fraueza a écrit: |
d'ailleurs ma puce de 4 ans fait son premier tournoir dimanche, je me languis de la voir dans son mini kimono ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai souvenir qu'il y a un immense tatami partagé en petits tatamis sur lequel ils combattent, ils ne sont pas regardés par la foule mais par un petit groupe de personnes ( parents et judokas ), ce n'est pas impressionnant ![]() Quand elle aura fait cette compétition, elle sera rassurée ![]() Par contre Momo tu pourrais connaître le vocabulaire du judo ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Mea culpa ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Mea culpa ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
tu prends le milieu de la ceinture que tu positionnes sur le ventre
ensuite tu croises derrière et ramène la ceinture devant pour faire un noeud en passant l'un des côtés de la ceinture derrière les 2 épaisseurs de ceinture avant de faire un noeud simple par dessus bon je ne suis vraiment pas sûre que ça soit claire ![]() mais tu peux demander une démonstration au prof, il te montrera, c'est comme cela que j'ai appris à les faire ![]() mais ta puce doit savoir le faire elle-même, normalement c'est une des premières choses qui leur est enseignée en cours ![]() |
quib a écrit: |
pour le trac, ou plutôt contre le trac, le stress : rescue (fleurs de bach) en gouttes ou en pastilles...ma N2 hyper stressée avant les contrôles en prend et ça marche...effet placebo? en tout cas, si ça peut aider...ce sont des plantes et sans accoutumance. |
quib a écrit: |
pour le trac, ou plutôt contre le trac, le stress : rescue (fleurs de bach) en gouttes ou en pastilles...ma N2 hyper stressée avant les contrôles en prend et ça marche...effet placebo? en tout cas, si ça peut aider...ce sont des plantes et sans accoutumance. |