chipie a écrit: |
je vais essayer de faireclair et concret :
mon homme 50 ans n'a jamais connu sa maman morte le jour de sa naissance ,il est le 6ème ,il a été placé en pouponnière puis chez des "parents nourriciers" puis connaissant des difficultés il est allé vivre quelques temps chez les aînées (13 ans d'écart pour la +agée) puis aprés dans un foyer ,ce sont tous les éléments dont nous disposons ,les personnes qui auraient pu répondre sont décédées ,et sa famille avec laquelle il est en froid (polaire!!!) refuse de lui donner des détails !! je sens que là il est en demande ,il me l'a clairement exprimé ,il lui manque ce petit quelque chose qui nous donnerait un peu moins l'air bancal ,je sens que malgré ses efforts d'être un bon mari et un bon papa il y a toujours cette béance qui refait surface et qui le fait souffrir ,je comprends qu 'il lui manque une partie de son histoire pour finir de construire la sienne avec nous . il m'a demandé à ce qu'on puisse consulter son dossier "ddass" pour connaître les détails même aussi sordides que ce puisse être ,on fait comment ? il est de la marne (51),on s'adresse à qui? merci à celles qui m'auront lue et encore plus à celles qui me répondront ![]() ![]() |
chipie a écrit: |
le conseil général oui une trés bonne idée ![]() |
carpediem27 a écrit: |
bon courage dans vos démarches !
quelquefois ce genre de démarche est vital pour aller de l'avant |
synt@x error a écrit: |
chipie ![]() je ne sais pas depuis quand ca existe mais il y a peu etre une piste dans se sens? Sinon en interrogeant des personnes qui connaisait les parents;ami,collége de travail du pére,voisin. Mettre une petite annonce dans la ville ou il est née dans laquelle il dit rechercher tel ou telle personne. Il existe aussi des associations qui viennent en aide au enfants qui recherche des info sur leur parents. C'est quelques idées qui me viennent a l'esprits. EN tt cas je vous souhaite beaucoup de chance pour cette recherche. ![]() ![]() |