MARIKA a écrit: |
le Tamiflu "normal" ne convient pas ???? ![]() |
tulipe a écrit: |
tu as eu plus de bol que KTY ![]() |
kty a écrit: | ||
oh ben non, parc que sur le coup j'ai été la seule à avoir la grippe, ça c'est du bol ! ![]() |
on y passe tous ??? |
tulipe a écrit: | ||
Non. Il s'agit d'une solution buvable, style sirop Doliprane. Une famille de la Loire devait en donner aux enfants car le père avait la grippe A et ni les 7 pharmacies de la ville, ni l'hosto n'en avait. Le labo leur a dit qu'ils étaient en rupture de stock.... ![]() |
aux 3 jours de grippe..... ![]() |
liza a écrit: |
Tous sous tamiflu, il y a quinze jours afin de protéger Marine qui avait 15 jours. On lui a prescrit du tamiflu adulte mais dosé en fonction de son poids et c'est la pharmacie qui a fait la préparation à la demande du pédiatre de l'hopital. |
cela ne va pas du tout chez le loulou. je me demande si je ne vais pas l'emmener aux urgences. je l'ai sur mes genoux. couché il a trop de mal à respirer. |
cela ne va pas du tout chez le loulou. je me demande si je ne vais pas l'emmener aux urgences. je l'ai sur mes genoux. couché il a trop de mal à respirer. |
je ne sais pas. c'est pas à coup et puis cela se recalme.
mais quand l'air ne rentre pas, c'est impressionnant. purée, je regrette ma position "anti-vaccin, ce n'est QUE une grippe". |
cela s'est calmé. on va se relayer pour le surveiller toute la nuit.
et surtout on a beaucoup humidifié la pièce (vapeur chaude). |
MARIKA a écrit: | ||
du Tamiflu à 15 jours !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai l'impression que chaque medecin fait à sa sauce. entre le Doliprane + sérum phy d'un côté et le traitement bazooka avec lequel on est ressortis de SOS medecin, il y a un juste milieu. |
la nuit a été agitée. j'ai dormi dans sur un matelas dans sa chambre et on a déménagé son frère.
on a aussi saturé l'air de la chambre avec de la vapeur d'eau chaude. malgré la trachéite, il a bon appétit. il a mangé un bol de céréales et des quartiers d'orange bien fraiches. mais quand il parle on a toujours l'impression qu'il faut bientôt lui changer les piles. ![]() |