TICYA a écrit: |
Une famille de 33 enfants ! Quand je pense que mon mari chipote pour un cinquième ![]() |
Une famille de 33 enfants ! Quand je pense que mon mari chipote pour un cinquième ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
areil mais en même temps si je lui montre la famille de 33, je ne pense pas qu'il change d'avis bien au contraire. |
virmaauco a écrit: | ||
areil mais en même temps si je lui montre la famille de 33, je ne pense pas qu'il change d'avis bien au contraire. |
virmaauco a écrit: |
Moi il va me dire:
-il faut savoir dire stop!! moi: -on an qu'une vie à vivre, soyons fouuuuuuuuuus!! lui: -mais nous sommes déjà fous, tu ne sais pas t'arreter!! moi: -pourquoi stopper en si bon chemin (et puis qd même une fille te ferai craquer, non?!) lui: nan!! nan!! une nenette dans la troupe aurait du mal à trouver sa place!! moi: -mais t'imagine comme ca serai sympa, des petites virées entre fille le samedi aprèm'?! lui: -sois fière tu es LA PRINCESSE de cette maison!! moi: - ![]() les enfants: -mais, non papa y'a la chatte aussi, tu vois maman vous etes 2 filles dans la maison!! ![]() ![]() ![]() |
diana a écrit: |
moi mat a répondu tel quel à une question de la nana qui nous interviewé " moi j'veux bien mais j'ai peur que maman elle puisse plus s'occuper de tout le monde" ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ici tous les enfants sont d'accord pour un autre bébé sauf le principal intéressé ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() alors mon ainé :"tu sais maman,je ne veux pas d'amoureuse,car si j'ai une amoureuse on sera 2 et donc on aura plein d'enfants et je devrais partager mes pates avec eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh le délire!!!! |
laurence a écrit: |
On va pouvoir jouer les harpies en critiquant tout ça ![]() |
diana a écrit: | ||
moralité ... faut lui faire plus de pates !!! ![]() ![]() j'adore les réflexions des loulous quand meme !! ![]() |
moi mat a répondu tel quel à une question de la nana qui nous interviewé " moi j'veux bien mais j'ai peur que maman elle puisse plus s'occuper de tout le monde" ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
laurence a écrit: | ||||
Et tu peux bien penser qu'une scène comme ça ne serait pas coupée au montage ![]() |
audoise a écrit: |
Résumé :
Laure et Laurent sont les parents de neuf enfants âgés de 5 mois à 13 ans *************** Je précise que ce n'est pas nous, même s'il y a eu 13 ans d'écart entre notre 1 et 9 ![]() |
tippi a écrit: |
oh ben c'est radical chez les armelle ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Sans vouloir tomber dans les préjugés à la noix, 33enfants, c'est quand même un peu beaucoup...Tu t'occupes plus d'une famille là, mais d'un centre d'enfants. Enfin j'sais pas, je vais regarder, peut être que je comprendrai mieux leur démarche. |
booboon a écrit: | ||
A priori je suis d'accord avec toi... sauf que ça pose une bonne question tout de même : "c'est quoi une famille ?" |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Petite joueuse ![]() Mais c'est vrai que ça fait bête de foire pour moi... |
TICYA a écrit: | ||||
Ce n'est pas moi la petite joueuse, c'est mon mari ! ![]() |
karine16 a écrit: |
TF1, ô secours ![]() |
Au secours pas ô ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() beuhh moi je dors a cette heure là! tant pis vous ferez les commentaires! ![]() |
tulipe a écrit: |
je ne peux rien enregistrer, il me manque le cordon..... |
mel a écrit: |
la une ne marche pas chez moi ![]() |
mel a écrit: |
sniiiiiiiiiiiiiiiiiif |
val. a écrit: | ||
tu l'as verra demain ! ![]() |
zoline a écrit: |
bon elle se detend quand même sur la suite ![]() le petit mayeul avec sa folie du menage ![]() ![]() ![]() |
On va pouvoir jouer les harpies en critiquant tout ça ![]() |
lili a écrit: |
C'est le cirque dans la première famille, le petit de 3 ans qui branche et débranche l'aspirateur, touche au four, sans la fille au pair, je ne sais pas comment la maman ferait ![]() La famille américaine, on se croirait au zoo ![]() ils doivent se faire un fric monstre avec tous leurs gamins. |
mamanbeuns a écrit: |
heu j'ai ouvert le post et je dois dire que je me suis endormie devant NCIS ![]() |
tulipe a écrit: |
pour l'instant je n'ai vu que la première famille et rien ne me choque si ce n'est l'obsession de François-Mayeul pour le ménage, car entre l'aspirateur et la raclette du poissonnier au marché ![]() |
zoline a écrit: |
la vache la première famille , la mère ![]() ![]() ![]() |
Je suis en train de regarder l'émission "Reportages", j'aime beaucoup la famille de 11 et voir l'évolution de la famille dix ans après. |
Bulle d'o a écrit: |
Je ne sais pas si ce genre de reportages se veut représentatif des familles nombreuses ( on en est une à partir de 3 enfants en France ) mais pour moi ça ne l'est pas et je n'ai pas aimé, d'ailleurs je me suis endormie.
Pourquoi dans les reportages, les familles nombreuses sont toujours catho pratiquantes ??? Enfin c'est réducteur, comme souvent à la TV. |
bah moi j'suis pas catho pratiquante ![]() ![]() ![]() et comme tu dis val , dur dur de répondre aux gosses gérer la cuisine répondre aux questions et surveiller les loulous !! j'comprends aussi !! d'ailleurs quand ils m'ont filmé dans le tram , in terrogée sur le regard des gens (dans un tram blindé heure de pointe ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
peut-être tout simplement parce qu'il n'y a qu'eux qui veulent se faire filmer ! |
sistamanue a écrit: |
Elle est visible ou pas cette émission sur le net ? |
mamanbeuns a écrit: | ||
oui sur tf1 sur 33enfants ils se sont tjs promis de ne pas dire combien d'enfants adoptés pour les mettre au meme niveau de fraterie |
lisa_and_cie a écrit: |
La famille américaine : la barraque ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
ET LE COMBLE :
- les filles ont des lavabos DANS la chambre même pas une pièce attenante !! _________________ |
ça ne m'a pas choquée, en revanche heureusement qu'on ne fait pas la chambre des garçons et la chambre des filles ici, il y en a qui trouveraient ça légèrement injuste ![]() |
Moui, mais là on prend le risque de retrouver des chambres mixtes ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Vu les deux émissions,enfin en partie:
C'est quoi l'amour: ..et puis,je n'ai jamais vu mes enfants tirer leur soeur par les jambes,les bras..chez eux c'est le sport national non?!! (elle faisait super vieille,non?? ![]() -. |
C'est quoi l'amour: -1ère famille,un peu trop bruyante à mon goût,et le petit maniaque m'a vraiment fait de la peine,et pas du tout rire comme certaines ..et puis,je n'ai jamais vu mes enfants tirer leur soeur par les jambes,les bras..chez eux c'est le sport national non?!! (elle faisait super vieille,non?? ![]() |
C'est quoi l'amour: -1ère famille,un peu trop bruyante à mon goût,et le petit maniaque m'a vraiment fait de la peine,et pas du tout rire comme certaines ..et puis,je n'ai jamais vu mes enfants tirer leur soeur par les jambes,les bras..chez eux c'est le sport national non?!! (elle faisait super vieille,non?? ![]() -2ème famille,les Duggar..bah,ils sont sympathiques,ont l'air de bien gérer,les enfants ont l'air heureux,mais j'ai du mal à croire que TOUT le monde y trouve son compte. -3ème famille:La petite dame a l'air de bien maîtriser ![]() .Comment en vient-on à vouloir 33 enfants? Reportages: j'ai bcp aimé les deux familles,bcp d'amour,de simplicité,très chouettes familles,très chouettes reportages. |
MARIKA a écrit: |
je ne regarde pas ce genre d'émission. |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Moi j'aime bien : ça m'aide à me sentir normale ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Comme lisa ! |
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
t'as interet de nous le dire tiens!! ![]() |
bibiche a écrit: |
je visionne la famille de 9 .... je trouve que c'est rudement le azalée au moment des repas ![]() |
![]() ![]() |
![]() Moi une fois, j'avais une cousine de Chartres qui au moment de Noël en profitait pour se faire des cadeaux qui lui plaisait à elle c'était pas très gai, famille catho bourge etc..... qu'est-ce qu'elle a pris ici ! ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ah oui, j'ai trouvé aussi, les garçons qui regardaient avec moi étaient effarés de l'état du bébé ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
moi j'ai été ![]() mais bon, je me dis quand même qu'ils devaient être particulièrement énervés par le tournage, non ? j'espère que oui, moi je pèterai un boulon. |
elle a eu 9 enfants en combien de temps ?
là où je me suis "reconnue", c'est dans la difficulté de se dédoubler (détripler, déquadrupler ![]() ![]() j'ai pris le pli, soit je les colle au bain, soit devant un dvd dans ma chambre (aly et elian), léon au sein (forcément, il hurlait !) et les devoirs dans la cuisine. |
Oui c'était un peu chaud, finalement 7 en 14 ans c'était le bon rythme pour moi, deux de plus j'aurais visiblement eu du mal ![]() |
elle a eu 9 enfants en combien de temps ?
là où je me suis "reconnue", c'est dans la difficulté de se dédoubler (détripler, déquadrupler ![]() ![]() j'ai pris le pli, soit je les colle au bain, soit devant un dvd dans ma chambre (aly et elian), léon au sein (forcément, il hurlait !) et les devoirs dans la cuisine. |
kty a écrit: | ||
bah, il te reste quand même un sein de libre là, chochotte. ![]() |
(déjà moi 6 en 10 ans j'ai l'impression d'avoir passé ma vie enceinte ![]() |
violette a écrit: | ||
Tout comme moi ![]() Mais tu verras Bibiche, en viellissant ça passe ![]() ![]() |
C'est bien finalement ce genre d'émission : on relativise ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
Je pense que le tournage devait favoriser cette exitation, tu ne peux pas tenir tous les jours dans une ambiance electrique comme celle-ci!! |
![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne regarde pas ce genre d'émission. |
OUI! ![]() Et essaie d'imaginer plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
Marika, dans mes bras ![]() |
OUI! ![]() Et essaie d'imaginer plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
bon ça y est j'ai tout vu et j'ai tout apprécié, je les trouve presque normales ces familles, sympathiques en tout cas ![]() et moi aussi je gueule après mes mômes quand je suis stressée par les trop nombreuses sollicitations et je leur parle aussi mal parfois (sisi j'ai déjà répondu magnolia ou ferme la) ![]() |
juju a écrit: |
ohhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() |
Exactement Juju ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
moi ils sont encore petits mais j'aimerais bien que plus tard, ils soient soudés
çà doit conforter son choix de vie et se dire que malgré des difficultés, le résultat est chouette ! |
C'est quoi l'amour: -1ère famille,un peu trop bruyante à mon goût,et le petit maniaque m'a vraiment fait de la peine,et pas du tout rire comme certaines ..et puis,je n'ai jamais vu mes enfants tirer leur soeur par les jambes,les bras..chez eux c'est le sport national non?!! (elle faisait super vieille,non?? ![]() -2ème famille,les Duggar..bah,ils sont sympathiques,ont l'air de bien gérer,les enfants ont l'air heureux,mais j'ai du mal à croire que TOUT le monde y trouve son compte. -3ème famille:La petite dame a l'air de bien maîtriser ![]() .Comment en vient-on à vouloir 33 enfants? Reportages: j'ai bcp aimé les deux familles,bcp d'amour,de simplicité,très chouettes familles,très chouettes reportages. |
ju a écrit: |
pareil, meme ressenti, la mere dans la premiere famille m'a paru totalement depassée, franchement vivre dans tout ce bruit, je ne pourrai pas, je trouve que c'est vraiment le fouttoir chez elle |
C'est quand même plus réaliste que les 19 enfants américains : j'ai passé le reportage à me demander où étaient les jouets dans la maison ??? rien qui traine, ont-ils seulement des jeux ??? ![]() Franchement je détesterais vivre dans un truc aussi aseptisé ![]() |
fraueza a écrit: |
en même temps la famille Duggar c'est carrément une marque déposée entre leur site et leur show télé, il est difficile de s'identifier à leur mode de vie ![]() |
ju a écrit: | ||||
oui je suis d'accord avec toi, mais a chaque feportage de toutes façons, je ne me reconnais jamais, je ne sais pas ou il les trouvent ces familles |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
Pour une fois,la "petite" famille de Reportages était pas loin de ce qu'on vit..2 garçons et la religion en moins |
juju a écrit: | ||
moi aussi et même pas honte ![]() |
Je viens de regarder la 1ère famille et je troue que je ressemble fort à la maman ![]() ![]() |
C'est quand même plus réaliste que les 19 enfants américains : j'ai passé le reportage à me demander où étaient les jouets dans la maison ??? rien qui traine, ont-ils seulement des jeux ??? ![]() Franchement je détesterais vivre dans un truc aussi aseptisé ![]() |
Citation: |
Oui, les enfants ont des jouets, mais ils ont un système de rangement que je leur ai emprunté
Chaque type de jouet est rangé dans des bacs ( en platique moche chez moi, jolis casiers cher eux ), seuls les gros jouets - garages, bateaux...- sont dans les chambres ( en fait, les jeux tellement volumineux qu'on ne peut pas se prendre les pieds dedans ). Les bacs sont en hauteur, les enfants demandent et on les leur donne, mais pas tous en meme temps, et chaque bac doit etre rangé avant d'en prendre d'autre ou de dormir. Quand on regarde leur vidéos sur youtube, on voit souvent des jouets qui trainent, mais dans une grande maison, ça saute moins aux yeux que dans un petit salon. |