Tu peux le faire dormir dans le siège auto...
Sinon les miens sont rarement malades mais en général c'est petit appétit et gros dodo.
MARIKA - Lun Déc 07, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
ce matin il a mangé comme un ogre, à midi il a même laisser la petite tartine de Nutella de sa petite assiette "pique-nique" (une cuiller de salade de carottes, 10 pâtes, 1 lichette de saumon, quelques quartiers d'orange et une mini tartine de nutella).
par contre il est allé chercher un des médicaments que j'avais oublié de lui donner. il a envie de guérir vite !!!! il est très coopératif (contrairement à son habitude) et dit lesquels "piquent" ou pas.
val. - Lun Déc 07, 2009 2:10 pm
Sujet du message:
Momo777 - Lun Déc 07, 2009 2:36 pm
Sujet du message:
En général, elles sont HS!
Lucie a eu une gastro ce week-end, son papy adoré a été là ainsi que les deux cousines - d'habitude, quand ils viennent, elle court partout, elle joue, elle crie, là... rien! Elle a passé 80% de la journée affalée sur le canapé près du coin de feu
Bref, quand Lucie ne dit plus rien et qu'elle devient apathique, je sais que ça ne va pas du tout!
Olivia apathique aussi, en cas de fièvre elle fait des maux de tête en plus!
Par contre, elle, elle chouine beaucoup et se plaint, j'ai mal par-ci, j'ai mal par-là, j'avoue qu'en cas de longue maladie, c'est assez pénible, voir aussi quand elle rechigne à prendre ses médicaments! Lucie par contre, ne dit rien, elle souffre en silence et prend tout ce que je lui donne.
Et non, pas d'appétit quand elles sont malades - idem pour le petit, apathique et il ne mange pas, c'est juste après un Doliprane qu'il va mieux et qu'il recommence à faire des bêtises!
sev' - Lun Déc 07, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
Les miens sont très éteints, mais le plus chiant est le plus grand
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure