Maximômes

toutes les discussions - Pull pour les grands enfants.......

Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 12:24 pm
Sujet du message: Pull pour les grands enfants.......
Vous en trouvez où?

Des vrais bien chauds hein pas des trucs tous fins........ je ne tricote pas....... les mamies ont beaucoup tricotté pour les plus petites tailles mais m'a grande n'a plus rien de chaud à sa taille (14 ans)......

Ce que je vois sur le net me parait fin alors si vous avez des conseils de sites pas trop chers je suis preneuse de conseils.

Merci!
zzou - Mer Déc 02, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
Pulls en polar dans les magasins de sport.
fraueza - Mer Déc 02, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
polaires décathlon, ça tient très chaud et c'est fin clin d'oeil

ta grande ne pourrait pas porter du 34 sinon ?
virgulle - Mer Déc 02, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
Pareil polaire décathlon surtout en femme le XS est très bien coupé
Sanssouci - Mer Déc 02, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
Pour les pulls, nous prenons la plus petite taille cher les adultes... Il y a beaucoup plus de choix... HetM par exemple....
http://files.hm.com/media/products/755/DXL755_70638_09090_11_0242.jpg

bon ok, c'est un gilet mais il est chaud.......

Sinon c'est polaire mais c'est tout de suite plus sportif que joli !! honte
MARIKA - Mer Déc 02, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
un pull irlandais ?
mais bon, si on ne trouve pas de pull pour les grands, c'est que les grands ne veulent souvent pas de pull, sous mille prétextes, y compris "cela pique !!!!".
calisson21 - Mer Déc 02, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
j'aurais dit aussi polaire décathlon ! chez nous ils ne veulent plus de pull... même si ils ont très froid!!!
adromaca - Mer Déc 02, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
ici j'ai arrêtée les pulls, enfin adrien parfois !!

mais mes filles préfèrent largement prendre des gilets, ou vestes et autres, superposer plusieurs couches que des pulls

et pourquoi pas en fait ....
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
alors je réponds en vrac
-polaire oui c'est chaud mais ça ne fait pas aussi habillée (l'autre jour pour avoir bien chaud elle a mis un polaire sur une tenue un peu habillée on ne trouvais pas ça top)
-34 ou XS oui j'ai aussi regardé
-la mienne ça ne la dérangerait pas les vrais pulls (avis aux mamies si elle sousmarinent l'hiver dernier elle a trainé les derniers pulls faits par les mamies "oui les manches sont trop courtes mais je les aime" bon pour cette hiver elle les a rangés la mort dans l'ame mais si elle les porte encore ça ferait vraiment misère)
-gilet pourquoi pas mais là encore on cherche du bien chaud, lundi elle en avait un fin elle a eu froid et a mis son blouson (fin aussi) de sport au dessus au collège...

en vous lisant qd vous dites que vos grands n'en veulent plus je me dis que c'est peut être pour cela que ma BM et ma mère n'en font plus pour les grands....... je croyais que c'était par manque de courage de faire en grande taille ou manque de temps et n'osais pas leur en parler je devrai peut être...
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
un pull irlandais ?
mais bon, si on ne trouve pas de pull pour les grands, c'est que les grands ne veulent souvent pas de pull, sous mille prétextes, y compris "cela pique !!!!".
tu te proposes pour lui faire?

oups je viens de taper "pull irlandais" sur google le premier lien qui sort c'est le site Damart, pas sure que ça colle.....je vais aprofondir...
zzou - Mer Déc 02, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
-polaire oui c'est chaud mais ça ne fait pas aussi habillée (l'autre jour pour avoir bien chaud elle a mis un polaire sur une tenue un peu habillée on ne trouvais pas ça top)

Alors, toi qui sais coudre, tu achètes du polar au mètre et tu lui en fais tout ce que tu veux. Je viens de terminer pour mes filles des boléros en polar brodé, fermés avec un brandebourg. Je t'assure, ça ne fait pas sport du tout.

Bénédicte BZH a écrit:
en vous lisant qd vous dites que vos grands n'en veulent plus je me dis que c'est peut être pour cela que ma BM et ma mère n'en font plus pour les grands....... je croyais que c'était par manque de courage de faire en grande taille ou manque de temps et n'osais pas leur en parler je devrai peut être...

Sûrement!
zzou - Mer Déc 02, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
MARIKA a écrit:
un pull irlandais ?

oups je viens de taper "pull irlandais" sur google le premier lien qui sort c'est le site Damart, pas sure que ça colle.....je vais aprofondir...

Va approfondir sur http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
C'est norvégien, mais ils ont de très chouettes modèles d'irlandais aussi. Et les pulls norvégiens aussi c'est beau.
rlullier - Mer Déc 02, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
j'aime bien les pulls Clayeux pour mes filles, mais elles sont encore petites!
Sinon, décat' pour les polaires , et les cardigans petit bateau et DPAM, coordonnables avec tout!
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
MARIKA a écrit:
un pull irlandais ?

Va approfondir sur http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
C'est norvégien, mais ils ont de très chouettes modèles d'irlandais aussi. Et les pulls norvégiens aussi c'est beau.
merci je connais déjà le site...... mais je ne tricote pas......coudre oui mais je patauge en ce moment (manque d'énergie), pareil pour le crochet (je dois finir le pull de mon mari elle a le temps d'avoir froid)

tiens zzou si ça t'intéresse en recherchant j'ai trouvé des modèles (zzou et les autres tricotteuses hein!)
http://tricofolk.free.fr/tricotheque.htm
zzou - Mer Déc 02, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
Esprit, tu connais? http://www.esprit.be/index_bf.htm?LKZ=BE&camp=BE_IC_GG_SG_20_001&welt=women&downwelt=all_products&division=pulls
Dans la rubrique 'pulls' ils en ont quelques-uns style irlandais, avec col roulé, en laine ou en alpaga... Une taille XS ça devrait aller à ta fille, non?
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 2:45 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Esprit, tu connais? http://www.esprit.be/index_bf.htm?LKZ=BE&camp=BE_IC_GG_SG_20_001&welt=women&downwelt=all_products&division=pulls
Dans la rubrique 'pulls' ils en ont quelques-uns style irlandais, avec col roulé, en laine ou en alpaga... Une taille XS ça devrait aller à ta fille, non?
je suis allée voir mais les prix + le fait qu'il en faut plusieurs+ le fait que le père Noël n'existe pas et qu'il a donc fallu que ce soit moi qui sorte la CB pour les cadeaux, ça ne passera pas en ce moment.....
par contre je suis allée voir dpam dont quelqu'un avait parlé je crois que je vais y trouver mon bonheur (de plus si ça intéresse certaines ils font des réduc pour Noël). merci
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 3:07 pm
Sujet du message:
Bon j'ai pris 3 pulls chez dpam

55% coton 30% polyamide 15% angora

50% coton 50% lambswool

40% acrylique 40% nylon 20% laine

si c'est moins gros que ceux des mamies on empilera les couches!..... je n'ai pas pu me résoudre au thermolactyl (ça sera pour si je veux en offrir un à ma mère!)
Maëlouche - Mer Déc 02, 2009 3:15 pm
Sujet du message:
En 14 ans on en trouve encore chez Okaid* et chez Mon*prix
meriadeg - Mer Déc 02, 2009 3:18 pm
Sujet du message:
Ils sont sympas!
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ils sont sympas!
en plus raisonnables jai eu 25€ de réduc ça me fait 61 avec les fdp.
meriadeg - Mer Déc 02, 2009 3:27 pm
Sujet du message:
Oui, j'ai reçu le mail avec les réducs aussi!
karine16 - Mer Déc 02, 2009 3:30 pm
Sujet du message:
si j'achetais ça à ma 12 ans, sûre qu'elle me ferait la tronche héhé
fraueza - Mer Déc 02, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
j'adore les couleurs du premier c'est trop mignon

j'ai pensé à toi en étendant mon linge (beh quoi, tu penses bien à Manue en te brossant les dents toi grimace)
Angelina (certes plus petite que ta grande) a des gilets en en coton doublé de polaire (ça porte un nom ces gilets mais je ne m'en souviens plus), c'est plus joli que les pulls Decath et chaud clin d'oeil
figualix - Mer Déc 02, 2009 5:51 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
alors je réponds en vrac
-34 ou XS oui j'ai aussi regardé
-la mienne ça ne la dérangerait pas les vrais pulls (avis aux mamies si elle sousmarinent l'hiver dernier elle a trainé les derniers pulls faits par les mamies "oui les manches sont trop courtes mais je les aime" bon pour cette hiver elle les a rangés la mort dans l'ame mais si elle les porte encore ça ferait vraiment misère)
-gilet pourquoi pas mais là encore on cherche du bien chaud, lundi elle en avait un fin elle a eu froid et a mis son blouson (fin aussi) de sport au dessus au collège...

Mon aîné aime beaucoup les gilets de chez Monop, ça existe en 14 ans !
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:

le pb c'est que monop................... j'ai pôs ds ma cambrousse!
calisson21 - Mer Déc 02, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
figualix a écrit:

peut etre sur internet ? ils n'ont pas de site ?
nelcy - Mer Déc 02, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
Sinon "Bergère de France" fait des trucs chouette aussi.
Charlotte - Mer Déc 02, 2009 8:35 pm
Sujet du message:
Le polaire sorti du sport bof....

Mais pourquoi veux-tu des gros pulls... je privilégie plutôt le manteau/doudoune super chaud car c'est rare à l'intérieur d'avoir besoin d'un très gros pull...

Sinon, j'ai pris le premier DPAM que tu as choisi en 12 ans mais dans un autre coloris, il est vraiment top, avec un sous-pull assorti elle n'aura pas froid !

Okaïdi a des choses très chouettes aussi....mais bon a 14 ans, je ne sais pas, je crois que j'irai faire un tour du côté des petites tailles adultes : GAP, Zara.....
tulipe - Mer Déc 02, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
figualix a écrit:

viens dans ma ville coucou
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 8:44 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Mais pourquoi veux-tu des gros pulls... je privilégie plutôt le manteau/doudoune super chaud car c'est rare à l'intérieur d'avoir besoin d'un très gros pull...

elle avait froid en début de semaine avec son gros manteaux d'hiver...... pas mal d'attente au car....... au collège svt il faut passer par dehors...... si tu voyais les locaux tu comprendrais qu'elle ne préfère pas rester ds le hall durant les récrés (locaux trop petits pour le nombre d'élèves la hall à l'heure de la récré on dirait une jungle)........

en plus elle doit tenir ça de son père mm ds la maison il a un gros pull (tu dirais mm très gros je pense) dès septembre, alors que moi mm en plein hiver je suis en t shirt (enfin non pas aujourd'hui mais c'est parce que je suis un peu malade)
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 8:46 pm
Sujet du message:
PS Charlotte elle a 12 ans........14 ans c'est sa taille.....

Tulipe je me doute bien que dans ta petite ville il y a un monop grimace mais ça me couterait cher en transport cette histoire!
Gwenaelle - Mer Déc 02, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'adore les couleurs du premier c'est trop mignon j'ai pensé à toi en étendant mon linge (beh quoi, tu penses bien à Manue en te brossant les dents toi grimace)
Angelina (certes plus petite que ta grande) a des gilets en en coton doublé de polaire (ça porte un nom ces gilets mais je ne m'en souviens plus), c'est plus joli que les pulls Decath et chaud clin d'oeil

ma 12 ans l'a et l'adore,par contre acheté en septembre,il bouloche déjà..le dernier,je le trouve vieux jeu clin d'oeil
J'achète chez DPAM,cyrillus en général.
Charlotte - Mer Déc 02, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:
j'adore les couleurs du premier c'est trop mignon j'ai pensé à toi en étendant mon linge (beh quoi, tu penses bien à Manue en te brossant les dents toi grimace)

ma 12 ans l'a et l'adore,par contre acheté en septembre,il bouloche déjà..le dernier,je le trouve vieux jeu clin d'oeil

Lavage à l'envers, à froid très peu d'essorage, il est parfait !

Béné tu peux jouer aussi avec les superpositions : T-shirts+ sous-pull + pull + gilet....
Maëlouche - Mer Déc 02, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
figualix a écrit:

peut etre sur internet ? ils n'ont pas de site ?

hélas non...
Bénédicte BZH - Mer Déc 02, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

Béné tu peux jouer aussi avec les superpositions : T-shirts+ sous-pull + pull + gilet....
c'est peut être du à l'angora le boulochage? je vais faire comme pour les pulls angora le mettre au frigo avant de le mettre en service......
Charlotte - Mer Déc 02, 2009 9:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

c'est peut être du à l'angora le boulochage? je vais faire comme pour les pulls angora le mettre au frigo avant de le mettre en service......

Il faut aussi les laver souvent....comme le cashmere !
fraueza - Mer Déc 02, 2009 11:30 pm
Sujet du message:
tu peux aussi lui acheter des damart à mettre sous ses sous-pulls caché derrière la porte
Dali - Jeu Déc 03, 2009 12:01 am
Sujet du message:
Investie plutôt dans des sous-pull. Je suis une frileuse et en ce moment je ne peux pas m'en passer.
sistamanue - Jeu Déc 03, 2009 12:33 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tu peux aussi lui acheter des damart à mettre sous ses sous-pulls caché derrière la porte

Bah pourquoi, c'est bien les damarts, non? ça ne se fait plus ? je vais couler
Bénédicte BZH - Jeu Déc 03, 2009 7:44 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
fraueza a écrit:

Bah pourquoi, c'est bien les damarts, non? ça ne se fait plus ? je vais couler
si si Manue ma grand mère doit avoir le catalogue (ma mère aussi et d'ailleurs de ma gm et de ma mère je me demande laquelle est la plus vieille)
Bénédicte BZH - Jeu Déc 03, 2009 7:47 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
Charlotte a écrit:
Gwenaelle a écrit:
fraueza a écrit:

Il faut aussi les laver souvent....comme le cashmere !

Charlotte je ne sais pas ce que tu appelles souvent j'ai vu qq conseils sur un site hier justement, je ne l'ai pas gardé mais de mémoire ils disaient
-frigo (en fait ils le mettent au frigo après chaque lavage apparement)
-ne pas porter deux jours de suite pour laisser les fibres "reposer" "respirer"
-laver après l'avoir porter 10 fois
je ne suis pas particulièrement maniaque mais rien n'est porté 10 fois avant d'être lavé......... gros yeux
Charlotte - Jeu Déc 03, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Charlotte je ne sais pas ce que tu appelles souvent j'ai vu qq conseils sur un site hier justement, je ne l'ai pas gardé mais de mémoire ils disaient
je ne suis pas particulièrement maniaque mais rien n'est porté 10 fois avant d'être lavé......... gros yeux

Je lave les pulls en laine portés 3/4 fois maxi !
Bénédicte BZH - Jeu Déc 03, 2009 10:16 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je lave les pulls en laine portés 3/4 fois maxi !
pareil.........10 fois ça me parait énorme... mm si ce n'est pas contre la peau...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure