virmaauco a écrit: |
Mes filles????
AH!! AH!! AH!! AH!!!!!! |
zoline a écrit: | ||
t'es viré du sondage ![]() |
val. a écrit: |
Merdum !
j'avais inscrit : autre (sans, le sondage ne serait pas complet) et j'ai oublié de valider ! ![]() |
v@nille a écrit: |
j'ai mis entre 2 et 5 mais je dis pas que c'est suffisant ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
nananne a écrit: |
J'adore voir mes filles prendre soin de leur poupees mais le soir quand elles mettent des plombes a toutes les coucher et les border, ça m'enerve! |
val. a écrit: | ||||
les garçons aussi peuvent jouer à la poupée ! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
mais je crois bien que mon 17 mois va avoir un poupon Anne Geddes (je n'ai pas refusé je les toruve tellement beau ![]() |
nutella a écrit: |
je crois que le pere noël ne retrouve plus le chemin du magasin de poupées ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
mais je crois bien que mon 17 mois va avoir un poupon Anne Geddes (je n'ai pas refusé je les toruve tellement beau ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() |
nutella a écrit: | ||||
![]() ![]() ici entre poupées et ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
tu les as vu où ? |
fifi a écrit: |
euh je me suis egarée ![]() les actions man ca comptent ? ![]() |
val. a écrit: | ||
naaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'ai dit des bébés pas des faux virils ! ![]() |
violette a écrit: |
Avec 4 filles on en a un "certain" nombre aussi ![]() ![]() Ma petite dernière en veut "une très belle" pour ses 10 ans en mars prochain: "la dernière, maman!" m'a-t-elle dit.... ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
Happy To See You ? ![]() http://www.happytoseeyou.fr/ |
fraueza a écrit: |
si tu es prête à payer 140 euros et à attendre plusieurs mois pour avoir ton exemplaire c'est parfait ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
OUi Lila et Frau ![]() ![]() ![]() Surtout que je n'en ai jamais vu en vrai.... ![]() Certaines en ont ici? Qu'en pensez-vous? |
laurence a écrit: |
En revanche j'ai jeté une horreur qui chantait "dansons la capucine" avec un accent sud-coréen prononcé, avec une bande passante de cent hertz ![]() |
OUi Lila et Frau ![]() ![]() ![]() Surtout que je n'en ai jamais vu en vrai.... ![]() Certaines en ont ici? Qu'en pensez-vous? |
MARIKA a écrit: |
pourquoi ce post ne concerne-t-il que les FILLES ?
mes petits gars sont de très bons papas. mon petit dernier en a 3 (dont une achetée rien qu'exprès pour lui avec une poussette). le plus dur était de trouver une poussette qui ne soit pas rose. et quand je l'ai trouvée, il y a avait la poupée qui allait avec (qui dit papa, maman, hihihi et oinnnnn). |
fraueza a écrit: | ||
tu as raison Marika, d'ailleurs ma petite fille de presque 6 ans dit qu'il n'y a pas des jouets pour les filles et des jouets pour les garçons ![]() |
oui mais honnêtement je ne trouve toujours pas qu'elles méritent d'être payées aussi chères, c'est juste un phénomène de mode qui justifie le prix pas la qualité ![]() perso, je préfère investir dans une Corolle ![]() |
titounette a écrit: | ||||
bof c'est très à la mode de dire ça , mais mon 1 an fait déja vroum vroum en poussant tout ce qui passe alors que mes filles ne l'ont jamais fait ; j'ai du mal à adherer à cette idée. |
Oui c'est un peu mon avis quand même.... ![]() Par contre les Corolle c'est pas pour des grandes fifilles de 10 ans non? ![]() ![]() C'est pour ça que je pensais à une poupée un peu plus "souple" et grande fille que les poupées classiques ![]() PS Pour répondre à Titounette ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
Camille n'a jamais fais vroum vroum et ne s'intéresse pas aux voitures, d'un autre côté Amaya n'aime pas les Barbie, alors que je ne pense que ça soit une question de mode mais plutôt de génétique et d'éducation ![]() d'ailleurs qu'est ce que ça peut m'horripiler de voir ces magazines de jouets avec des pages filles où l'on vend des poupées et des cuisinières et des pages garçons avec des circuits auto, où comment les conditionner dès le plus jeune âge ![]() |
et une poupée en porcelaine, ça ne lui plairait pas ? pour le coup c'est vraiment réserver aux grandes ça ![]() |
nananne a écrit: | ||||||||
Isaure est la seule qui s'interesse un peu aux voitures. Arthur s'en moquait royalement a tel point que j'ai fini par donner son garage |
nananne a écrit: |
Isaure est la seule qui s'interesse un peu aux voitures. Arthur s'en moquait royalement a tel point que j'ai fini par donner son garage |
oui violette, sur le net ça se trouve, j'en ai vu plein sur ebay mais il doit y avoir des sites référencés pour avoir de la belle qualité ![]() |
d'ailleurs qu'est ce que ça peut m'horripiler de voir ces magazines de jouets avec des pages filles où l'on vend des poupées et des cuisinières et des pages garçons avec des circuits auto, où comment les conditionner dès le plus jeune âge ![]() |
MARIKA a écrit: |
dans les catalogues, il y a des petits garçons qui jouent à la cuisine.
je ne trouve pas que cela soit tellement stéréotypé de ce côté là. par contre dans les rayons j'ai croisé plein de mamans qui ne voulaient pas acheter des dinettes à leur fille ou de truc de ménage, craignant de les conditionner. je trouve cela nul !! ![]() par contre mes petits ont eu un aspirateur. ils en ont fait un usage "garçon" : converti en mitrailleuse laser !!!!! pan-pan-pan-pan !!!!! vioum-vioum-vioum !!!! ![]() et pourtant c'est un homme ici qui passe l'aspi !!! |