carpediem27 a écrit: |
le lit c'est pour dormir, pas une punition (attention je ne te critique pas , on fait comme on peut !)
le coin çà marchait bien mais j'ai pas beaucoup de conseils sinon tenir coute que coute, il te teste c'est l'âge ! bon courage |
ingrid (le retour...) a écrit: |
une baffe. |
booboon a écrit: |
Attention le coin 10 minutes à 2 ans c'est lonononongg
chez moi, après avoir lu un bouquin sur l'éducation ![]() ![]() mais dans le genre de situation que tu décris que je connais bien ![]() je fais partie des gens qui pensent qu'il y a des automatismes à acquérir, et pas forcément toujours d'explications à rallonge à donner ! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
![]() |
sistamanue a écrit: |
Essaye d'anticiper les bêtises plutôt que de ne pas réussir à le punir. ![]() Par exemple, quand il vient dans la cuisine parce-que tu y es, amènes sa chaise haute, assis le dedans pour qu'il te regarde faire. |
fraueza a écrit: |
César m'aide en cuisine en touillant ou en tartinant, bon avec plus ou moins de succès mais il est content de participer ![]() par contre, il ne faudrait pas qu'il lui vienne l'idée de s'approcher de la gazinière, je serai intransigeante sur le coup, c'est tout de même extrêmement dangeureux et il prendrait un coup de pied au cul !! mais il a intégré le danger et s'éloigne de lui même ![]() |