MARIKA a écrit: |
un pull irlandais ?
mais bon, si on ne trouve pas de pull pour les grands, c'est que les grands ne veulent souvent pas de pull, sous mille prétextes, y compris "cela pique !!!!". |
Bénédicte BZH a écrit: |
-polaire oui c'est chaud mais ça ne fait pas aussi habillée (l'autre jour pour avoir bien chaud elle a mis un polaire sur une tenue un peu habillée on ne trouvais pas ça top) |
en vous lisant qd vous dites que vos grands n'en veulent plus je me dis que c'est peut être pour cela que ma BM et ma mère n'en font plus pour les grands....... je croyais que c'était par manque de courage de faire en grande taille ou manque de temps et n'osais pas leur en parler je devrai peut être... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
oups je viens de taper "pull irlandais" sur google le premier lien qui sort c'est le site Damart, pas sure que ça colle.....je vais aprofondir... |
zzou a écrit: | ||||
Va approfondir sur http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php C'est norvégien, mais ils ont de très chouettes modèles d'irlandais aussi. Et les pulls norvégiens aussi c'est beau. |
zzou a écrit: |
Esprit, tu connais? http://www.esprit.be/index_bf.htm?LKZ=BE&camp=BE_IC_GG_SG_20_001&welt=women&downwelt=all_products&division=pulls
Dans la rubrique 'pulls' ils en ont quelques-uns style irlandais, avec col roulé, en laine ou en alpaga... Une taille XS ça devrait aller à ta fille, non? |
meriadeg a écrit: |
Ils sont sympas! |
alors je réponds en vrac
-polaire oui c'est chaud mais ça ne fait pas aussi habillée (l'autre jour pour avoir bien chaud elle a mis un polaire sur une tenue un peu habillée on ne trouvais pas ça top) -34 ou XS oui j'ai aussi regardé -la mienne ça ne la dérangerait pas les vrais pulls (avis aux mamies si elle sousmarinent l'hiver dernier elle a trainé les derniers pulls faits par les mamies "oui les manches sont trop courtes mais je les aime" bon pour cette hiver elle les a rangés la mort dans l'ame mais si elle les porte encore ça ferait vraiment misère) -gilet pourquoi pas mais là encore on cherche du bien chaud, lundi elle en avait un fin elle a eu froid et a mis son blouson (fin aussi) de sport au dessus au collège... en vous lisant qd vous dites que vos grands n'en veulent plus je me dis que c'est peut être pour cela que ma BM et ma mère n'en font plus pour les grands....... je croyais que c'était par manque de courage de faire en grande taille ou manque de temps et n'osais pas leur en parler je devrai peut être... |
figualix a écrit: |
Mon aîné aime beaucoup les gilets de chez Monop, ça existe en 14 ans ! |
|
|
Charlotte a écrit: |
Mais pourquoi veux-tu des gros pulls... je privilégie plutôt le manteau/doudoune super chaud car c'est rare à l'intérieur d'avoir besoin d'un très gros pull... |
fraueza a écrit: |
j'adore les couleurs du premier ![]() ![]() Angelina (certes plus petite que ta grande) a des gilets en en coton doublé de polaire (ça porte un nom ces gilets mais je ne m'en souviens plus), c'est plus joli que les pulls Decath et chaud ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
ma 12 ans l'a et l'adore,par contre acheté en septembre,il bouloche déjà..le dernier,je le trouve vieux jeu ![]() J'achète chez DPAM,cyrillus en général. |
calisson21 a écrit: | ||||
peut etre sur internet ? ils n'ont pas de site ? |
Charlotte a écrit: | ||||
Lavage à l'envers, à froid très peu d'essorage, il est parfait ! Béné tu peux jouer aussi avec les superpositions : T-shirts+ sous-pull + pull + gilet.... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
fraueza a écrit: |
tu peux aussi lui acheter des damart à mettre sous ses sous-pulls ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Bah pourquoi, c'est bien les damarts, non? ça ne se fait plus ? ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||||
Il faut aussi les laver souvent....comme le cashmere ! |
Charlotte je ne sais pas ce que tu appelles souvent j'ai vu qq conseils sur un site hier justement, je ne l'ai pas gardé mais de mémoire ils disaient -frigo (en fait ils le mettent au frigo après chaque lavage apparement) -ne pas porter deux jours de suite pour laisser les fibres "reposer" "respirer" -laver après l'avoir porter 10 fois je ne suis pas particulièrement maniaque mais rien n'est porté 10 fois avant d'être lavé......... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Je lave les pulls en laine portés 3/4 fois maxi ! |