MELIE 2 a écrit: |
si ce n'est pas trop indiscret vous connaisser les causes de vos fc?pour ce qyi est de l'avis du gygy j'ai rdv le 19 de ce mois ,mais je suis sous adepal depuis et je n'ai pas eu de regle donc j'ai decidé d'arreter ma plaquette pour voir si cela revient |
oui fanaldo tout comme toi je sais que les gens sont maladroits dans leurs paroles mais parfois ils devraient rien dire plutot que ça!!pour ce qui est de zom il me dit gentiment"je vais te faire un autre bébé!!"mais moi non plus je ne peux pas lui parler ![]() ![]() ![]() ![]() |
si ce n'est pas trop indiscret vous connaisser les causes de vos fc?pour ce qyi est de l'avis du gygy j'ai rdv le 19 de ce mois ,mais je suis sous adepal depuis et je n'ai pas eu de regle donc j'ai decidé d'arreter ma plaquette pour voir si cela revient |
Lila a écrit: | ||
Pour les premières, c'était "la faute à pas de chance, sans doute une anomalie chromosomique, vous recommencerez". Pour la dernière, c'était "sans doute une anomalie chromosomique, à votre age, ce n'est pas surprenant, de toute manière, vous en avez déjà cinq, vous n'en vouliez pas vraiment un 6ème ?". |
Lila a écrit: |
Pour les premières, c'était "la faute à pas de chance, sans doute une anomalie chromosomique, vous recommencerez". Pour la dernière, c'était "sans doute une anomalie chromosomique, à votre age, ce n'est pas surprenant, de toute manière, vous en avez déjà cinq, vous n'en vouliez pas vraiment un 6ème ?". |
tippi a écrit: |
juste plein de ![]() ![]() ![]() ![]() et plein de chaudoudoux pour vous donner peut etre envie de recommencer l'aventure ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
parfois lâcher prise donne de jolies surprises... |
Orzi a écrit: | ||
Oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire, mais pas la plus facile ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
et c'est souvent quand on y pense le moins que ça arrive ![]() ![]() |
je me pose d'autant plus de question que j'ai eu les resultats de ma fc "anomalie chromosomique"alors y a une petite voix qui est dans ma tete et qui me dit et si ça persister! ![]() |
Moi c'est l'âge qui me fait arrêter , j'aurai 42 ans en fevrier et bcp de fc à mon actif , la derniere a eu raison de moi . ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Tu es gentille ![]() Le temps me redonnera peut être l'envie de recommencer, mais je n'ai plus bcp de temps justement...Moins de pression nous aidera peut être , parfois lâcher prise donne de jolies surprises... |
Je sens revenir en moi cette envie de recommencer , peut être bientôt finalement ...
Je vous rassure toutes , j'ai pris soin de changer de gynéco ![]() |
Je sens revenir en moi cette envie de recommencer , peut être bientôt finalement ...
|
doule a écrit: | ||
![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Question subsidiaire, vos enfants sont-ils au courant quand une fausse couche a eu lieu avant leur naissance ou alors qu'ils étaient tout petits ? Je suis incapable d'en parler aux miens. |
fraueza a écrit: | ||
quelle bonne nouvelle ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
Lila a écrit: | ||
Non, je n'ai pas envie de leur en parler, d'ailleurs, je ne sais pas à quoi cela servirait, si ce n'est à les perturber. |
Quit62 a écrit: |
Question subsidiaire, vos enfants sont-ils au courant quand une fausse couche a eu lieu avant leur naissance ou alors qu'ils étaient tout petits ? Je suis incapable d'en parler aux miens. |