Quit62 a écrit: |
MAAAAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAA !
Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!! |
Quit62 a écrit: |
MAAAAAAAAAARRRRRRIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAA !
Mais le pb c'est qu'elle passe 50% de son temps sur MM, alors vous n'aurez pas grand chose à raconter !!!!! |
fraueza a écrit: |
elle a dit 6 ou + la dame quit, tu n'as pas lu tout l'énoncé ![]() |
quib a écrit: |
désolée, j'en suis à peine à 5! il va falloir patienter ![]() |
SophieVDB a écrit: |
D'accord... félicitations en tout cas pour cette nouvelle grossesse.
Je continue mes recherches... Magalie, j'ai vu que vous étiez aussi d'Alsace..? |
si je n'avais pas 41 ans, la question ne se poserait même pas ![]() mon mari n'est pas contre un sixième (et dire que j'ai passé des mois et des mois à batailler pour un 4ème ![]() ![]() |
si je n'avais pas 41 ans, la question ne se poserait même pas ![]() mon mari n'est pas contre un sixième (et dire que j'ai passé des mois et des mois à batailler pour un 4ème ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
la cigogne est partie chez toi, j'espere qu'elle va se repointer par ici au printemps ! |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||
![]() de toute façon, vous ne saurez rien avant que bb ne soit là ! ET paf ! ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
voui, j'aurais 36 ans l'année prochaine ! |
ju a écrit: |
rha la la la des qu'on parle d'enfants ça y'est la miss frau se met a sauter, t'as encore de l'energie pour ça ?? alors non je ne suis pas enceinte mais l'homme a dit oui pour number 6 a condition que je me fasse operer de la vesicule avant, ce qui du coup va clairement me pousser a y aller ![]() |
jerevedunetribu a écrit: | ||
![]() tu as beaucoup de chance ![]() |
ju a écrit: |
mais l'homme a dit oui pour number 6 a condition que je me fasse operer de la vesicule avant, ce qui du coup va clairement me pousser a y aller ![]() |
sixtine a écrit: |
j'ai raté un épisode pour ta vésicule, dis donc, Ju !! |
ju a écrit: | ||
j'ai eu de grosses crises, j'ai tout d'abord pensé a une crise de foie, j'en avais parlé ici, dragibus m'a alors parlé de pbs de vesicules vu mes symptomes, je suis allée voir le medecin vu la douleur que j'avais, echo, et finalement 5 bons calculs dans la vesicule, j'ai un traitement, mais il faut qu'on l'enleve, je vois le chir debut janvier voila mdame ![]() |