kalliope a écrit: |
Pas de déco et pour le sapin on sortira vite fait le sapin artificiel fibres optiques le 23 et on le rangera le plus vite possible ![]() Je n'ai jamais aimé cette fête, cela ne m'inspire pas du tout. Chez mes parents le réveillon c etait une soupe et au lit, le Noel c etait ouverture des cadeaux à 13h apres la fermeture de leur patisserie. Ils n'avaient pas le temps pour mettre en place "la magie de Noel", et j'ai du coup beaucoup de mal à le faire maintenant... ça ne fait pas partie de mon éducation. Peut être pour ça que je me suis approprié Halloween et que pour cette fete je décore, et tous le monde se déguise... |
tulipe a écrit: |
le sapin c'est fait, ça y est (depuis cinq minutes).
Sinon, aucune autre déco de Noël. |
kty a écrit: | ||
ben c'est dommage, ce n'est pas obligé de perpêtrer cela, sûr que tes enfants seraient ravis si c'était tout décoré et fait avec eux, ce n'est pas ton ressenti qui compte sur le coup, c'est le leur. ![]() ici on le fera au tout début des vacances, je serai en arrêt maternité ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
On vient d'aller chercher le sapin chez Ikea et on l'a décoré dans la foulée, ainsi que le séjour, et un peu l'entrée. ça fait déjà plusieurs jours qu'ils attendaient ça, et comme on part à Noël, on voulait en profiter un peu avant. |
laurence a écrit: |
On vient d'aller chercher le sapin chez Ikea et on l'a décoré dans la foulée, ainsi que le séjour, et un peu l'entrée. ça fait déjà plusieurs jours qu'ils attendaient ça, et comme on part à Noël, on voulait en profiter un peu avant. |
sistamanue a écrit: |
J'ai pas de vitres à décorer : chez nous, il y a des volets et c'est tout ![]() Bon, ça a l'avantage de ne pas avoir de corvée de vitres à faire ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Vous n'avez pas de vitre du tout ? ![]() |
val. a écrit: |
Aucune déco à la maison pour le moment, et je n'ai pas envie non plus d'en mettre. Il ne fait pas un temps d'hiver. Donc cela ne motive pas ! |
marinaq a écrit: | ||
Pareil, j'ai du mal à réaliser que c'est dans si peu de temps ![]() Mr a mis une guirlande lumineuse dehors hier et sorti toutes les boites de déco, merci pour le bazard ![]() ![]() Je vais retenter le blé de Noël aussi mais il faut que je trouve un contenant, du terreau et lui trouver une place dans la maison... |
marinaq a écrit: | ||
Pareil, j'ai du mal à réaliser que c'est dans si peu de temps ![]() Mr a mis une guirlande lumineuse dehors hier et sorti toutes les boites de déco, merci pour le bazard ![]() ![]() Je vais retenter le blé de Noël aussi mais il faut que je trouve un contenant, du terreau et lui trouver une place dans la maison... |
SPQR a écrit: | ||||
on le met ds du coton (petites coupelles) |
celine-debat a écrit: |
Cette année, pour ma part ni déco intérieures, ni extérieures, ni sapin. Nada, que dalle. |
ju a écrit: |
15 h Margot se balade avec une boule
15h30 Margot se balade avec un petit sujet sur une luge 16h elle a enlevé une etoile et suce la ficelle 17heures elle a bouffé avec le papier une prune en chocolat avec de la liqueur dedans que j'avais accroché au sommet du sapin qui lui a donné ça ????????????? Forcemment c'est personne ![]() ![]() |
ju a écrit: |
en gros tu as fui ?????? ![]() ![]() |