quib a écrit: |
moi j'utilise l'eau de mon séche linge...tout comme pour laver le sol d'ailleurs; c'est économique, aucune trace de calcaire, ni de voile terne (pour le sol). |
booboon a écrit: |
je mets l'eau récupérée du sèche linge ![]() |
booboon a écrit: |
je mets l'eau récupérée du sèche linge ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Tu t'ennuies dans la vie non, momo?
tes questionnements sont tjs si...enfin,pourquoi se prendre la tête,lire une notice pour un truc si peu important? Je repasse tous les jours et je mets l'eau du robinet sans me poser plus de question que ça..pas de trace sur les fringues,pas de calcaire non plus..conclusion:sors un peu plus ton fer qu'une fois par an ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Il était un temps où je repassais plus qu'une fois par an ![]() ![]() - Momo (chez laquelle l'eau est bien calcaire d'ailleurs!) - |
val. a écrit: | ||||
En fait ton fer s'encrasse parce que ton eau est très calcaire. Ce qui n'est pas le cas dans ma région ! Donc je n'ai jamais eu de soucis comme toi. Sinon investit dans une carafe brit*x et l'affaire sera réglée ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Bien sûr que tu auras des réponses ![]() Ne prend pas la mouche Momo,chacun son trip,tu as le droit aussi de te poser ce style de questions,mais qd je te demandais si tu t'ennuyais, c'était sincère..c'est l'impression que tu me donnes..noyée dans tes problèmatiques ménagères. |
Lila a écrit: |
Je ne suis pas certaine qu'une carafe Brita filtre le calcaire.
Et vu le prix d'une Brita... un peu d'eau déminéralisée, ce n'est pas la ruine. Surtout qu'avec une Brita, il faut tout de même payer régulièrement pour racheter des filtres ! |