Maximômes

toutes les discussions - Babyfoot

Momo777 - Lun Déc 07, 2009 4:53 pm
Sujet du message: Babyfoot
Re-coucou,

Pour cette année-ci, ça y est, on a tous les cadeaux (enfin!!!) Mais vu le budget important que nous avons à notre disposition, nous allons bien songer à un cadeau commun pour l'année prochaine - c'est là tata qui a parlé d'un petit babyfoot pour Yanis - alors que ça m'a donné l'idée, pourquoi pas un grand pour toute la famille?!

Nous avons la place (l'année prochaine, Yanis sera assez grand pour jouer en haut dans sa chambre, donc plus de coin jeu dans le salon) et nous aurons le budget!

Ma question: à partir de quel âge aiment-ils jouer au babyfoot? Ici, l'année prochaine ça me fera 3, 5 et 8 ans - je ne parle pas du 35 ans dont je sais qu'il adore ça titre la langue

Bises,

- Momo -
mamanbeuns - Lun Déc 07, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
nous avons acheté sur ebay un tres gros a environ 80euros frais de port compris il est hourrah
http://cgi.ebay.fr/Babyfoot-Baby-foot-Table-de-foot-Look-Bois_W0QQitemZ120478668798QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item1c0d1697fe
c'est celui la!!meme ma 5ans y joue hourrah
il est genial dans ma veranda
Orzi - Lun Déc 07, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
Mes garçons ont eu le leur il y a 2 ans (ils ont 9 et 7 ans 1/2) clin d'oeil On leur a pris, parce que quand on allait boire un coup, ils regardaient toujours les jeunes y jouer. Au final, ils y jouent très rarement pff n'importe quoi Je leur ai acheté des petits marche pieds à 1 euros en foire fouille pour qu'ils soient à hauteur clin d'oeil
flore - Lun Déc 07, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
ils sont petits tes enfants pour un baby foot clin d'oeil
Selene - Lun Déc 07, 2009 7:23 pm
Sujet du message:
Si on avait plus de place, on en aurait un depuis longtemps lol Mon mari et moi on adore lol

Mais c vrai que tes enfants sont peut etre un peu petits, mais ca peut les interesser qd meme clin d'oeil
laurence - Lun Déc 07, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
Tes enfants sont franchement trop petits, seule la huit ans verra quelque chose, et jouer sur un tabouret, ça ne doit pas être amusant, il faut pouvoir bouger.

On en a un, un grand, eh bien c'est un gros bide, pourtant mon mari adorait ça ado, mais aucun de nos enfants n'accroche, peut-être le huit ans une partie de temps à autres avec son père, c'est bien tout.
Et pourtant on l'a acheté suite à un échange de maison, où ils avaient adoré en faire...l'engouement aura duré huit jours pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Déc 08, 2009 8:13 am
Sujet du message:
ils sont beaucoup trop petits pour que ce soit autre chose qu'un cadeau ... pour le papa. clin d'oeil
ju - Mar Déc 08, 2009 9:01 am
Sujet du message:
gros bide ici, il est au garage et il va degager en depot vente bentot
fraueza - Mar Déc 08, 2009 9:06 am
Sujet du message:
il existe des modèles juniors en plastoc pour qu'ils puissent voir le terrain mais il faudra en racheter un quand ils grandiront, enfin s'ils y jouent parce qu'apparemment ça n'a pas trop de succès auprès des mini MM clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Déc 08, 2009 9:19 am
Sujet du message:
sauf chez moi...
ici ca se bat presque pour
ok ma 3 ans en touche pas une et juste moi veut jouer avec elle ,mais nous on s'eclate tres svt
Orzi - Mar Déc 08, 2009 9:20 am
Sujet du message:
ju a écrit:

Je commence à y penser sérieusement.... Il prend une place folle dans la chambre, pour rien pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Déc 08, 2009 9:53 am
Sujet du message:
pour moi c'est vraiment le truc par excellence .... des étudiants !!!
Orzi - Mar Déc 08, 2009 9:55 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

Je commence à y penser sérieusement.... Il prend une place folle dans la chambre, pour rien pff n'importe quoi

Voilà, je viens de poser une petite annonce sur priceminister, on verra s'il part grand sourire
zoline - Mar Déc 08, 2009 10:02 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

ici ils y avaient joué un peu avec, mais franchement je trouve que ca prend une place folle ces jeux là, et les trucs encombrants j'aime pas
liza - Mar Déc 08, 2009 10:28 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

ici ils y avaient joué un peu avec, mais franchement je trouve que ca prend une place folle ces jeux là, et les trucs encombrants j'aime pas

il trône dans la véranda... Les ados y jouent surtout l'été.. pff n'importe quoi
zoline - Mar Déc 08, 2009 10:41 am
Sujet du message:
liza a écrit:
zoline a écrit:
Orzi a écrit:
ju a écrit:

il trône dans la véranda... Les ados y jouent surtout l'été.. pff n'importe quoi

ah et un autre inconvenient.... ca fait du bruit honte (le jeu en lui même et l'excitation qui va autour...) nous il était placé dans un garage non attenant à la maison c'était parfait ainsi froggy
violette - Mar Déc 08, 2009 11:32 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
pour moi c'est vraiment le truc par excellence .... des étudiants !!!

Exactement clin d'oeil ou encore des ados grand sourire Mais c'est sûr que niveau bruit.... pff n'importe quoi
lorence - Mar Déc 08, 2009 11:57 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
nous avons acheté sur ebay un tres gros a environ 80euros frais de port compris il est hourrah
http://cgi.ebay.fr/Babyfoot-Baby-foot-Table-de-foot-Look-Bois_W0QQitemZ120478668798QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item1c0d1697fe
c'est celui la!!meme ma 5ans y joue hourrah
il est genial dans ma veranda

C'est du bois ou pas?
pleine lune - Mar Déc 08, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
En vacances c'est bien,et les notres ont bien joué, mais que les grands (à partir de 8 ans), et je n'aimerai pas l'avoir. C'est comme le billard, il faut une chambre spécial pour ça et ici on a juste la place pour les enfants!
Plouf - Mar Déc 08, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
Chez nous il est dans le salon, justement parce que tant que les enfants sont petits, j'ai peur qu'ils mettent une petite voiture dans les buts.
Contrairement au billard, il n'y a pas besoin de beaucoup d'espace autour.
mamanbeuns - Mar Déc 08, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
c la mm matiere que les meubles ou armoires bon marchés,c costaud ca fait environ 6mois qu'on l'a est il est impec mais c lourd donc les enfants peuvent pas le bouger etbl'abimer
virgulle - Mar Déc 08, 2009 10:38 pm
Sujet du message:
C'est bien à partir de 15 ans... plus bar que le ping pong...
flore - Mar Déc 08, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
j'ai vu ça aujourd'hui ça a l'air plus marrant pour eux

http://www.eveiletjeux.com/C-0/hockey-via-recherche-avancee.htm
lorence - Ven Déc 11, 2009 9:41 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
C'est bien à partir de 15 ans... plus bar que le ping pong...

Chez moi ils jouent tous au baby. clin d'oeil
Le ping-pong on a commandé cette année. grand sourire
Momo777 - Ven Déc 11, 2009 11:35 am
Sujet du message:
Bon, j'ai encore une année pour y réfléchir grand sourire

C'est vrai que mes enfants sont encore petits et risquent de se faire mal en grimpant sur des escabeaux ou des chaises... et je n'ai pas pensé au bruit, moi qui déjà aimerais fermer la mezzanine-bureau parce que certains soirs mon mari et son frère n'arrêtent pas de g***ler à tout-va avec leurs jeux de foot d'ordinateur! pff n'importe quoi

Alors le vrai rêve, ça aurait un billard (américain), nous avons la place mais là, ce serait vraiment plutôt un cadeau pour les adultes grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure