medecin vu la douleur que j'avais, echo, et finalement 5 bons calculs dans la vesicule, j'ai un traitement, mais il faut qu'on l'enleve, je vois le chir debut janvier voila mdame reverence

Aaah, ok, mince !
Je m'étais arrêtée aux douleurs que tu prenais pour crise de foie !
Crotte alors !

5 !! Tu m'étonnes que tu as mal ! gros yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure