sistamanue a écrit: |
Pourquoi une semaine ? c'est bizarre... ![]() |
mirena a écrit: | ||
Je ne comprends pas non plus ![]() ![]() C'est trop douloureux pour prendre une décision mais je suis infirmière alors cette situation je ne la connais que trop mais jamais de ce côté ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Combien de mauvaises nouvelles un humain est il capable de supporter ???? |
sixtine a écrit: |
de nombreux , Sandrine, de nombreux !
Dans tous les cas, c'est innommable ! Je ne sais que te dire, Mirena, c'est tellement terrible . |
sandrine a écrit: | ||
je ne le sais que trop bien mais ca me révolte au plus haut point. |
On devait feter les 12 ans de Vincent avec lui ce week end déjà Noël sera très triste mais en plus pour toute sa vie mon fils son anniversaire coincidera avec l'accident de son grand père.
Ce matin aucune amélioration on voit les medecins cet après midi pour faire le point. Je ne sais pas si je dois laisser mes deux derniers avec l'image d'un grand père en vie ou au contraire leur montrer après ???? |
bibiche a écrit: | ||
pfff pas facile, entre garder une belle iomage de leur papy, mais le voir une dernière fois .... toutes ces machines, ce doit être impressionnant ![]() |
On devait feter les 12 ans de Vincent avec lui ce week end déjà Noël sera très triste mais en plus pour toute sa vie mon fils son anniversaire coincidera avec l'accident de son grand père.
Ce matin aucune amélioration on voit les medecins cet après midi pour faire le point. Je ne sais pas si je dois laisser mes deux derniers avec l'image d'un grand père en vie ou au contraire leur montrer après ???? |
Mon père est décédé tout a l'heure enfin déjà hier vu l'heure il est parti a 18H30, nous avons passé l'après midi avec lui a lui dire aurevoir seul mon frère ainé qui venait de Nice est arrivé trop tard pour le voir encore vivant.
Après avoir survécu a un choc aussi violent que l'accident il a été emporté par une infection généralisée, infection nosocomiale probable ![]() ![]() ![]() Je vais hiberner, faire mon deuil que de douleurs et de chagrin.... |
lisa_and_cie a écrit: |
Mince !! Quelle triste nouvelle ![]() Quelle séparation brutale ! Je suis de tout coeur avec toi pour aujourd'hui et pour la suite. J'imagine que l'accident va etre requalifié... et que les auteurs pourront etre recherchés plus assiduement. Sincères condoléances ![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Je pense à vous très fort, courage à vous. |
Miette a écrit: |
Isa, je continue à beaucoup penser à vous tous. Reviens nous voir après ton hibernation, donne-nous des nouvelles de toi. ![]() ![]() |
pareil ![]() |
pareil ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Toutes mes condoléances Miréna, bon courage. Il n'y a pas de mots. Je pense bien à vous.... ![]() |
Merci de penser a nous ![]() C'est dur terriblement dur de reprendre le cours de la vie, jamais je n'aurais imaginer avoir autant de chagrin je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre. C'est trop brutal, trop injuste, trop de colère. J'avais une relation privilégié avec mon père, ce petit plus qu'il y a quelques fois entre un parent et son enfant, une complicité au delà des mots, un regard suffisait a se comprendre, il me manque tant ![]() Ma mère est opérée demain, je ne suis pas sûre qu'elle soit prête a vivre sans lui et j'ai peur... |
laurence a écrit: |
Oui je comprends c'est si rapide, si "pas dans l'ordre des choses" ![]() |
Oui c'est cela, si il avait été malade on aurait eu le temps de se préparer là c'est trop brutal et l'homme que j'ai vu après sa mort n'était pas mon père, il avait presque doublé de volume a cause du remplissage intense pour le maintenir en vie et cette image me hante... de ce fait il était hors de question qu'un seul de mes enfants le voit !!! |
Je viens d'appeller ma maman, elle est opérée demain matin a 8 h,ils l'a font passer en priorité pour qu'elle ne s'angoisse pas a attendre,elle vient de me dire que si elle ne peut plus parler elle enverra des textos ... Nous allons avoir besoin d'ondes positives !!! |
Je viens d'appeller ma maman, elle est opérée demain matin a 8 h,ils l'a font passer en priorité pour qu'elle ne s'angoisse pas a attendre,elle vient de me dire que si elle ne peut plus parler elle enverra des textos ... Nous allons avoir besoin d'ondes positives !!! |
Oui c'est cela, si il avait été malade on aurait eu le temps de se préparer là c'est trop brutal et l'homme que j'ai vu après sa mort n'était pas mon père, il avait presque doublé de volume a cause du remplissage intense pour le maintenir en vie et cette image me hante... de ce fait il était hors de question qu'un seul de mes enfants le voit !!! |
LAB a écrit: | ||
on lui en enverra ainsi qu'à vous tous. ![]() |
MARIKA a écrit: |
je pense bien à ta maman !!! ![]() ![]() |
Merci de penser a nous ![]() C'est dur terriblement dur de reprendre le cours de la vie, jamais je n'aurais imaginer avoir autant de chagrin je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre.C'est trop brutal, trop injuste, trop de colère. J'avais une relation privilégié avec mon père, ce petit plus qu'il y a quelques fois entre un parent et son enfant, une complicité au delà des mots, un regard suffisait a se comprendre, il me manque tant ![]() Ma mère est opérée demain, je ne suis pas sûre qu'elle soit prête a vivre sans lui et j'ai peur... |
J'ai pu voir ma mère ça s'est bien passé. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Ouf aussi. J'ai bien pensé à toi ![]() |
Plus Noël approche moins j'ai le moral ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
c'est tout a fait comprehensible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est encore tellement frais aussi Isa ![]() Joyeux Noël tout de même à tous ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() Pense à la joie de ta fille quand elle découvrira son poupon ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
et la place vide laissée à table... c'est aussi très difficile. Aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal à ne pas me laisser envahir par le chagrin lorsque je vais chez ma mère. Ce vide existe, on apprend juste à vivre avec. ![]() |
Laury a écrit: |
Mirena, sincèrement, j'ai bpc pensé à toi ces jours ci, à cette absence, à la vie qui "continue", à Coralie et sa poupée
![]() ![]() |
Laury a écrit: |
Mirena, sincèrement, j'ai bpc pensé à toi ces jours ci, à cette absence, à la vie qui "continue", à Coralie et sa poupée
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
mais c'est la robe de Belle ![]() |